24: The Game – Procédure pas à pas complète (Guide étape par étape)

24: The Game – Procédure pas à pas complète (Guide étape par étape)

27 de avril de 2024 Non Par Markus Norat

Par : Gabriel Mazzi

HEURE 1
06:06 – Prise d’assaut du navire
1. Montez à bord du navire via l’échelle sur votre gauche. Terminez le didacticiel de visée et éliminez les deux ennemis. Passez ensuite la porte et descendez les escaliers. Éloignez-vous de la porte jusqu’à ce que votre équipe utilise les explosifs pour dégager le passage, avancez et entrez dans la pièce de droite pour vous ravitailler.
2. Une autre porte qui nécessite des explosifs pour s’ouvrir. Laissez vos compagnons s’en occuper. A l’intérieur, montez sur la plate-forme en fer et achevez tout le monde dans cette pièce. Le chemin étant dégagé, continuez par la porte du côté opposé. Soyez prudent avec les tireurs d’élite qui courent. Un compte à rebours vous indiquera que vous disposez de quatre minutes pour retrouver la bombe.
3. Dans la nouvelle zone, utilisez les tambours pour provoquer une explosion et achever les ennemis. Montez sur les caisses et continuez à suivre les autres soldats. Après avoir fait exploser les ennemis, vous trouverez la bombe dans la pièce, dans le coin gauche.
06h53 – Ricin Wlrecl to Blow
4. Il est temps de désactiver la bombe. Ne paniquez pas. La procédure est très simple. Regardez attentivement le schéma et trouvez les fils qui relient le circuit à l’étoile. Appuyez simplement sur les boutons correspondants. Répétez la procédure avec trois circuits différents avant la fin du temps imparti.

HEURE 2
07:08 – Chase Found Out
5. Votre premier objectif est de localiser et de détruire quatre postes de communication.
Ils sont identifiés sur la carte de votre ordinateur portable par des étoiles jaunes. Une fois devant l’un de ces poteaux, appuyez simplement sur O(BALL) pour le détruire.
6. Lorsque vous atteignez la dernière station, vous trouvez une carte d’accès sur la table. Prenez-le, retournez dans le couloir du début de la mission et ouvrez la porte au feu rouge. Appuyez sur le bouton dans la petite pièce à gauche et entrez dans l’ascenseur en bas, à droite.
7. A l’étage, achevez tous les ennemis et avancez à la recherche de Tarket et Carr. Le premier ennemi est simple à vaincre. Tirez-lui dessus. Carr, en plus de nombreux tirs, doit être vaincu en moins de deux minutes, ce qui augmente le défi. Une fois les deux ennemis éliminés, revenez sur vos pas, localisez le point jaune sur votre carte et courez-y pour vous échapper avant que tout n’explose.

HEURE 3
08:03 – Suite à Daniels
8. A l’intérieur de la voiture, vous devriez trouver la maison de Robert Daniel en moins de quatre minutes. Encore une fois, la carte est indispensable. Dès que vous atteignez l’emplacement, les ennemis s’enfuiront. Bien sûr, il faut les suivre dans les rues. Suivez-les de près jusqu’à ce que la camionnette ouvre ses portes. À ce moment-là, il est préférable de garder une petite distance pour éviter de se faire tirer dessus. Continuez jusqu’à ce qu’il s’arrête.
08:48 – Daniels Takeclown
9. Une camionnette se garera dans la zone et vous devrez éliminer tous les ennemis qui s’y trouvent. Répondez au téléphone en appuyant sur le 123. La centrale vous informera qu’elle envoie les plans du bâtiment sur votre ordinateur portable. Montez dans l’une des voitures et accélérez tout pour franchir les portes arrière. Tuez le gardien, montez et entrez dans l’ascenseur.

