Shenmue Chapter I – Yokosuka – Procédure pas à pas complète (guide étape par étape)

Shenmue Chapter I – Yokosuka – Procédure pas à pas complète (guide étape par étape)

9 de février de 2024 Non Par Markus Norat

PREMIER CD

Peu de temps après la belle présentation, vous vous réveillerez dans votre chambre. Partez, allez à la cuisine et regardez la table et un souvenir apparaîtra. Après la scène, va dans la chambre de ton père. Lisez la lettre puis fouillez le tiroir du bureau, ouvrez la boîte et prenez la clé. Dans l’arbre à l’extérieur de la maison, Ryo aura un autre souvenir de son enfance. Entrez dans le Dojo, parlez à Masayuki et quittez la maison. Descendez la rue et à mi-chemin vous trouverez une fille inquiète pour le chaton. Après la conversation, choisissez l’option à gauche pour le nourrir. Descendez jusqu’à la prochaine rue à droite, tournez encore à droite et vous parlerez à une dame. Plus loin, vous trouverez une maison où l’homme en noir regarde les plantes dans la cour, parlez-lui. Allez maintenant dans la rue suivante et descendez les escaliers. Cherchez le magasin de fleurs dans la rue principale et parlez à Nozomi. Ensuite, parlez à Ton (le vendeur de hot-dogs) puis au gars en tenue militaire à proximité. Retournez vers le fleuriste pour qu’un QTE se produise. Appuyez simplement sur les boutons affichés à l’écran au bon moment. Descendez la rue à côté du marché aux tomates et entrez dans le restaurant chinois (en face du magasin de sport). À l’intérieur, parlez au cuisinier. Allez au salon de coiffure (près de You Arcade) et parlez à l’homme qui balaie le sol. Sortez et entrez dans la rue à côté de You Arcade, rendez-vous sur le terrain de jeu pour découvrir une nouvelle arnaque. Choisissez l’option à gauche pour l’apprendre (-> X+A). Après 19h, dirigez-vous vers les bars et cherchez une allée devant le magasin de motos pour une autre bataille QTE. Après le combat, rentrez chez vous et dormez. Le lendemain vous participerez à un QTE rapide avec 2 petits garçons. Après 10h, va au salon de coiffure (pas celui près de You Arcade, maintenant c’est de l’autre côté de la ville), parle au propriétaire puis va parler à Ton, il te dira d’aller au terrain de jeu. Allez-y et parlez à un homme vêtu de noir, puis parlez à nouveau à Ton. Attendez jusqu’à 17h pour vous rendre au Yokosuka Bar. Profitez de ce moment pour vous familiariser avec la ville ou acheter du thon et du lait pour le chaton au marché aux tomates. Compte tenu de l’heure, allez au bar et parlez au serveur. Partez et dirigez-vous vers le Jazz Bar, parlez au serveur et acceptez de jouer au billard avec les Américains. Allez au Heart Beats (le bar de l’allée) et entrez. Il y aura un QTE avec des mouvements fantastiques. Ensuite, sortez et parlez à l’homme qui répare le vélo. Après la conversation, allez dans un restaurant (près du Yokosuka Bar et à côté du Karaoke Nana et parlez au propriétaire. Retournez à la maison et dormez. Le lendemain, les deux gars en noir dérangeront Nozomi et un garçon dans la cour de récréation. à proximité de votre maison (pas celle de la rue principale). C’est la première bataille gratuite du jeu (utilisez les mouvements que vous avez appris). Cherchez une machine à soda près de Water Dragon Vol. 2 et obtenez