Dino Crisis 2 – Procédure pas à pas complète (guide étape par étape)

Dino Crisis 2 – Procédure pas à pas complète (guide étape par étape)

18 de février de 2024 Non Par Markus Norat

Par : José Ricardo Fortes da Silva (Ash_Riot)

“Un an s’est écoulé après le troisième incident énergétique, les recherches du Dr Kirk ont ​​été reprises par une agence gouvernementale et des recherches massives ont été lancées dans une base du Midwest. Cependant, à la recherche de résultats immédiats, ils n’ont pas pris les précautions nécessaires et une fois de plus un accident s’est produit, cette fois non seulement la base de recherche, mais aussi une base militaire et une petite ville proche ont disparu, laissant à leur place une forêt dense.

ZONE DE LA JUNGLE

Un groupe de soldats est envoyé sur place pour sauver les survivants, ils sont dirigés par le lieutenant Dylan et parmi eux se trouve Regina, la protagoniste du premier jeu, après la scène d’ouverture, vous contrôlerez Dylan.

Attention : Cette soluce sera réalisée à partir d’un jeu en mode Difficile, mais si vous êtes débutant, je vous recommande de commencer en « Normal » pour vous habituer aux commandes, Dylan démarre avec un fusil à pompe à 100 coups comme arme principale et une machette comme arme secondaire, pour utiliser l’arme principale, maintenez R1 pour viser et appuyez sur X pour tirer, pour utiliser l’arme secondaire, appuyez simplement sur le cercle, pour ouvrir le menu des options, appuyez sur SELECT, si vous regardez les éléments, vous verrez que vous possédez un HEMOSTAT, un MED PAK S, un MED PAK M et un RESSUCITATION PAK, si vous regardez dans « Fichiers » vous trouverez un fichier avec un petit tutoriel :


DOSSIER 01 – DOSSIER DE SOUTIEN :

Ce dossier contient quelques conseils qui pourront vous aider au début de votre mission, notamment si vous êtes perdu ou bloqué :

POINTS D’EXTINCTION (EP) – Lorsque vous tuez votre ennemi, vous gagnerez des points appelés « Points d’extinction », dans cette mission vous devez acheter des armes, des munitions, des restaurateurs de santé et d’autres objets en utilisant ces points, il est très important pour une mission réussie que EP est gagné efficacement, cependant, l’EP ne sert à rien s’il n’est pas utilisé, nous vous recommandons donc de vous équiper des meilleures armes dès qu’elles sont disponibles.

COMBO – Lorsque vous tuez un ennemi, les points gagnés s’affichent à l’écran, si vous tuez successivement plusieurs ennemis alors que ces points sont encore à l’écran, vous ferez un combo, c’est une technique importante que vous devez apprendre à utiliser.

TECHNIQUE DE COMBAT – En appuyant sur R1, vous pouvez courir tout en visant, vous pouvez changer de cible en appuyant sur L1 tout en maintenant R1.

ÉQUIPEMENT : L’équipement suivant sera réparti entre les membres de l’équipe à quelques exceptions près : Objets de guérison, PE, objets clés, armes principales et armes secondaires, au cours de votre mission il peut arriver que vous manquiez d’espace pour transporter plus d’objets de guérison, à ces moments-là , vous pourriez envisager d’utiliser des articles de faible puissance pour libérer de l’espace et pouvoir en transporter davantage.


Suivez la porte juste derrière vous, l’autre est verrouillée et Dylan n’a pas l’outil nécessaire pour l’ouvrir, marchez un peu et vous trouverez des rapaces, le secret ici est de ne pas les laisser vous entourer ou vous entourer. Si vous êtes parti, éliminez tous ceux qui apparaissent sur votre chemin et suivez les escaliers jusqu’à une partie plus haute, descendez les escaliers plus loin jusqu’à la zone suivante, continuez à avancer à travers deux autres zones jusqu’à ce que vous atteigniez un bâtiment. Lorsque vous entrerez, Dylan le fera. voyez une personne en noir s’enfuir, après la cinématique, récupérez le premier DOSSIER DINO au sol :


DOSSIER 02 – VELOCIRAPTOR

Signification : Conquérant Swift
Longueur : 4,8 mètres
Hauteur : 1,8 mètres

Au début, nous pensions que les dinosaures étaient des reptiles lents et stupides, mais le Vélociraptor nous a montré à quel point nous nous trompions, leurs pieds dotés de griffes acérées comme des rasoirs en font de véritables machines à tuer, leur longue queue en plus de maintenir leur équilibre tout en courant à grande vitesse, peut également être utilisé comme une arme, étant capable de briser des os. Si vous les rencontrez, ne leur tournez jamais le dos, dès que vous commencerez à courir, vous deviendrez leur proie, aucun soldat ne s’en est sorti vivant en essayant de les fuir, la règle de base dans ce monde est de se battre. Les rapaces sont les carnivores les plus performants de ce monde, ils vivent en groupe dans différentes zones, leur comportement peut varier, mais une chose qu’ils ont en commun, ils sont très rapides, il vaut mieux ne pas utiliser d’armes lourdes, en plus, il y a rapports de Il existe des rapaces bleus qui sont beaucoup plus forts et plus résistants, allez les chasser si vous vous considérez comme un professionnel.


Examinez l’ordinateur sur le mur, ici vous pouvez acheter des armes, des munitions, des objets de guérison et des outils qui vous aideront de plusieurs manières, en plus de sauvegarder votre partie, je vous recommande d’augmenter la capacité du fusil de chasse de 200, ce qui coûte 7 000 EP, si ce n’est pas possible, rechargez-le, revenez dans la zone précédente, tuez encore quelques rapaces jusqu’à ce que vous en ayez assez, ou jusqu’à ce qu’ils cessent d’apparaître (si vous parvenez à tuer un certain nombre d’ennemis sans subir de dégâts, en quittant la zone, vous gagnera un bonus en fonction du nombre d’ennemis tués), l’arme SOLID CANNON est également disponible ici qui coûte 36000 EP, elle serait d’une grande aide contre un ennemi plus loin, donc si vous pouvez prendre le temps d’économiser cet argent , ce serait une bonne porte, de toute façon, il y a deux autres portes dans cette zone, la bleue est verrouillée de l’autre côté, donc franchissez la porte marron.