HEURE 4
09:07 – Interroger Daniels
12. Vous devez interroger Daniels. Pour amener le gars à coopérer, vous devez appuyer sur les bons boutons pour maintenir l’indicateur au bleu. En posant une question TRIANGLE, vous parlez avec colère et augmentez votre niveau de stress. Avec SQUARE, vous maintenez le niveau dans la position actuelle et avec X, vous parlez calmement, réduisant ainsi le stress de la personne interrogée. Gardez toujours la barre dans le bleu. Lorsque vous atteignez la dixième question, terminez l’interrogatoire en utilisant le bouton O(BALL) Daniels ouvre la bouche.
09h38 – Recherche de tireurs d’élite
13. Grâce aux informations de Daniels, vous découvrez l’attaque qu’ils préparent et l’emplacement. Votre équipe doit utiliser le satellite pour localiser la position de chacun des tireurs. Vous disposez de quatre minutes pour le faire. Utilisez le stick analogique gauche pour sélectionner l’un des cinq bâtiments. Chaque marque rouge indique un point chaud. Sélectionnez-les, puis appuyez et maintenez le bouton X pour les analyser. Soyez rapide car vous devez localiser neuf tireurs d’élite.
09h48 – Éliminer l’ennemi
14. Avec la localisation de tous les tireurs, Jack doit éliminer chacun d’eux. Utilisez le stick analogique droit pour vous concentrer sur chacun d’eux et le stick gauche pour zoomer. Faites attention à ne pas tirer sur les civils.

HEURE 5
– Données PDA découvertes
15. Votre ordinateur portable est endommagé et vous devez décoder les données pour récupérer les informations essentielles sur la mission. Vous devez d’abord séparer les fichiers récupérés par scandisk. Lorsque le curseur est sur rouge, appuyez sur O (BALL). Lorsqu’il est au dessus de la couleur bleue, appuyez sur X.
16. Une fois les données séparées, il faut décrypter les deux fichiers. Organisez simplement les lettres. Ils deviennent verts dans la bonne position. Faites cela avec les deux séquences.
10h24-Ho Shin’s Shop
17. Entrez dans le magasin et parlez au vendeur. Posez les questions dans l’ordre suivant (2-1 -2-1-1-1-1-2). Pour résumer la conversation, il dira qu’il ne peut pas aider et que vous devriez chercher le propriétaire du magasin : M. Ho Shin, qui est à l’arrière. Allez à l’arrière du magasin pour parler au personnage. Vous ne trouverez rien. Retournez devant le magasin pour découvrir que le vendeur lui-même est Ho Shin. Courez après lui dans l’allée sans perdre de temps, car il ne peut pas s’échapper.

HEURE 6
11h06 – À l’appartement
18 de Lee Jin Yu. Mission rapide et facile. Prenez la première voiture qui apparaît devant vous et courez jusqu’à l’appartement de Lee Jin Yu. Pour choisir le meilleur itinéraire, appuyez sur 199 et consultez la carte.
11h25 – La découverte inattendue de Tony
19. Vous devez localiser et interroger Lee. Il est au sixième étage. Montez là-haut. Votre cible est prise en otage. Tuez tous les criminels qui se mettent en travers de votre chemin, mais soyez prudent car il y a de nombreux civils dans le bâtiment. Lorsque vous atteignez le sixième étage, cherchez l’appartement 628. Il est bon d’être prudent ici. Tuez les bandits qui sont seuls puis visez la tête du criminel qui a Lee en otage. Si votre cible meurt, la mission est terminée.

HEURE 7
12:03 – Arrivée de Lee Jin Yu
20. Emmenez Lee à la CAT. Prenez l’autoroute pour arriver plus rapidement à destination et suivez les emplacements indiqués sur votre carte. Les bandits tentent à tout prix de récupérer leur prisonnier, alors faites attention à ne pas vous faire exploser.
12h17 – Arrêter l’attaque du métro
21. Trouvez et arrêtez Eddie Cain. Ne le laissez mourir sous aucun prétexte. Détruisez tous les ennemis de la zone et protégez les civils. Descendez toujours les escaliers mécaniques. Au niveau le plus bas, Eddie courra le long des pistes. Suivez-le en faisant attention à ne pas vous faire heurter par un train. Entrez dans la première ruelle à gauche et franchissez la porte pour céder votre cible.