une Fruda Orange pour l’homme. . Va parler à Ton. A 13h,Parlez à l’homme au tablier noir qui se trouvera devant Water Dragon Vol.2. Il vous indiquera une porte verte. Entrez et parlez à tout le monde à l’intérieur. Quittez le bâtiment et parlez à l’homme en tenue militaire. Achetez du poisson bried au marché aux tomates et apportez-le au chat. Aidez Megan à lui choisir un nom (Mimi). Après 19h, arrêtez-vous chez You Arcade et vous serez conduit au parking pour une autre bataille gratuite. Après avoir vaincu tout le monde, rendez-vous au salon de tatouage en face du Yokosuka Bar, au deuxième étage d’un petit immeuble. La porte est ornée d’un crâne dessiné. Puis rentre chez toi pour dormir. Le matin, apprenez à Masayuki un nouveau mouvement au Dojo. (X+->). Retour au salon de tatouage après 14h pour affronter un énième QTE. A la sortie Nozomi vous attendra. Rentrez chez vous et allez au Dojo. Regardez le panneau en haut et utilisez le tabouret dans le coin pour récupérer le rouleau de papier. Pendant la nuit, retournez au Dojo et une bataille libre avec Masayuki aura lieu. Après le combat, Ine-San vous remettra la lettre qu’elle a reçue de son père. Le lendemain, descendez la rue et vous trouverez un mémino en train de pleurer parce que sa balle a été volée. Une bataille gratuite aura lieu, puis un QTE rapide. Allez en ville et parlez à nouveau au garçon. Ensuite, parlez à l’homme en tenue militaire et rendez-vous au magasin avec une pancarte violette (près du Water Dragon Vol.2). Le propriétaire de l’établissement traduira la lettre que vous avez reçue de votre père, qui était en chinois. Vérifiez le numéro marqué dans le cahier. Près de l’arrêt de bus (près de You Arcade), appelez le numéro que vous venez d’obtenir. L’homme à l’autre bout du fil vous demandera le mot de passe (Camarades et Neuf Dragons). Consultez l’annuaire téléphonique puis parlez au propriétaire des lieux. Parlez à Tom, allez à l’arrêt de bus et attendez qu’il arrive. Ensuite, changez simplement le CD.Ensuite, parlez à l’homme en tenue militaire et rendez-vous au magasin avec une pancarte violette (près du Water Dragon Vol.2). Le propriétaire de l’établissement traduira la lettre que vous avez reçue de votre père, qui était en chinois. Vérifiez le numéro marqué dans le cahier. Près de l’arrêt de bus (près de You Arcade), appelez le numéro que vous venez d’obtenir. L’homme à l’autre bout du fil vous demandera le mot de passe (Camarades et Neuf Dragons). Consultez l’annuaire téléphonique puis parlez au propriétaire des lieux. Parlez à Tom, allez à l’arrêt de bus et attendez qu’il arrive. Ensuite, changez simplement le CD.Ensuite, parlez à l’homme en tenue militaire et rendez-vous au magasin avec une pancarte violette (près du Water Dragon Vol.2). Le propriétaire de l’établissement traduira la lettre que vous avez reçue de votre père, qui était en chinois. Vérifiez le numéro marqué dans le cahier. Près de l’arrêt de bus (près de You Arcade), appelez le numéro que vous venez d’obtenir. L’homme à l’autre bout du fil vous demandera le mot de passe (Camarades et Neuf Dragons). Consultez l’annuaire téléphonique puis parlez au propriétaire des lieux. Parlez à Tom, allez à l’arrêt de bus et attendez qu’il arrive. Ensuite, changez simplement le CD.