Note : Si vous faites un combo de 20 ou plus, dans la zone suivante dominée par les rapaces, 2 rapaces bleus apparaîtront, si vous possédez déjà le Solid Cannon vous pourrez les tuer facilement et gagner au moins 7000 EP pour chacun, sinon, Il vaut mieux s’enfuir.

Dans cette zone il y a un MED PAK M au milieu du chemin, prends-le et va dans la zone suivante, tue tous les rapaces ici et va dans la zone suivante, tu retrouveras ton bon vieil ami T-Rex qui est en train de mourir pour prendre une collation avec toi, n’essaye pas de l’affronter, cours et grimpe l’échelle jusqu’à la plate-forme la plus haute et descends de l’autre côté, des gars en noir vont attaquer Dylan, mais il parvient à entrer dans un bâtiment, examine le table dans le coin pour trouver un FICHIER DINO :


DOSSIER 3 – TYRANNOSAURUS REX

Signification : Tyrant King Lizard
Largeur : 14,5 mètres
Hauteur : 4,8 mètres

Comme leur nom l’indique clairement, ce sont les plus grands carnivores du Crétacé, ils agissent selon leur instinct de chasse et sont toujours à la recherche de proies pour soutenir leur corps géant. Il faut noter à leur sujet qu’ils sont extrêmement impitoyables, car ils mettent les yeux rivés sur leur proie, ils n’abandonnent pas jusqu’à ce qu’ils l’attrapent, un soldat a rapporté un jour qu’il en avait vu un essayer de nager pour attraper sa proie, ils aiment jouer avec leur nourriture avant de la tuer avec une morsure mortelle, il n’y a aucun enregistrement sur la façon de combattre le T-Rex, tous les soldats qui ont essayé ont fini par mourir, à notre connaissance, il n’a aucun point faible, les rumeurs disent qu’une personne a réussi à lui échapper vivante, ce n’était pas un soldat mais quelqu’un des services de renseignement , une belle femme d’environ 20 ans.


Passez la porte suivante puis passez la suivante, récupérez le dossier sur le lit :


DOSSIER 4 – DOCUMENTS DU MÉDECIN, CHANGEMENT D’HORAIRE

Une fois de plus le jour est arrivé, le 14 janvier le troisième accident énergétique s’est produit et nous avons été envoyés à cette époque, c’est la dixième fois que ce jour arrive et chaque fois que je ressens le même désespoir, les fournitures médicales se sont épuisées la première année, depuis, nous récoltons des plantes dans la jungle pour fabriquer des médicaments, même sans connaître leurs effets, même si nous les utilisons pour soigner les blessures des soldats, nous ne pouvons qu’attendre les secours.

Pourquoi ne sont-ils pas venus nous secourir ? J’y ai réfléchi pendant dix ans et suis arrivé à la conclusion suivante : le décalage temporel est dû à la surcharge de la troisième énergie, mais notre technologie actuelle n’est pas suffisante pour résoudre ce problème, des années d’études supplémentaires ne suffiraient toujours pas, une une erreur de timing de 10 ou 20 ans est insignifiante dans un écoulement de 65 millions d’années, mais cette erreur signifie tout pour nous, nous n’aurions jamais dû mettre la main sur un jouet aussi dangereux.


Récupérez la PLAQUE DE CLÉ sur l’autre lit, rechargez le Fusil à pompe et si ce n’est pas déjà fait, achetez le PISTOLET SOLIDE et si possible augmentez sa capacité à au moins 100 tirs, sauvegardez et quittez cette pièce, quelques rapaces sont dans la zone , attention, sors de ce bâtiment et cours jusqu’à la porte à ta gauche, marche un peu et récupère le dossier sur la table :


DOSSIER 5 – DÉPÔT D’ARTICLES

Tous les instruments et matériels seront transférés au centre de recherche demain, à partir du mois prochain, une vaste expérience de portail temporel sera menée, il n’y a pas assez d’ordinateurs pour stocker toutes les données, nous aurons besoin de tous les ordinateurs possibles.

Le projet de relance du portail temporel s’est heurté à un mur, nous espérons que l’expérience nous apportera des résultats positifs, remettez toutes les clés du centre de recherche au lieutenant Wolf de l’équipe de transport, les cartes-clés sont conservées dans une boîte au mur de cette pièce.

Environ 250 personnes, membres de familles de soldats, ont été transférées à Edward City le mois dernier, c’est maintenant à nous de restaurer le portail temporel.


Examinez le panneau avec une lumière rouge et utilisez la PLAQUE CLÉ dessus pour acquérir la CARTE D’INSTALLATION DE RECHERCHE, le système de sécurité est activé et Dylan est piégé, après la scène vous contrôlerez Regina, elle est équipée d’une arme de poing à 100 coups comme arme principale. arme et une matraque électrique comme arme secondaire, allez vers la porte la plus à gauche et utilisez la matraque électrique sur le feu rouge pour la déverrouiller, dans la zone suivante examinez le corps pour trouver un DOSSIER DINO :

DOSSIER 6 – ALLOSAURE

Signification : Lézard étrange
Longueur : 8,5 mètres
Hauteur : 3 mètres

Quiconque rencontre ce dinosaure se sentira menacé, malgré sa taille il peut facilement sauter par-dessus des obstacles allant jusqu’à 2 mètres, il ne laissera pas s’échapper ses proies, il se nourrit non seulement d’herbivores, mais aussi de petits carnivores, il faut l’éviter. les dans les zones où les rapaces ont tendance à apparaître, ils ont été vus en train de chasser en groupe, ils se positionnent normalement face à leurs proies, peut-être parce qu’ils ont la tête très dure et que tirer dessus n’aura aucun effet, une bonne stratégie est de leur tirer dessus sur les côtés, dans la région de l’estomac, mais cela peut poser problème en raison de son agilité, auquel cas il serait bien d’avoir une arme avec une puissance de feu élevée.