HEURE 8
01:05 %u2013 M3
22. Suivez le couloir devant vous et utilisez l’appareil pour désarmer le système de sécurité de la porte. Tuez tous les adversaires dans cette pièce. Suivez maintenant les couloirs qui escortent Kim jusqu’à la salle M3. Éliminez tous les ennemis de la zone avant d’entrer dans une nouvelle pièce avec la fille, sinon Kim deviendra hystérique et ne bougera pas.
01:35 – Kim Goes Back In
23. Vous contrôlez maintenant la fille de Jack. La table à votre gauche contient une arme à feu et un PDA. Les ramasser. Votre premier objectif est d’atteindre le troisième étage. Kim n’a aucune expérience avec les armes, alors ne vous fiez pas à son objectif. La meilleure chose à faire est de garder un œil sur la carte et d’éviter les points rouges afin de ne rencontrer aucun garde.
24. Dans la deuxième salle. il y a une porte verrouillée. Déverrouillez les appareils et entrez. Lorsque vous atteignez les escaliers du troisième étage, partez à gauche et éliminez le garde dès qu’il a le dos tourné. Vous localiserez la porte de la pièce dans laquelle vous souhaitez entrer, mais elle est verrouillée. Ignorez-la et passez à autre chose. Passez lentement, sans attirer l’attention des ennemis, entrez dans le conduit d’air sur votre droite et continuez jusqu’au bout. Quand sortir. soyez prudent avec le garde. Traversez vers la gauche et entrez dans un autre conduit.
25. En sortant, marchez sans attirer l’attention, descendez la rampe et entrez dans la pièce. Prenez le garde qui a le dos tourné. Dans le couloir suivant, il y a deux autres gardes. Attendez qu’ils leur tournent le dos et faites-les exploser. Vous êtes dans la zone de sécurité et devez y entrer avec précaution. Votre présence ne peut pas être remarquée.
26. Allez à gauche, entrez dans la pièce et récupérez la carte. Reculez un peu et prenez le chemin à droite. Entrez dans la première pièce à gauche avec votre nouvelle carte.

HEURE 9
02:07 – Tp the Roof
27. Une fois de plus aux commandes de la star principale, vous devrez chercher la salle d’armes. Localisez d’abord les escaliers et allez-y. La pièce souhaitée se trouve au troisième étage, alors montez. Vous reconnaîtrez cette pièce. Votre fille vient de passer sans faire de bruit, mais comme vous, elle est désormais à la place de Jack Bauer. il n’est pas nécessaire d’être aussi prudent. Tuez tous les gardes que vous trouvez et continuez à gauche jusqu’à atteindre la salle d’armes. Vous recevrez le code par radio. Entrez-le simplement sur le panneau à côté de la porte. Si vous oubliez votre mot de passe, ouvrez simplement le PDA et confirmez le code.
28. Dès que vous entrez dans la pièce. Prenez toutes les munitions et la protection que vous pouvez et revenez. Vous avez deux minutes pour atteindre les escaliers et monter sur le toit. Tuez les hommes qui sont là et. puis changez votre arme en fusil.
29. Cachez-vous derrière des caisses et tirez sur l’hélicoptère autant que possible. Recherchez un gilet qu’un ennemi a laissé dans la zone pour une protection supplémentaire lors de cette confrontation. Tirez sans arrêt jusqu’à ce que tous les ennemis tombent une fois pour toutes.
02h37 – Chase Undercover
30. Allez tout droit jusqu’à l’autoroute. Toujours utiliser la carte comme guide. Soyez prudent
avec les barrières de police. Lorsque vous en dépasserez un, vous serez poursuivi follement. Après les avoir perdus, vous devrez encore vous rendre au dernier point pour changer de voiture.
02:51 – Redémarrez
31. Le système CTU est tombé en panne et vous devez le restaurer. Réorganisez les données comme dans la mission Hour 5. Appuyez sur X pour le bleu, O (BALL) pour le rouge et TRIANGLE pour le vert. Dans la deuxième partie, vous devez mémoriser le code qui vous est donné et le saisir. Si vous oubliez votre mot de passe, saisissez-en un incorrect et appuyez sur O(BALL) pour recevoir à nouveau des numéros. Vous devez le faire avec deux séquences.
32. Il est temps de créer un nouveau puzzle. Vous disposez de quelques secondes pour vous rappeler où se trouvent les points où vous ne devez pas repartir avec vos données réseau. Ensuite, en déplaçant votre stick analogique gauche, vous devez sélectionner la destination du curseur et appuyer sur X pour confirmer. Il est nécessaire d’emprunter plusieurs points aux bons endroits avant d’atteindre le centre du réseau. Si vous faites une erreur, vous devez tout recommencer. Les dés ne s’affichent plus, mais vous pouvez essayer jusqu’à ce que votre temps soit écoulé.