DEUXIÈME CD

En arrivant au port, un QTE aura lieu. Allez à l’entrepôt 8 et essayez d’entrer. Le garde vous arrêtera. Passez derrière le hangar, regardez la fenêtre et poussez le carton près des cartons empilés, grimpez. Tournez à droite et allez au dernier bureau. Allez au hangar 18 et parlez plus tard à Tom (qui vend des hot-dogs au port). Dirigez-vous vers le hangar 14 et vous trouverez un mendiant. Achetez-lui un café. Du côté du hangar 1 se trouve un vendeur avec un stand. Parlez-lui entre 18h et 18h pour organiser un autre événement. Rendez-vous à l’entrepôt de Mad Angels et un autre QTE aura lieu. À la tombée de la nuit près de Tom, allez à droite et vous trouverez un portail entrouvert. Entrez et un QTE rapide se produira. Ne laissez pas les gardes vous remarquer (cela ressemble à Metal Gear), cherchez l’entrepôt 8 et entrez par la porte. Remuez l’assiette en porcelaine sur l’étagère. Show et l’apparition de son père. Le lendemain, en ville, descendez dans la rue principale et parlez à la jeune fille du magasin d’antiquités (2ème maison à côté du marché aux tomates). Allez chez vous et, à mi-chemin, une Bataille Libre aura lieu avec Shou. À la maison, parlez à Ine-San, marchez jusqu’au Dojo et utilisez la clé que vous avez trouvée dans la chambre de votre père pour sortir l’épée de la boîte. Retirez la 2ème bande du mur et installez l’épée. Retournez au magasin d’antiquités et parlez à un homme pour recevoir le médaillon. Allez au marché aux tomates et achetez une ampoule et une lampe de poche. Retournez chez vous et parlez à Masayuki, puis parlez à Ine-San. Allez au Dojo et retirez la 1ère bannière du mur et fixez le médaillon au mur. Descendez les escaliers et utilisez la lampe de poche. Fixez la lampe au plafond et allumez la lumière, prenez la photo à l’intérieur du cadre rouge. Regardez-vous dans le miroir et déplacez la bibliothèque. Remarquez que le mur est faux et ramassez la hache à côté de l’entrée pour le briser. Une fois que vous avez obtenu le miroir Fenix, rendez-vous chez le magasin d’antiquités. Parlez à nouveau à la femme qui a traduit la lettre et rentrez chez vous. Après 19 heures, appelez le 0468-61-5647 et dites le mot de passe (Conrades et Nine Dragons). Prenez le bus et dirigez-vous vers l’entrepôt 8 dans la zone réglementée pour parler à nouveau à Shou et à son père. Pendant la conversation, un QTE se produira. Le lendemain, allez dans la chambre de Masayuki. Allez à l’agence de voyages devant Ton et parlez à l’homme. Rendez-vous ensuite dans une autre agence qui se trouve au coin entre la cafétéria et le fleuriste et parlez à la femme. Rentrez chez vous et donnez les dépliants à Masayuki. Parlez ensuite à Nozomi. Allez à l’agence, parlez à nouveau à la femme et rentrez chez vous. Jetez un œil au chaton et vous remarquerez qu’il a disparu, regardez autour de vous jusqu’à ce que vous le trouviez. Après 17h, retournez à l’agence. Retournez chez vous et allez dans la salle de prière, puis allez dans votre chambre pour dormir. Le lendemain, allez à l’arcade. Une bataille avec Chai aura lieu. Après avoir pris les coups et récupéré, retournez à l’agence de voyages.Un QTE va se produire et vous terminez ainsi le 2ème GD.