Allez dans la zone suivante, faites attention aux rapaces, allez dans la zone suivante, ici il y a deux chemins, la porte bleue est verrouillée, donc prenez le chemin de gauche, dans la zone suivante, marchez un peu et un Allosaure apparaîtra, n’essayez pas de lui faire face, fuyez vers la zone suivante, ici il y a deux portes, une est bloquée par des plantes, dépassez les rapaces et entrez dans l’autre, (il y a un MED PAK S au bord du pont) prenez la dossier sur la table :


DOSSIER 7 – INCINÉRATION DES PLANTES

Des rapports récents rapportent que dans certaines parties de la jungle il y a des plantes vénéneuses appelées « pp-34 », d’environ 80 cm de diamètre elles libèrent des spores vénéneuses, un de nos membres qui a inhalé ces spores est inconscient et dans un état critique, ceux qui travaillent lors de la collecte d’herbes médicinales, suspendez cette activité et formez une équipe pour exterminer les plantes vénéneuses, utilisez des lance-flammes pour faire le travail, mais n’oubliez pas de garder une distance de sécurité.


Examinez l’ordinateur au mur, il y a deux nouvelles armes disponibles, le Lance-flammes (arme principale) qui coûte 16000 EP et le Pare-feu qui coûte 10000, je vous recommande vraiment d’acheter les deux, mais donnez la priorité au Lance-flammes, rechargez le Arme de poing et si possible augmenter sa capacité à au moins 200 tirs, sauvegardez et quittez cette pièce, Regina sera attaquée par les gars en noir, elle parvient à capturer l’un d’eux et lorsqu’elle enlève le casque elle se rend compte qu’elle n’est rien de plus que une adolescente, il la laisse coincée dans la pièce, ok, maintenant retourne dans la zone avec deux chemins et franchis la porte au nord, équipe le lance-flammes et détruis toutes les plantes de cette zone et de la suivante, tu va bientôt atteindre la salle du réservoir d’eau, examine l’ordinateur, il y a une nouvelle arme disponible, la mitraillette, qui coûte 24 000 EP et est une bonne option contre l’Allosaurus, recharge tes armes et sauvegarde, va là où se trouve Dylan, sur le Comme ça tu croiseras des ptéranodons, si tu as la Mitraillette tu peux en tuer, sinon mieux vaut courir, quand tu entreras dans le bâtiment où se trouve Dylan, récupère la PLAQUE DE CLÉ par terre et va dans l’autre bâtiment, traverse la porte suivante et allez jusqu’à la porte au bout du couloir et utilisez le bâton électrique pour la déverrouiller, montez l’échelle à côté et récupérez un dossier sur le panneau :


DOSSIER 8 – GESTION DU CLAVIER

Cette notification informe que toutes les clés seront stockées dans cette salle de contrôle, les couleurs des serrures des terminaux correspondent aux couleurs des clés, la combinaison des couleurs des clés et des terminaux les déverrouillera, pour des raisons de sécurité une seule des clés pourra être retirées à la fois, de plus, les informations électroniques de chaque clé sont mises à jour périodiquement, veuillez donc restituer les clés après les avoir utilisées.


Examinez le panneau avec les lumières colorées au bout et utilisez la PLAQUE DE CLÉ qui sera placée dans la lumière verte, retirez maintenant la clé dans la lumière bleue (quatrième option de gauche à droite), revenez là où se trouve Dylan et utilisez la CLÉ PLAQUE sur le panneau bleu à côté de la porte pour le libérer, les deux retournent au bateau avec la fille, mais quand ils y arrivent, tout est détruit, y compris l’activateur du portail temporel et la batterie du bateau, Regina dit que Dylan doit chercher des pièces pour le réparer. lui, il va alors voir la fille, quand elle le voit, elle a l’air de le connaître, mais Dylan ne comprend rien, de toute façon, dans le magasin il y a un objet à vendre, la HEAVY BLADE qui augmente la force de la machette et coûte 15000 EP, je vous recommande de NE PAS l’ACHETER, ce n’est pas vraiment nécessaire, rechargez vos armes si vous en avez besoin et économisez, descendez du bateau et montez l’échelle au bout, il y a un Allosaure dans la zone, utilise le Canon Solide pour l’achever et franchis la porte du milieu, un autre Allosaure, acheve-le et va dans la zone suivante, avance jusqu’à atteindre la salle du réservoir d’eau, recharge, sauvegarde et traverse la porte bleue, allez maintenant à l’endroit où se trouve une porte bloquée par des plantes, coupez-les et entrez.

Vous trouverez un nouvel ennemi, les Oviraptors, des petits dinosaures qui crachent du venin, achevez-les à l’aide du fusil à pompe ou du lance-flammes, allez jusqu’à la porte au fond et utilisez la CARTE DU FACILITY DE RECHERCHE sur le feu rouge pour la déverrouiller, dans le prochain zone, allez à gauche et entrez par la porte au fond, examinez l’ouverture sur le côté et fermez-la, avancez et prenez le dossier sur la table :


DOSSIER 9 – DOSSIERS DES CHERCHEURS

Récupérer le portail temporel semble impossible en raison des instruments limités de ce monde, aujourd’hui nous étions censés commencer une nouvelle expérience mais nous en avons été empêchés par le manque de matériel, il y a une semaine l’équipe de transport dirigée par le lieutenant Wolf aurait dû apporter les instruments mais Ils ne sont jamais arrivés, quelque chose a dû se passer à la base militaire, nous ne parvenons pas à communiquer avec eux.

Si nous avons toujours l’intention de réaliser l’expérience, nous devons nous rendre au silo à missiles de l’autre côté du pont suspendu, mais le pont a été détruit lors d’un récent combat, le seul autre moyen est de traverser la zone de gaz toxique, mais c’est trop dangereux jusqu’à ce que vous vous en approchiez.