HEURE 10
03:03 – Vers l’Agence
33. Avec Jack, vous avez un peu plus de deux minutes pour vous rendre au commissariat. Prenez la première voiture qui apparaît devant vous et allez-y. Choisissez soigneusement votre chemin sur la carte avant d’avancer.
03h11 – Par l’intermédiaire de l’agence
34. Vous devez obéir aux ordres de Madsen et obtenir le programme de décryptage pour lui. Votre premier objectif est d’entrer dans la pièce. Parlez au préposé et répondez dans l’ordre (2 – 3 %u2013 1 -2). Vous obtiendrez le laissez-passer, mais vous ne serez pas armé.
35. Passez le détecteur de métaux et suivez le groupe. Lorsqu’ils s’arrêtent, vous devez vous rendre aux casiers. Madsen transmet le code. Entrez-le dans le panneau et obtenez le laissez-passer de sécurité. Revenez dans le groupe et continuez à suivre tout le monde.
36. Lorsque l’équipe s’arrête à nouveau, courez vers la pièce indiquée sur la carte. Lorsque vous arrivez à l’ordinateur, maintenez enfoncé le bouton %u2022. Revenez dans le groupe. Courez, attrapez le garde par derrière et traînez-le au milieu des canapés. Retournez dans le groupe et suivez-les jusqu’au bout. Une fois la visite terminée, continuez votre route. Le gardien vérifiera votre laissez-passer et vous laissera passer.
37. Montez les escaliers. Ici, vous n’avez pas besoin de vous cacher des gardes. Ils ne vous arrêteront que s’ils vous surprennent en train de déverrouiller une porte. Mais c’est exactement ce que vous devez faire. Courez vers la pièce indiquée sur la carte. désactivez le système de sécurité et entrez. Cette pièce est sensible à la chaleur, alors ne restez pas trop longtemps au même endroit. Prenez le câble satellite et partez. 38. Courez vers l’autre pièce et, lorsque le gardien n’est pas à la porte, déverrouillez-la et entrez. Utilisez l’ordinateur, sans oublier le capteur de chaleur au sol. Sortez et allez dans la dernière pièce. Déverrouillez la porte et entrez. Montez les escaliers et montez sur le toit. Allez au point indiqué et tapez les cinq séquences que Madsen vous indique.

HEURE 11
04:04 – Jack est Chasecl
39. Ici, il vous suffit d’être rapide et de garder un œil sur la carte jusqu’à ce que vous atteigniez votre destination.
04:28 -Madsen a attaqué
40. Grimpez dans le réservoir d’eau. Prenez le fusil et tuez tous les ennemis que vous voyez. Utilisez des tambours explosifs pour vous faciliter la vie. Descendez et entrez dans le hangar. Protégez Madsen en tuant tous les ennemis qui entrent dans l’entrepôt.

HEURE 12
05:1 1 – Chase infiltre le laboratoire technique
41. Attendez que l’homme qui parle au préposé parte et laisse la carte. Ramassez l’objet lorsque la fille entre et utilisez-le sur la porte de gauche. Entrez et allez au point suivant indiqué sur la carte sans apparaître dans le champ de vision d’aucun garde.
42. Chaque fois que vous le pouvez, éliminez les gardes en les saisissant par derrière pour éviter les alarmes. Accédez à la porte en désactivant le système et continuez à avancer. Essayez d’utiliser le décor pour passer à travers les caméras sans vous faire détecter. Ne restez pas trop longtemps dans son champ de vision, sinon l’alarme se déclenchera.
43. Traversez plusieurs pièces jusqu’à atteindre le point indiqué. Prenez le synthétiseur et continuez jusqu’à ce que vous trouviez les cages à singes. Traversez bas et très prudemment, sinon les gardes entendront le bruit. Continuez tout droit jusqu’à atteindre la sortie indiquée sur la carte.