TROISIÈME CD

Juste après avoir demandé « poliment » un autre ticket, arrêtez-vous chez le fleuriste. Une fois cela fait, dirigez-vous vers les quais, discutez avec un maximum de personnes en recherche d’emploi. Entre 14h00 et 14h30 attendez Goro près des hangars 1 et 12. Le lendemain, retrouvez Goro devant le hangar 1 lorsque la cloche du déjeuner sonne (12h00, ne restez pas en place, allez-y à ce moment-là), il vous proposera un emploi. Une scène montrera l’emplacement du bureau. Allez-y. (Bureau commercial Alpha). Votre journée de travail commence aujourd’hui. Pour apprendre à conduire correctement le chariot élévateur, suivez simplement les instructions de Mark jusqu’à 17h00. (Si vous ne réussissez pas, cela n’influencera rien) Après cela, vous recevrez votre 1er salaire. N’oubliez pas que votre salaire augmente en fonction du nombre de cartons que vous transportez. Lorsque vous partez, parlez à Mark. Après 19h, promenez-vous dans le bureau pour rencontrer les membres de Mad Angels. Vous participerez à un QTE et à une course de moto. Puis rentre chez toi pour dormir. Au réveil, Ryo se rendra automatiquement au port. Mark vous expliquera que chaque matin, une course de chariots élévateurs est organisée pour échauffer et réveiller le personnel. Eh bien, allons-y, les commandes sont les mêmes. Ne vous souciez pas de gagner, car il s’agit simplement d’une compétition, selon la position que vous atteignez, vous pouvez recevoir des chariots élévateurs miniatures (mini trophées). A la fin de la course Marc vous remettra le plan du programme de la journée. C’est assez simple. Ramassez les cartons avec la fourche du chariot élévateur, apportez-les à l’entrepôt et placez-les au-dessus des carrés marqués au sol. Chaque jour ouvrable, consultez la carte pour savoir quoi faire. A l’heure du déjeuner vous participerez à une Free Battle avec 2 gars de Mad Angels. Il est clair que Ryo a beaucoup de problèmes, car ces gars font partie de la mafia chinoise. Après leur avoir donné une leçon, détendez-vous jusqu’à 14h00, date à laquelle votre journée de travail reprend. Durant l’après-midi, des gars vous entoureront dans l’entrepôt 18. Une autre bataille gratuite pour votre plus grand plaisir. Continuez à travailler jusqu’à 17 heures et vous recevrez votre salaire. Dehors, vous trouverez Goro. Après 19h00, cherchez le mendiant près du marché Tomado (au port, pas celui de la ville), il vous apprendra un geste (-> + Y + B), puis juste devant le bureau du Salon. il vous apprendra un autre coup ( <- + A). Rentrez chez vous pour dormir et vous ferez un rêve impliquant le miroir de Fenix. Le matin, rien de tel qu’une belle course de chariots élévateurs pour se réveiller. Peu de temps après, Mark vous remettra le scénario de travail. A l’heure du déjeuner, parlez au mendiant (près du marché aux tomates dans les escaliers). Il semble que les ennuis deviennent monnaie courante. Pendant votre service, des gars vous prépareront un piège. Il y aura 9 gars et une autre bataille gratuite. Peu de temps après, retournez au travail avant 17h00 et recevez votre salaire. Dirigez-vous vers l’entrepôt 17 et empêchez Mark d’être battu. Soyez prudent et utilisez des coups forts car les gars sont durs.Peu de temps après, Mark vous dira que le gang domine la région portuaire, menaçant tous les ouvriers et que Ryo est dans le couloir de la mort. Vous devez apprendre de nouveaux mouvements. Pour cela, cherchez le mendiant au même endroit et il vous aidera (-> + Y + B. puis appuyez sur X). Puis parlez-lui à nouveau. Rentre chez toi et dors. Le matin, commencez une autre journée de travail. A l’heure du déjeuner, Nozomi et son amie viendront rendre visite à Ryo sous prétexte de prendre une photo. Nozomi dit qu’elle va au Canada et veut faire un souvenir. Elle prendra 2 