Coupez les plantes qui bloquent la porte et entrez, fermez l’ouverture à côté, allez dans un endroit avec des cages et fermez l’ouverture à proximité, ouvrez la cage avec le feu vert et examinez-la à nouveau pour trouver un autre DOSSIER DINO :


DOSSIER 10 – COMPSOGNATHUS

Signification : Belles mâchoires
Longueur : 1,2 mètres
Hauteur : 0,5 mètres

Communément appelés « Compy », leur régime alimentaire est essentiellement composé d’insectes, ces petits dinosaures vivent en groupe et ne constituent pas une menace pour l’homme, mais lorsqu’ils ont commencé à nicher dans le centre de recherche, ils ont commencé à devenir une nuisance, leurs habitudes sont comme les oiseaux, nous pensons que lorsqu’ils voient un objet brillant, ils l’emmènent dans leur nid, cela a causé de sérieux problèmes ici, il n’y a aucune raison de les chasser, cependant, nous réfléchissons à des moyens pour les empêcher de voler les soldats ‘ effets personnels.


Récupérez un autre dossier au-dessus d’un des lits :


DOSSIER 11 – JOURNAL DU CHERCHEUR

25 mars : Dernièrement, de nombreux soldats ont signalé la disparition d’objets tels que des miroirs à main et des montres, l’autre jour, ma fusée argentée a subi le même sort, des rumeurs suggèrent qu’il s’agit de l’œuvre d’un petit dinosaure appelé Compy ou quelque chose comme ça.

3 avril : Aujourd’hui, j’ai entendu une histoire intéressante : les corbeaux et autres oiseaux ont le comportement particulier de collectionner des objets brillants, il semble que ces Compy aient un comportement similaire, à bien y penser, tous les objets volés ici étaient brillants, ils en ont beaucoup similitudes avec les oiseaux, ce sont peut-être leurs ancêtres, nous n’avons pas pu les capturer, car ils courent très vite, mais si nous pouvons utiliser leur comportement à notre avantage, peut-être…

6 avril : A l’aide de la cage du laboratoire, on capture enfin l’un d’eux, on utilise le bracelet d’Alan comme appât et on l’entoure, la clé pour les capturer est de bloquer toutes les issues de secours possibles, s’il y a un trou aussi petit soit-il, il a gagné n’entrent pas dans la cage, notre plan est de nous en débarrasser au plus vite, car les rapaces qui les utilisent habituellement comme snack traînent dans les parages, Compys, quelle nuisance !

Il reste encore deux semaines avant que les recherches principales ne soient transférées à Edward City, d’ici là, c’est à nous de faire de notre mieux pour protéger ce laboratoire.


Dans le magasin, deux nouveaux “Tools” sont disponibles, l’EPS SILVER CARD qui augmente le temps pendant lequel les points restent à l’écran, facilitant ainsi la réalisation de gros combos, coûte 20 000 EPS, il y a aussi l’INNER SUIT, qui empêche le personnage de saigner et cela coûte aussi 20000, je recommande d’acheter les deux, mais donnez la priorité au second, rechargez vos armes et sauvegardez, laissez l’ouverture de gauche ouverte, enlevez les mauvaises herbes de la porte et sortez, utilisez le INSTALLATION DE RECHERCHE KEYCARD au feu rouge à côté d’une autre porte, puis un Compy la volera, le poursuivra jusqu’à ce qu’il entre dans le seul passage ouvert, entrera et fermera ce passage, continuera à le poursuivre jusqu’à ce qu’il entre dans la cage et se fasse piéger, reprends le carte et utilisez -o pour déverrouiller la porte, à l’intérieur, prenez la BATTERIE DE DÉMARRAGE et un autre fichier.


DOSSIER 12 – RAPPORT SUR LE CORPS NON IDENTIFIÉ

Un autre corps d’un jeune homme a été amené, comme nous nous y attendions, il n’était pas un résident d’Edward City, si cela est vrai, la seule conclusion est que lui et d’autres sont venus d’une autre époque, est-ce possible ?

Ces derniers mois, des jeunes ayant l’air d’avoir 17 ou 18 ans se sont montrés à nous et ont attaqué, il n’est apparemment pas possible de communiquer avec eux.

Aujourd’hui, nous prévoyons de retirer l’un des corps de la chambre de conservation et de procéder à une autopsie, les résultats seront communiqués au Colonel Maison, qui a été envoyé à la troisième centrale énergétique.


Maintenant retournez jusqu’au bateau, à votre arrivée, la fille se sera enfuie, Regina utilisera la batterie pour réparer le bateau, rechargera vos armes, sauvegardera et examinera le panneau de contrôle du bateau, vous avez deux options de destination, choisissez 3ème Installation Énergétique, pendant le voyage le bateau est attaqué et Dylan va essayer de les arrêter avec la mitrailleuse du bateau, les premiers Plessiosaures viendront, viser la tête pour les tuer rapidement, au bout d’un moment les Ptéranodons viendront, ceux-ci sont un peu plus faciles tirer, mais n’hésitez pas, car bientôt un groupe de chacun apparaîtra et vous devrez être rapide et précis, lorsque vous réussirez, vous reprendrez le contrôle de Regina.


3ÈME INSTALLATION ÉNERGÉTIQUE

Ouvrez le magasin, de nouvelles armes sont disponibles, le HEAVY MACHINEGUN coûte 70 000 et je recommande de l’acheter immédiatement, le MISSILE POD est l’arme la plus puissante de Regina (et du jeu) et coûte 100 000 EP, laissez-le pour plus tard, dans les outils il y a la POWER BATTERY qui coûte 15000 et augmente la puissance du bâton électrique, je ne pense pas qu’il soit nécessaire de l’acheter, mais à vous de voir, augmentez la capacité de la Mitrailleuse Lourde à au moins 500 tirs et rechargez ce qu’il faut rechargé, sauvegardez et sortez du bateau, avancez en tuant tout ce qui se présente jusqu’à ce que vous trouviez un fichier près d’un corps :


DOSSIER 13 – PAPIERS DU SOLDAT

Il semble que ce soit la fin pour nous, nous avons survécu si longtemps avant d’être tués par des êtres humains, mais qui sont-ils ? Ces gens avec des casques et des vêtements de motard, j’ai réussi à m’échapper, mais j’ai fini par perdre la clé de cette usine, comme c’est stupide de ma part, je ne peux penser qu’à un seul endroit où elle pourrait être, elle a dû tomber près de la source en la zone de la jungle, cette fontaine a un courant rapide malgré sa petite taille, je dois m’y rendre rapidement sinon elle risque de s’envoler, le disque que j’ai dû donner au colonel Maison

Il a été volé par les gars du casque, on dirait qu’il avait un rapport d’autopsie.