HEURE 13
06:04 – Interroger Rjonna
44. Un autre interrogatoire. Si le premier était un travail acharné, imaginez celui-ci. La fille est totalement droguée, et si vous la laissez trop calme, elle s’évanouira et entrera dans le coma. Soyez donc rapide et équilibrez le niveau de stress des questions. Pour ne rien arranger, lorsqu’il restera trois questions à répondre, la barre commencera à osciller et vous devrez appuyer sur les boutons au moment précis.
06h22 – À la recherche de Del Toro
45. Vous devez maintenant vous rendre au dernier étage du bâtiment. Cherchez les escaliers en bas pour atteindre le deuxième niveau. Continuez à avancer en faisant très attention. A cet étage, l’escalier principal est ouvert, mais. dans le troisième, cherchez le balcon pour progresser.
46. ​​​​​​Allez au bout du couloir et entrez dans la pièce sur votre droite. Une fois atteint le secteur principal, éliminez tous les ennemis pour terminer la mission.

HEURE 14
07:05 – Jack suit Kim jusqu’à la base
47 de Madsen. Jack suit un signal pour tenter de retrouver Kim. Suivez le panneau à travers différentes parties de la ville jusqu’à trouver l’emplacement final indiqué.
07h11 – Jack se dirige vers la base 48 de Madsen
. Jack possède désormais un pistolet avec un silencieux, ce qui signifie que dans cette mission, vous devez être discret. Dirigez-vous vers votre destination en vous cachant derrière des caisses et des tonneaux et sans faire de bruit. Lorsque vous voyez un garde, visez droit vers la tête, sinon il courra et déclenchera l’alarme.
49. Dès votre entrée dans le bâtiment principal, utilisez les piliers pour cacher et éliminer les différents ennemis sans attirer l’attention. Entrez ensuite par la porte de droite et montez les escaliers métalliques. Vous avez six minutes pour arriver là où Kim est piégée. Tuez tous les gardes à l’intérieur de cette pièce et descendez prudemment vers l’aile nord. Entrez par la porte et, dans la zone libre, passez les lumières sans que personne ne vous voie, puis entrez dans l’entrepôt et sauvez Kim.

HEURE 15
08:02 – paysage de la base 50 de Madsen.
Maintenant que vous avez retrouvé votre fille, vous devez vous échapper vivant de l’endroit. En utilisant le bouton R2, vous pouvez ordonner à Kim de vous attendre sur place ou de le suivre. Avant d’entrer dans une pièce, il est préférable de demander à la fille de vous attendre dehors. Entrez, dégagez la zone, puis revenez faire appel à des voitures et des barils explosifs pour gagner du temps et de l’énergie au combat. Une fois la zone dégagée, courez simplement vers votre voiture accompagné de la fille.
08h34 – Jack et Kim s’échappent
du 52. Votre objectif est d’atteindre le quartier général de la CTU, mais la poursuite est effrénée, alors restez vigilant. Suivez jusqu’au bout de l’égout en évitant les obstacles. Lorsque vous atteignez les rues de la ville, parcourez simplement les points indiqués sur la carte du jeu. Consultez toujours la carte et veillez à ne pas vous tromper de rue, sinon vous serez entouré de poursuivants et il vous sera difficile de revenir sur le bon itinéraire.
08h47 – Désactivation du brouilleur de données
53. Madsen a détruit le système de données de la CTU et son objectif est de récupérer la connexion entre deux circuits. Le système est le même qu’à l’heure 5.