photos, choisissez-en 1. Continuez maintenant votre journée de travail normale jusqu’à ce que vous la receviez. Allez ensuite à l’épicerie et restez-y jusqu’à 19h00. Lorsque vous partez, regardez autour de vous pour voir un QTE époustouflant se produire. Lorsque vous arrivez à l’entrepôt, vous devez affronter 6 personnes et une autre bataille libre. À votre retour en ville, vous rencontrerez l’amie de Nozomi. Parlez-lui puis dirigez-vous vers la petite place (cet événement dépend beaucoup du jour de la semaine). Après cela, Ryo rentrera automatiquement chez lui. Pendant son sommeil, il dormira avec Lan Di. Une autre journée de travail. Après le déjeuner, vous retrouverez les membres de Mad Angels et vivrez un QTE nerveux. Après votre quart de travail, cherchez le mendiant et il vous apprendra un autre mouvement ( -> ->, Y + B). Cherchez ensuite Mark dans l’entrepôt principal et parlez-lui. Rentre chez toi et dors. Le lendemain, comme toujours, suivez votre routine quotidienne. Prenez les cartons, amenez-les à l’entrepôt 8, récupérez les chargements rouges du même entrepôt et emmenez-les à l’entrepôt 18. Pendant le déjeuner, Goro apparaîtra. Parlez à Mark puis aux 3 opérateurs. Retour au travail. Au cours de l’après-midi, vous rencontrerez d’autres gars de Mad Angels et participerez à un autre QTE. Après le service, parlez à Show. Rentrez chez vous vers 23h30 et le téléphone sonnera. Les chefs de Mad Angels ont kidnappé Nozomi et disent que si Ryo ne se présente pas pour la chercher, elle sera tuée. Ici commence une course contre la montre. Courez jusqu’à l’arrêt de bus et vous constaterez qu’il n’y a plus de transport disponible. Courez dans les rues des bars et frappez à la porte du magasin de motos (où se trouvent deux motos garées). Un gars répondra et dira qu’il ne peut pas vous aider, mais que la moto de son ami est prête. Courez jusqu’en haut de la ville et dans une rue proche de la cabine téléphonique et du distributeur de soda (vous vous souvenez de l’endroit où vous avez parlé au premier monsieur au début du jeu ?) et vous verrez une moto. Essayez de sonner et le gars vous prêtera la moto… Vrum vrum. Vous avez le temps de courir, alors soyez un bon pilote. En arrivant au port, une autre bataille libre aura lieu. D’abord, il y aura 6 gars, puis 6 autres viendront. Détruisez-les sans pitié. Vous échangerez avec Terry, Nozomi contre Show. Cela amènera Ryo à Lan Di. Profitez maintenant de certaines des scènes les plus cool du jeu. À la maison, sauvegardez la partie et allez dormir. Ryo ira au Dojo pour prier puis se rendra au port. Votre patron vous rendra compte des troubles survenus au port.Cherchez Tomas et il vous apprendra le « Tornado Kick », le mouvement le plus puissant du jeu. Passons en revue les étapes. Étape 1 : (->, ->, A). Étape 2 (->, ->, A, A) Tomas dit au revoir à Ryo et dit qu’il retourne en Amérique, car sa famille lui manque. Peu de temps après, vous verrez un avion décoller. La nuit tombe et la bataille finale approche. Sur les quais, vous rencontrerez l’un des membres du gang. Peu de temps après, Shou apparaîtra. C’est un piège pour attirer Terry. Ryo demande à Show de faire comme si il perdait le combat, mais il n’en comprend pas une partie. Juste après le combat, Ryo essaie toujours de parler à Show. Peu de temps après, les deux hommes se heurtent et tombent épuisés au sol. Attention, un QTE rapide va se produire. Il est maintenant temps d’affronter toute la bande. Il y aura exactement 70 adversaires. Utilisez des coups de poing forts et laissez Show frapper un peu aussi pour pouvoir récupérer votre énergie. Contre les plus faibles, utilisez le grab puis le punch (B puis X) et les pirouettes fortes (L + A). Contre les boss, utilisez les coups de poing et surtout le Tornado Kick. Vous pouvez esquiver