Examinez l’épave du camion plus en arrière pour trouver un FICHIER DINO.

DOSSIER 14 – PTÉRANODON

Signification : Ailé ​​et
édenté Longueur : 3 mètres
Envergure : 6 mètres

Ils se nourrissent de poissons, ces reptiles ailés sont vus près des lacs, ils glissent sur l’eau à la recherche de poissons et capturent leurs proies dans une plongée incroyablement rapide, bien que leur régime alimentaire soit composé de poissons, ils se nourrissent également de petits mammifères et même d’humains, Dernièrement Ptéranodons ont attaqué les humains à proximité de l’usine, essayant de défendre leur territoire.

Lorsqu’ils vous entourent, il sera très difficile de leur tirer dessus, même s’ils semblent voler lentement, ils sont assez rapides, avant d’attaquer la proie, ils l’entoureront d’abord, à ce moment-là vous devez les abattre, une chose dont vous devez vous rappeler est Ils ont la peau très dure et pendant que vous tirez sur un, les autres vous surprennent, pour éviter que cela ne se produise, choisissez une arme appropriée.

Eh bien, retournez au bateau et dirigez-vous vers la zone de la jungle, sortez du bateau et franchissez la porte du milieu, allez à la petite cascade et examinez-la, une feuille flottera dans l’eau, suivez-la jusqu’à ce que vous voyiez un objet. brillant, puis récupérez la 3ÈME CARTE D’INSTALLATION ÉNERGÉTIQUE, retournez à la centrale et allez à l’endroit où vous avez trouvé le dernier fichier, utilisez la carte que vous venez de recevoir pour déverrouiller la porte au fond, allez tout droit, vous passerez devant un bateau avec un panneau lumineux, continuez à avancer jusqu’à atteindre une salle de contrôle, montez les escaliers et récupérez le dossier sur le panneau :


DOSSIER 15 – JOURNAL DU GÉRANT, MÉCANIQUE

2 juin, 22h30 : Demain deux mécaniciens viendront d’Edward City, c’est l’heure de la maintenance annuelle du troisième réacteur énergétique, nous sommes déjà le neuvième, s’il se passe quelque chose sous l’eau, toutes les sorties seront bloquées, tout Ce que nous pouvons faire, c’est prier pour que cela n’arrive pas, parfois j’ai l’impression qu’il vaudrait mieux que le réacteur explose une fois pour toutes.

3 juin, 4 heures du matin : Les mécaniciens qui sont entrés dans le réacteur ne sont pas encore revenus, ils sont probablement devenus déjeuner, cela pose problème, car l’un d’eux, Bob, possède la clé de l’entrée d’Edward City, pour passer de cette usine à la ville Il est vital que nous récupérions cette clé, je pense que je n’ai pas d’autre choix que de plonger en moi-même, j’espère juste ne pas devenir un dîner.


Continuez à examiner le panneau au centre de la pièce jusqu’à ce que vous trouviez un FICHIER DINO :


DOSSIER 16 – MOSASSAURE

Signification : Lézard de la rivière Moza
Longueur : 6 mètres
Hauteur : 0,8 mètres

Leur régime alimentaire principal est constitué d’ammonites qui vivent au fond des eaux, pendant la saison des amours, de nombreux mosasaures se rassemblent près de la plante à la recherche de nourriture, leurs mâchoires sont suffisamment fortes pour briser même les coquilles les plus dures, ce qui en fait une menace pour les humains. , comme même le scaphandre le plus résistant ne peut résister à leur morsure, même s’ils sont grands, ils nagent très vite, leur vitesse sous l’eau est extraordinaire.

La première chose à faire est de les arrêter, lancer des fléchettes est un moyen, mais la meilleure méthode est de les attaquer avec une onde de choc pour les étourdir puis les achever, ceci est particulièrement efficace lorsqu’ils attaquent en groupe, ils aiment se cacher dans de petits espaces, soyez donc prudent lorsque vous traversez des murs troués.


Récupérez la CLE DE LA BOITE sur le panneau le plus à gauche et retournez au bateau, utilisez la clé sur le panneau lumineux, à l’intérieur il y a un dossier :


DOSSIER 17 – CODE D’ASCENSEUR DE SÉCURITÉ

Le code de sécurité de l’ascenseur du réacteur sous-marin a changé, le nouveau code est (le code change d’un jeu à l’autre)


Retournez à la salle de contrôle et sortez par la porte de gauche, débarrassez-vous des ptéranodons et examinez le corps pour trouver la CARTE D’IDENTITÉ DU MÉCANICIEN, retournez à la salle de contrôle et utilisez ensuite la carte que vous venez de récupérer au feu rouge. jusqu’à l’ascenseur, puis entrez le code du dossier 17 pour l’ouvrir, en bas allez dans la zone suivante, récupérez le dossier près de l’ordinateur à gauche


DOSSIER 18 – NOTE DU MÉCANICIEN

À Bob, j’ai entendu dire que vous aviez été nommé responsable de cet endroit, en cadeau pour votre poste, je vais vous donner un conseil sur la façon de redémarrer la force, lorsque vous essayez de redémarrer la force, elle s’arrête généralement, n’est-ce pas ? Cela est dû à un dysfonctionnement des trois commandes des bornes, voici quelques conseils pour les faire fonctionner :

Lorsque vous démarrez le programme, il sera surchargé et les voyants deviendront rouges. Lorsque cela se produira, choquez-les avec un outil, cela devrait résoudre le problème. Quoi qu’il en soit, bonne chance, à bientôt autour de Mike.