HEURE 16
09:01 – Localisation des bombes
54. Même après avoir rétabli la communication, il y a toujours un problème. Madsen a installé un système de sécurité à plusieurs endroits de la CTU. Voici une nouvelle énigme. Il faut trouver et désamorcer dix bombes. Utilisez l’un des sticks analogiques pour les localiser et, lorsque vous les trouvez, maintenez le levier en position jusqu’à ce que la fréquence de chaque bombe soit décodée.
09:06 – Tony mène une équipe jusqu’à la bombe
55. Montez au troisième niveau en éliminant tous ceux qui apparaissent devant vous. Il est essentiel d’utiliser les murs et les obstacles comme bouclier puisque vous affronterez beaucoup de monde. Vous avez un compagnon. Au troisième étage, dégagez la zone. Soyez prudent avec les ennemis qui se trouvent en hauteur en arrière-plan. Une fois la zone propre, arrivez à l’endroit indiqué. C’est là que se trouve la bombe.
09h27 – Désamorçage de la bombe
56. La première étape pour désactiver définitivement la bombe est de déchiffrer les lettres codes des circuits. Soyez rapide, car vous disposez d’un peu plus d’une minute. Une fois les codes déchiffrés, allumez les quatre circuits pour désarmer la bombe.
09h31 – Jack mène une équipe vers la bombe
57. Jack n’est pas seul ici. Il a deux autres compagnons. Éliminez les tireurs d’élite au sommet de la tour, puis dirigez-vous là-bas. Tirez sur les explosifs sur le côté gauche pour dégager le chemin et passez avec vos amis.
58. Maintenant, Jack et les agents de la CTU doivent escorter leurs alliés. Éliminez tous les tireurs d’élite au sommet du bâtiment pour empêcher votre équipe d’être tuée. Une fois la tâche terminée, vous devez chercher un autre point approprié pour continuer à tuer les tireurs d’élite plus loin.
59. Une fois arrivé au bon endroit, éliminez les tireurs, descendez et retrouvez votre groupe. Entrez par effraction dans le bâtiment et descendez au niveau le plus bas. Emmenez vos compagnons à la bombe en toute sécurité.
09h52 – Attaque sur le site de la bombe
60. Vous devez protéger l’agent Landis pendant qu’elle désamorce la bombe. Éliminez tous ceux qui tentent de prendre la paix de la fille. Mais s’approcher trop d’elle n’aide pas, car ses tirs lui font peur. Éloignez-vous d’elle et tirez sur les ennemis pour que la fille termine la tâche rapidement.

HEURE 17
10h03 – Après le tremblement de terre
61. La ville est dans le chaos et les rues sont pleines de trous. Soyez prudent avec eux. Votre destination est UTA. Suivez les points marqués sur la carte pour éviter tout problème.
10h11 – Madsen a Kate
62. Suivez Kate le long des voies du métro, mais soyez prudent avec les trous. Si tu tombes. la moitié de son énergie avait disparu.
10h45 – Golng après Madsen
63. Poursuivez la voiture transportant Kate. Restez vigilant car le tremblement de terre continue de provoquer de multiples explosions. La poursuite est longue et ne s’arrête que lorsque la voiture subit un accident mineur.

HEURE 18
11:03 – La recherche de Radford
64. Votre objectif est d’aider les gardes locaux à nettoyer les rues des criminels et. pour aggraver les choses. le gouverneur est retenu en otage. Parcourez les ruelles jusqu’à entrer dans le bâtiment où il se trouve.
11h42 – Prise d’otage
65. Le schéma ici est le même que celui des interrogatoires normaux, sauf que cette fois, votre objectif est de faire rendre le ravisseur et de libérer le gouverneur. Soyez prudent, surtout lors de votre dernière réponse. Si vous vous trompez, le gouverneur meurt.

HEURE 19
00:08 – Accès aux laboratoires informatiques
66. Suivez le pirate jusqu’à un endroit calme. où il n’y a pas d’ennemi, et tuez-le sans attirer l’attention de personne. Fouillez le corps du gars et prenez sa carte scanner. Retournez là où vous avez laissé Jack et donnez-lui la carte. Entrez à nouveau dans le bâtiment et allez dans le coin gauche. Entrez dans la pièce où se trouvent les ordinateurs, tuez l’administrateur et désarmez le système de sécurité.
00h30 – Recherche des données de la CTU Driye
67. Entrez dans le premier passage sur votre gauche, esquivez-vous et dépassez les gardes sans attirer l’attention. Cachez-vous entre les baies de protection et avancez vers la pièce où se trouve le disque dur de la CTU.
00:41 – Échapper à la base 68 de Joseph Sin Chung.
Maintenant le fugitif et s’échapper. Utilisez la carte pour sortir du laboratoire, trouvez Chase à l’extérieur et revenez (d’où viennent tant d’ennemis ?).