les coups et saisir (Y puis B). Il est temps d’affronter Terry, le chef du gang. Mais il n’y a pas lieu de s’inquiéter, car ce n’est qu’un pauvre type, Show et Ryo le détruisent sans pitié. Surveillez un QTE rapide. Rentre chez toi et dors. Tôt le matin, Ryo récupérera son sac à dos et dira au revoir à Masayuki et à sa maison. Ici commence le voyage vers Hong Kong. Au port, Ryo rencontrera à nouveau Show et son père qui lui apprendront un nouveau mouvement pour Ryo. Passons en revue les étapes. Étape 1 : ( <- ). Étape 2 : ( <- + X ) Étape 3 : ( <- + X,A). Étape 4 : (Répétez la séquence complète avec Show). Faire ce nouveau mouvement est très difficile, à tel point qu’il est peu probable que vous réussissiez et que vous puissiez penser que cette séquence est fausse, mais ce n’est pas le cas, avec suffisamment de pratique, vous pourrez le faire. Maintenant, Chai va essayer de lancer une grande poutre d’acier sur Ryo, mais Show lui sauve la vie et est blessé à la jambe. Vous devrez affronter Chai lors de la dernière bataille gratuite du jeu. Utilisez des coups forts et essayez d’utiliser la dernière technique que vous avez apprise (je peux vous dire que c’est très difficile de bien maîtriser cette technique sur Chai, surtout parce qu’il est trop rapide, je n’y suis parvenu qu’une seule fois et cela cause de terribles dégâts à l’adversaire) Quand Si vous le battez, il apparaîtra une scène de Lan Di quittant le port en hors-bord. Attention au dernier QTE, Ryo aide Shou. Tout le monde se remercie, se dit au revoir et c’est la fin… Rendez-vous à Hong Kong… Profitez de la belle fin.Ryo essaie toujours de parler à Show. Peu de temps après, les deux hommes se heurtent et tombent épuisés au sol. Attention, un QTE rapide va se produire. Il est maintenant temps d’affronter toute la bande. Il y aura exactement 70 adversaires. Utilisez des coups de poing forts et laissez Show frapper un peu aussi pour pouvoir récupérer votre énergie. Contre les plus faibles, utilisez le grab puis le punch (B puis X) et les pirouettes fortes (L + A). Contre les boss, utilisez les coups de poing et surtout le Tornado Kick. Vous pouvez esquiver les coups et saisir (Y puis B). Il est temps d’affronter Terry, le chef du gang. Mais il n’y a pas lieu de s’inquiéter, car ce n’est qu’un pauvre type, Show et Ryo le détruisent sans pitié. Surveillez un QTE rapide. Rentre chez toi et dors. Tôt le matin, Ryo récupérera son sac à dos et dira au revoir à Masayuki et à sa maison. Ici commence le voyage vers Hong Kong. Au port, Ryo rencontrera à nouveau Show et son père qui lui apprendront un nouveau mouvement pour Ryo. Passons en revue les étapes. Étape 1 : ( <- ). Étape 2 : ( <- + X ) Étape 3 : ( <- + X,A). Étape 4 : (Répétez la séquence complète avec Show). Faire ce nouveau mouvement est très difficile, à tel point qu’il est peu probable que vous réussissiez et que vous puissiez penser que cette séquence est fausse, mais ce n’est pas le cas, avec suffisamment de pratique, vous pourrez le faire. Maintenant, Chai va essayer de lancer une grande poutre d’acier sur Ryo, mais Show lui sauve la vie et est blessé à la jambe. Vous devrez affronter Chai lors de la dernière bataille gratuite du jeu. Utilisez des coups forts et essayez d’utiliser la dernière technique que vous avez apprise (je peux vous dire que c’est très difficile de bien maîtriser cette technique sur Chai, surtout parce qu’il est trop rapide, je n’y suis parvenu qu’une seule fois et cela cause de terribles dégâts à l’adversaire) Quand Si vous le battez, il apparaîtra une scène de Lan Di quittant le port en hors-bord. Attention au dernier QTE, Ryo aide Shou. Tout le monde se remercie, se dit au revoir et c’est la fin… Rendez-vous à Hong Kong… Profitez de la belle fin.Ryo essaie toujours de parler à Show. Peu de