Allez sur le panneau de droite et activez-le, lorsque les lumières deviennent rouges, frappez-les avec le bâton électrique, faites-le jusqu’à ce que toutes les lumières deviennent bleues, allez à l’ordinateur de gauche et récupérez la combinaison de plongée, examinez le panneau en dessous pour allez sous l’eau, la combinaison de plongée est équipée d’un PISTOLET À AIGUILLES comme arme principale et du SHOCKWAVE comme arme secondaire, vous ne pouvez pas utiliser les autres armes ici, utilisez le Shockwave pour assommer les Musasaures puis tirez avec le Pistolet à aiguilles, avancez vers la partie la plus basse où se trouve une porte vers la zone suivante, ouvrez le magasin, achetez l’AQUA GRENADE qui coûte 40000 EP et vous facilitera grandement la vie ici, augmentez sa capacité à au moins 50 tirs (100 serait l’idéal), sauvegardez et récupérez le fichier depuis le panneau :


DOSSIER 19 – ENTRETIEN PRÉVENTIF

Comme toujours nous effectuons une maintenance préventive en assignant des tâches, Bob sera responsable du réacteur, Alec vérifiera le système de circulation d’eau, comme les années précédentes, pour la sécurité de la mécanique, s’assurera de fermer les trappes de l’aqueduc de refroidissement, Alec retirera le bouchon qui contrôle la trappe pendant que Bob vérifie le réacteur, l’autre jour il y a eu une explosion dans la chambre de circulation d’eau, cette explosion a provoqué une fissure dans les colonnes en béton, une explosion de plus la détruirait certainement, pensez à réparer ça aussi.


Allez dans la zone suivante, avancez en éliminant les mosasaures sur le chemin, appuyez sur le triangle pour sauter l’obstacle, dans la zone suivante, vous verrez un objet plus haut, mais vous ne pouvez pas l’obtenir d’ici, allez dans la zone suivante , avance jusqu’à voir une porte, mais n’entre pas maintenant, monte jusqu’à la partie la plus haute et suis-la jusqu’à voir une plate-forme avec une colonne fissurée, tire sur la colonne et utilise la plate-forme pour atteindre la porte de la précédente. zone, récupérez le PLUG à proximité du corps et retournez au panneau où vous avez obtenu le fichier 19, utilisez la prise dessus et allumez-le, allez maintenant vers la porte que je vous ai dit de ne pas entrer auparavant et entrez, rechargez le arme, sauvegardez et montez l’ascenseur, avancez et récupérez la CITY KEYCARD à l’étage, un peu plus loin il y a un DINO FILE :


DOSSIER 20 – PLESIOSAURUS

Signification : Lézard proche
Longueur : 17 mètres
Hauteur : 3 mètres

Le troisième réacteur énergétique est situé au fond du lac, la moitié des mécaniciens qui y descendent n’en reviennent jamais, ils sont probablement devenus des appâts pour ce truc géant, ce sont des reptiles carnivores, avec leur long cou, ils remontent à la surface pour respirer, il a été rapporté qu’ils attaquent les ptérodactyles en utilisant leur long cou agile.

Lorsqu’ils sont attaqués, tirez-leur une balle dans la tête, ils essaieront d’attirer leurs proies dans l’eau en utilisant leur long cou, si vous êtes attaqué, la meilleure chose à faire est de riposter, si vous les trouvez sous l’eau, malheureusement la seule chose qui peut les blesser est l’artillerie explosive, il faut quand même faire attention au fort courant qu’ils produisent en nageant, il serait sage d’éviter de les affronter dans l’eau.


Descendez l’ascenseur dans le coin et allez dans la zone suivante, vous devrez tuer le Plessiosaure pour continuer, environ 8 ou 10 tirs de l’Aqua Grenade devraient s’en occuper, lorsque vous le vaincrez, montez jusqu’à la partie la plus haute , sur le chemin il y a un MED PAK L, allez directement jusqu’à l’ascenseur, il vous amènera à Edward City.


VILLE D’ÉDOUARD

Après la scène, vous contrôlerez Dylan, franchissez les doubles portes, entrez par la porte suivante, dans cette zone il y a un Alosaurus qui vous attend, soyez prudent, ouvrez le magasin, il y a deux nouvelles armes disponibles, le FUSIL ANTITANK coûte 76000 EPs et la CHAINMINE coûte 24000, les deux seront indispensables pour la prochaine partie, donc je vous recommande d’acheter les deux, si vous n’avez pas assez d’EPs, achetez au moins le Fusil Antichar et retournez à la 3ème Installation Énergétique et tuez certains Plesiosaurus, parmi les outils il y a une armure légère qui coûte 35 000 et réduit les dégâts causés de moitié, je vous recommande également de l’acheter immédiatement, d’augmenter la capacité du fusil antichar à au moins 200 tirs et de la Chainmine à 50, rechargez, sauvegardez et revenez à la zone précédente, plus loin, près d’un corps, il y a un autre FICHIER DINO :


DOSSIER 21 – INOTRANCEVIA

Longueur : 3,7 mètres
Hauteur : 1,2 mètres

La grotte qui mène à la ville traverse un volcan, il y a deux ans le volcan a soudainement commencé à devenir actif, à peu près à la même époque, des créatures à quatre pattes ont commencé à apparaître, il semble qu’elles soient bien adaptées aux endroits chauds et sombres, nous pensions que ils étaient herbivores en raison du manque d’organismes vivants dans leur habitat, mais lorsque l’un des nôtres a été attaqué, nous avons découvert qu’ils sont omnivores, même s’ils sont lents, nous devons penser à un moyen de les contenir.

Nous n’avons pas encore découvert de moyen de lutter contre eux, leur peau ultra-dure ne sera pas pénétrée par les armes conventionnelles et leur puissante mâchoire peut même écraser un casque, le seul moyen efficace que nous connaissons est lorsqu’il se tient debout sur deux jambes, à cette fois-là, il faut tirer dans le ventre, ce qui semble être son point faible, actuellement le prototype d’une nouvelle arme est en phase finale de développement, une arme qui tire des mines peut le retourner sur le dos, mais on ne sait pas pour je suis sûr que ça marchera.