HEURE 20
01:02 – Recherche de Kate
69. Entrez dans le premier bâtiment. Tuez tout le monde et utilisez votre carte sur le por^a. Ça y est, vous avez trouvé Kate.
01h35 – Protégez Chase
70. Montez sur le toit du bâtiment et tuez les ennemis et le tireur d’élite à l’arrière. D’en haut. protégez Chase et éliminez tous ceux qui tentent de l’empêcher d’atteindre la voiture. Lorsque le gars entrera, votre mission sera terminée.

HEURE 21
02:08 – Chase embuscade
71. Après l’accident de voiture, vous devez vous enfuir. Promenez-vous dans les bois. faire attention aux ennemis. Vous n’avez pas d’armes et votre santé est précaire. Entrez par la porte et récupérez tous les objets sur votre gauche. Votre objectif est maintenant d’éliminer J. Sin Chung. Grimpez les montagnes après lui. Mais faites attention où vous tirez, car le gars lâche plusieurs barils d’explosifs sur vous. Un faux coup et tu es parti. Au sommet. le malheureux se cachera derrière le mur. Visez simplement et effrayez le gars.
02:26 – L’Informateur
72. Cet endroit est entouré d’hélicoptères et vous devez le traverser en évitant leurs attaques. Attendez que le premier hélicoptère arrête de tirer et entre par la porte vitrée. A l’intérieur du lieu, profitez-en pour récupérer votre énergie dans le kit qui se trouve sur le mur du fond.
73. Sortez par l’autre porte vitrée et courez jusqu’à l’autre bout de la pièce. Ne vous arrêtez pour rien. Entrez par la porte en bois avec tout. récupérez le kit sur le canapé et franchissez l’autre porte. Tuez les ennemis qui se trouvent à proximité des voitures du parc d’attractions, récupérez les armes et récupérez de l’énergie.
74. Utilisez le mur à côté de la porte comme bouclier. Vous devez frapper l’hélicoptère. Attendez qu’il arrête de tirer et utilisez la contre-attaque. Lorsque vous parviendrez à retirer deux barres énergétiques, il volera vers le bas. Courez vers Ia. À côté des haut-parleurs. il y a un autre kit. l Positionnez-vous à côté de la boîte et éliminez tous les ennemis.
75. Une fois la côte dégagée, terminez le travail avec l’hélicoptère en répétant la stratégie de l’étape précédente. Lorsque vous avez terminé, avancez en tuant tous les adversaires qui apparaissent, puis dirigez-vous vers la voiture de gauche pour terminer la mission.
02h38 – Recherche du bureau
76 de Radford. Montez au dernier étage. N’essayez même pas de prendre l’escalier principal, car le tremblement de terre l’a fait tomber. Continuez à avancer jusqu’à atteindre la pièce avec un trou dans le sol. descendez prudemment et activez l’alimentation de secours. Revenez ensuite en arrière et entrez dans la pièce indiquée. Il est verrouillé par une lettre de mot de passe que vous devez décoder.
77. A cet étage, l’escalier est en place. Montez-le et suivez-le jusqu’au point indiqué. Faites attention à ne pas tuer des innocents. Pour entrer dans la salle du gouverneur, glissez votre carte. A l’intérieur, tuez les deux gardes et activez les trois circuits pour ouvrir le coffre-fort. Obtenez les preuves contre le gouverneur.

HEURE 22
03:09 – DOO System Hack
78. Vous devez envoyer les données dont vous disposez au ministère de la Défense. Allumez autant de points que possible sur l’écran. Plus vous allumez de points, plus vous disposez de temps pour la tâche suivante. Il n’est pas permis de passer deux fois par le même point.
79. La procédure est désormais la même que l’étape précédente, mais vous ne pouvez pas accepter les points rouges. Mémorisez le chemin tant qu’il est visible et suivez-le en évitant ces points. Ensuite, séparez simplement les couleurs pour décoder les quatre fichiers.
03h43 – Armored Tïuck Pursult
80. Courez à toute vitesse sur le chemin de terre en suivant le fourgon blindé. Soyez prudent sur le parcours, car les rochers roulent tout le temps. Pour aggraver les choses, vous ne pouvez traverser aucun faisceau de lumière. sinon, les gars remarquent votre présence et la mission est terminée. Arrivé à proximité de la base militaire, laissez entrer le van et prenez le chemin de gauche. Abandonnez la voiture et descendez le passage à pied. puis évitez les feux et dirigez-vous vers la camionnette.