temps après, les deux hommes se heurtent et tombent épuisés au sol. Attention, un QTE rapide va se produire. Il est maintenant temps d’affronter toute la bande. Il y aura exactement 70 adversaires. Utilisez des coups de poing forts et laissez Show frapper un peu aussi pour pouvoir récupérer votre énergie. Contre les plus faibles, utilisez le grab puis le punch (B puis X) et les pirouettes fortes (L + A). Contre les boss, utilisez les coups de poing et surtout le Tornado Kick. Vous pouvez esquiver les coups et saisir (Y puis B). Il est temps d’affronter Terry, le chef du gang. Mais il n’y a pas lieu de s’inquiéter, car ce n’est qu’un pauvre type, Show et Ryo le détruisent sans pitié. Surveillez un QTE rapide. Rentre chez toi et dors. Tôt le matin, Ryo récupérera son sac à dos et dira au revoir à Masayuki et à sa maison. Ici commence le voyage vers Hong Kong. Au port, Ryo rencontrera à nouveau Show et son père qui lui apprendront un nouveau mouvement pour Ryo. Passons en revue les étapes. Étape 1 : ( <- ). Étape 2 : ( <- + X ) Étape 3 : ( <- + X,A). Étape 4 : (Répétez la séquence complète avec Show). Faire ce nouveau mouvement est très difficile, à tel point qu’il est peu probable que vous réussissiez et que vous puissiez penser que cette séquence est fausse, mais ce n’est pas le cas, avec suffisamment de pratique, vous pourrez le faire. Maintenant, Chai va essayer de lancer une grande poutre d’acier sur Ryo, mais Show lui sauve la vie et est blessé à la jambe. Vous devrez affronter Chai lors de la dernière bataille gratuite du jeu. Utilisez des coups forts et essayez d’utiliser la dernière technique que vous avez apprise (je peux vous dire que c’est très difficile de bien maîtriser cette technique sur Chai, surtout parce qu’il est trop rapide, je n’y suis parvenu qu’une seule fois et cela cause de terribles dégâts à l’adversaire) Quand Si vous le battez, il apparaîtra une scène de Lan Di quittant le port en hors-bord. Attention au dernier QTE, Ryo aide Shou. Tout le monde se remercie, se dit au revoir et c’est la fin… Rendez-vous à Hong Kong… Profitez de la belle fin.Mais ce n’est pas le cas, avec suffisamment de pratique, vous y arriverez. Maintenant, Chai va essayer de lancer une grande poutre d’acier sur Ryo, mais Show lui sauve la vie et est blessé à la jambe. Vous devrez affronter Chai lors de la dernière bataille gratuite du jeu. Utilisez des coups forts et essayez d’utiliser la dernière technique que vous avez apprise (je peux vous dire que c’est très difficile de bien maîtriser cette technique sur Chai, surtout parce qu’il est trop rapide, je n’y suis parvenu qu’une seule fois et cela cause de terribles dégâts à l’adversaire) Quand Si vous le battez, il apparaîtra une scène de Lan Di quittant le port en hors-bord. Attention au dernier QTE, Ryo aide Shou. Tout le monde se remercie, se dit au revoir et c’est la fin… Rendez-vous à Hong Kong… Profitez de la belle fin.Mais ce n’est pas le cas, avec suffisamment de pratique, vous y arriverez. Maintenant, Chai va essayer de lancer une grande poutre d’acier sur Ryo, mais Show lui sauve la vie et est blessé à la jambe. Vous devrez affronter Chai lors de la dernière bataille gratuite du jeu. Utilisez des coups forts et essayez d’utiliser la dernière technique que vous avez apprise (je peux vous dire que c’est très difficile de bien maîtriser cette technique sur Chai, surtout parce qu’il est trop rapide, je n’y suis parvenu qu’une seule fois et cela cause de terribles dégâts à l’adversaire) Quand Si vous le battez, il apparaîtra une scène de Lan Di quittant le port en hors-bord. Attention au dernier QTE, Ryo aide Shou. Tout le monde se remercie, se dit au revoir et c’est la fin… Rendez-vous à Hong Kong… Profitez de la belle fin.

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