Allez dans la zone suivante, après la scène, avancez jusqu’à atteindre une grotte bloquée par un rocher, utilisez la Chainmine pour la dégager, vous êtes maintenant sur le territoire des Inostrancevia, lorsque vous les trouvez, utilisez le Chaimine pour les retourner puis tirer avec le Fusil Antichar, un peu plus loin il y a un MED PAK L derrière le rocher, suivez le balisage jaune et vous ne devriez pas avoir de mal à trouver la sortie, lorsque vous arrivez à un point de sauvegarde, ouvrez dans le magasin, il y a une nouvelle arme disponible, le ROCKET LANCHER coûte 100000 EP, vous n’aurez guère d’argent pour cela et de toute façon ce n’est pas si nécessaire, même s’il est très puissant, mais, c’est à vous, de toute façon, rechargez, achetez objets de guérison si vous en avez besoin et sauvegardez, montez les escaliers et un groupe d’Allosaurus arrive pour le dîner, après la scène, en contrôlant Regina, vous devez tirer la fusée éclairante pour que Dylan puisse tirer sur les animaux avec le canon et également supprimer les obstacles, quand vous en atteignez un, à un moment donné, les rôles sont inversés, Regina assure la couverture et Dylan court, mais il doit aller un peu plus loin, quand il arrive, le contrôle revient à Regina, allez là où se trouve Dylan et après la scène récupérez le DINO DOSSIER près du corps :


DOSSIER 22 – TRICÉRATOPS

Signification : Visage à trois cornes
Longueur : 8,5 mètres
Hauteur : 3 mètres

Ce sont des herbivores et on peut les voir dans les champs à la périphérie de la ville, ils protègent leurs œufs en groupes, ce sont des dinosaures sociables, ils sont généralement dociles et n’attaqueront que s’ils sont forcés, par exemple s’ils marchent sur leurs œufs, il y a six mois, leur attaque contre la ville était imparable, une partie de la place était complètement détruite, ils semblaient se souvenir de qui leur avait fait du mal, certains de nos soldats ont payé de leur vie.

Si vous osez vous opposer à eux, vous avez déjà perdu, un Triceratops en colère est imparable, la seule chose qui peut en arrêter un est un autre Triceratops en colère, tout ce que nous pouvons faire est d’utiliser l’artillerie lourde et de tirer sur leur nez pour les éloigner, déjà ça la meute est votre priorité, elle ne vous suivra pas si vous quittez son territoire, vous ne pouvez que courir.


Sauvegardez et marchez un peu pour retrouver un bébé Triceratops mort, sa mère ne tarde pas à apparaître et comme vous pouvez l’imaginer, elle est énervée, Dylan et Regina prennent une jeep pour s’échapper, il faut lui tirer une balle dans le visage de l’animal pour l’éloigner, il peut venir du milieu ou des côtés, faites attention, au bout d’un moment, un autre tricératops arrive pour vous aider et les choses se compliquent, il disparaît au milieu de la forêt et apparaît soudain pour vous frapper , puis Faites attention, lorsque vous parviendrez à les perdre, vous verrez une longue scène, lorsque vous reprendrez le contrôle, ignorez pour l’instant la porte argentée derrière vous et examinez la jeep à droite pour trouver un DOSSIER DINO :

DOSSIER 23 – OVIRAPTOR

Signification : Voleur d’œufs
Longueur : 2,5 mètres
Hauteur : 1,3 mètres

Depuis que nous sommes arrivés dans ce monde, nous avons rencontré de nombreux dinosaures différents, mais c’était le premier que nous pensions pouvoir manipuler facilement, mais nous avons vite réalisé que nous nous trompions totalement, ils sont armés de deux arsenaux, l’un est leur bec pointu et l’autre est leur venin, le Le nom de « voleur d’œufs » leur a été donné sur la base d’un malentendu, ils utilisent leur bec pour briser les coquilles dures des œufs et pour se protéger ils utilisent un poison acide, ils disposent d’un équipement d’attaque et de défense.

Vous ne devez pas rester immobile face à eux, certains cracheront du poison, un autre vous sautera dessus, votre meilleure chance de survie est de vous déplacer en attaquant, leur petite taille est un problème, ils attaquent en groupe et sont vraiment ennuyeux, alors contenez-les une arme capable de les brûler devrait faire l’affaire.


Partez vers le sud, montez dans le conteneur et descendez de l’autre côté pour trouver un MED PAK L, franchissez la porte verte, sur le comptoir il y a un dossier :


DOSSIER 24 – PAPIERS DU PROPRIÉTAIRE DE MAGASIN

J’ai sous-estimé l’idée d’essayer de protéger le territoire humain, le plan visant à nettoyer la ville des dinosaures envahisseurs a échoué, les humains de ce monde sont sur le point de disparaître, nous, les humains, n’aurions jamais dû mettre la main sur la troisième énergie, l’armée ne comprend toujours pas cela. Après tout ce qui s’est passé, leur plan est de tirer un troisième missile énergétique dans cette zone afin de dégager la place des dinosaures, ils prévoient d’apporter les troisièmes données énergétiques au silo de missiles et de mettre ces données dans un ogive, le missile devrait frapper cette zone demain, est-ce le missile en premier ou nous en premier… qui sait ?


Récupérez la CLÉ DU LIVING QUARTERS au sol, sauvegardez et quittez le magasin, franchissez la porte argentée et utilisez la clé du Living Quarters pour déverrouiller la porte suivante, notre ami T-Rex est de retour dans les environs, Dylan va récupérer un tank pour échappez-vous, utilisez Utilisez les boutons L1 et R1 pour faire tourner le canon et tirer en même temps, tirez sur le gros bonhomme pour le ralentir jusqu’à ce qu’une cinématique ait lieu et que Dylan parvienne à le perdre… pour l’instant, récupérez le MASQUE À GAZ sur le sol et une autre cinématique se produit, après cela, vous serez de retour sur le bateau contrôlant Regina, il y a un nouvel objet disponible dans le magasin, l’EPS GOLD CARD qui coûte 40000 EP et double l’EP en tuant des dinosaures, nous y sommes presque la fin du jeu et peut-être que cela ne sert pas à grand-chose maintenant, mais s’il reste encore beaucoup à acheter, ce serait une bonne chose, Bon, c’est à vous, de toute façon, retournez dans la zone de la jungle et partez franchissez la porte à gauche puis avancez jusqu’à la zone où se trouvaient les plantes vénéneuses, puis prenez le chemin à gauche et maintenant que nous avons le masque à gaz, nous pouvons traverser cette zone calmement. nous atteindrons le silo à missiles.