HEURE 23
04:03 – Fort Lesker&undéfini; Salle de contrôle
81. Chase doit se rendre à la salle de contrôle. Et je dois maintenir le déguisement, c’est pourquoi. Ne tirez pas pour éviter d’attirer l’attention. Montez dans la voiture et suivez les couloirs sans écraser personne. Dans le hall principal, sortez de la voiture et préparez-vous à l’action.
82. Vous allez maintenant entrer dans un endroit restreint. Votre déguisement a disparu. Tuez tout le monde sur place sans pitié. franchissez les escaliers et courez. Vous disposez de quatre minutes pour atteindre votre destination.
04:32 – Craquer les Cocles
83. Vous devez activer quatre terminaux en déchiffrant le code de la lettre. Le premier est jaune, le second est bleu. le troisième est vert et le quatrième rouge. Vous disposez de quatre minutes et demie pour faire tout cela.
04:39 – (Évasion de Fort Lesker
84. Jack doit trouver Chase pour que
les deux puissent s’échapper de la forteresse ensemble. Les ennemis pleuvent dans cette phase. Lorsque vous êtes dans les pièces centrales, cachez-vous derrière les piliers et frappez les ennemis en face.
Montez les escaliers. Dans le couloir suivant, gardez un œil sur le faisceau lumineux au sol pour apercevoir une bombe sur le dos des ennemis qui entourent Chase. Achevez-les et avancez
dans le dernier. Dans la pièce, vous devez protéger Chase pendant qu’il ouvre le système de porte 86. Avec la porte ouverte, prenez les escaliers, prenez la voiture et suivez les couloirs. Lorsqu’il n’est plus possible d’utiliser la voiture, sortez et continuez à pied.

HEURE 24
05:02 – Raicling the Docks
87. Votre mission est de localiser les ennemis et de les éliminer. Un hélicoptère enverra des renforts pour vous aider. Cachez-vous derrière les caisses et tirez sur les tambours et les voitures pour tuer plusieurs ennemis en même temps. Soyez prudent, car il y a aussi des ennemis sur les tours de transmission.
05:19-Jack contre. Madsen
88. Vous devez maintenant chasser Madsen. Avant de gravir l’échelle ci-dessous, prenez le kit médical. Au sommet. en descendant de l’autre côté. Soyez prudent, car Madsen tirera et un fer tombera très près de vous. Tuez ses acolytes et continuez d’avancer. Passez la plate-forme dans la mer.
89. À l’intérieur de l’entrepôt. Madsen vous envoie plusieurs cylindres. Restez vigilant et soyez rapide sur la gâchette pour éviter d’être touché. Après les avoir fait exploser, profitez de la trousse médicale sur le mur de gauche, sortez et achevez tous les hommes sur les quais. Suivez-le jusqu’en bas. Madsen tentera de s’échapper avec un hors-bord. Visez et achevez-la.
05h35 – Prise du navire
90. Avant la grande finale, vous devez faire face à une mission très simple pour vous échauffer. A bord d’un hélicoptère, éliminez tous les ennemis sur le bateau pour que Jack et son équipe puissent atterrir en toute sécurité.
05:43 – La confrontation finale
Il est maintenant temps de sauver Kate et d’achever Max. Descendez de deux niveaux sur le yacht infesté d’hommes armés. N’épargnez personne. Assurez-vous de cocher tous les { car ​​ils contiennent des gilets et des kits l Lorsque vous sortez. plus d’ennemis vous attendent. Vous avez un peu plus d’une minute pour tous les terminer. Courez et descendez un autre niveau pour voir Max. Tirez quelques coups sur le gars sans toucher Kate et vous terminerez une autre journée dans la vie de Jack Bauer.

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