SILO À MISSILES

Rechargez vos armes, sauvegardez et franchissez la porte verte, avancez en tirant sur les rapaces qui apparaissent sur le chemin d’une porte bleue, entrez, examinez le panneau de contrôle jusqu’à trouver le dernier FICHIER DINO.


DOSSIER 25 – GIGANTOSAURE

Signification : Lézard géant (Oh allez !)
Longueur : Plus de 20 mètres
Hauteur : Plus de 7 mètres

Il y a un dinosaure beaucoup plus gros que le T-Rex, c’est la rumeur qui s’est répandue parmi les soldats, la recherche de cette chose a commencé il y a 3 ans, mais rien jusqu’à présent, cependant, l’été dernier, un T-Rex mort a été retrouvé avec d’énormes marques de dents à son cou, la rumeur ne ressemble plus à une rumeur désormais.

Nous ne savons rien de sa façon d’attaquer, cela pourrait signifier deux choses : l’une est que ce dinosaure n’existe pas réellement, l’autre est que tous les soldats qui l’ont trouvé ont disparu sans laisser de trace, parmi les soldats perdus de la troupe, environ 70 % de leurs corps n’ont jamais été retrouvés, dans cette optique, nous ne pouvons pas ignorer la possibilité qu’il y ait eu un dinosaure capable d’avaler un homme entier, quiconque a vu cette bête n’a pas vécu pour raconter cette histoire.


Examinez la partie lumineuse du panneau pour obtenir le 3ÈME DISQUE D’ÉNERGIE, sortez de la pièce et le T-Rex vous attendra, mais comme il y a toujours un plus gros lézard, vous aurez le plaisir de rencontrer le Gigantosaure qui, après avoir envoyé le T-Rex vers le ciel des dinosaures, tourne les yeux vers Regina qui retourne immédiatement à la salle de contrôle, bientôt Dylan arrive et le système de lancement de missile est activé, Regina dit qu’elle va essayer de l’arrêter pendant que Dylan prépare l’évacuation, mais en arrivant au Silo, le Gigantosaure arrive pour le dîner et vous avez 10 minutes pour le démonter avant que le missile ne soit lancé, il y a deux lanceurs de gaz ici, vous devez l’activer puis utiliser la matraque électrique pour mettre le feu au gaz et causer des dégâts à cela, il peut facilement vous renverser avec son rugissement, si cela se produit, déplacez les commandes comme un fou pour vous relever rapidement, car sa morsure est très douloureuse, ayez un bon stock de Med Paks, car vous en aurez besoin de chacun d’eux. , quand vous parvenez à le renverser, allez à l’ordinateur au bout et activez-le, appuyez sur les feux rouges avec le bâton électrique jusqu’à ce qu’ils deviennent tous bleus, un pont s’élèvera, suivez-le jusqu’à un ascenseur, montez et activez le panneau à la fin pour ouvrir un panneau sur le missile, déplacez-le pour le désactiver, revenez en arrière jusqu’à ce qu’une cinématique se produise, après quoi, ouvrez le magasin, reconstituez votre stock d’objets de guérison et si vous le pouvez, achetez le Missile Pod , augmentez sa capacité à au moins 50, sauvegardez et sortez par la seule porte possible, utilisez le Missile Pod pour éliminer l’Inostrancevia en chemin, bientôt vous arriverez là où se trouvent Dylan et David, après la scène vous devrez protéger David des rapaces, pendant qu’il ouvre la vanne qui empêche le bateau de passer, quand il réussit, regardez encore une scène et vous contrôlerez à nouveau Dylan.

Cette fille apparaît et demande à Dylan de la suivre, vous devrez la protéger des Oviraptors dans cette zone et dans la suivante, bientôt il arrivera un point où une grille laser vous empêchera de continuer, examinez le panneau près d’elle, vous devez l’activer quatre panneaux, deux à gauche et deux à droite, lorsque vous les activez tous, examinez à nouveau le panneau près de la grille pour le désactiver et pouvoir entrer dans la pièce suivante, à l’intérieur, récupérer le dossier juste devant :


DOSSIER 26 – TESTAMENT DU SURINTENDANT

Je savais que nous en arriverions là, les humains et les dinosaures ne peuvent pas coexister, mais si nous nous sacrifions maintenant, il y aura une chance pour la race humaine de survivre. L’ironie est que cette installation dans laquelle nous sommes piégés a été construite. pour fournir un environnement adapté aux dinosaures, je suis le surintendant de cette installation et je suis le seul ici, mais je n’ai pas ma place ici.

Il n’y a pas d’avenir pour ce monde, les enfants blessés par les dinosaures ont été placés dans des chambres de survie, j’espère que les gens du « passé » prendront soin d’eux, les chambres sont incroyables, elles peuvent guérir n’importe quelle blessure, aussi grave soit-elle. c’est et fournira également des connaissances sur ce monde, cependant, les chambres ont été conçues pour la croissance des dinosaures, cela fournira également un instinct de coexistence avec les dinosaures.

La tragédie est que ces enfants finiront par perdre leur capacité de parler, mais seront conditionnés avec un instinct de protection des dinosaures. Aujourd’hui, j’ai enregistré ce message pour l’homme qui viendra certainement ici, donc je n’ai aucun regret.


Avancez dans une autre pièce où vous trouverez un autre fichier :


DOSSIER 27 – PLAN DE L’ARCHE DE NOÉ

Année 2009 : Tout a commencé à Bolzinia, une petite république de la mer du Sud, la première surcharge a été le début de tout, pendant le transport, quelque chose s’est mal passé, ce qui a entraîné une fissure dans le temps et dans l’espace qui a fait basculer l’histoire après l’ère du Crétacé, pour étudier ce phénomène, une vaste expérience a été menée à l’échelle mondiale et le résultat… catastrophique.

L’inclinaison de l’espace-temps aurait un effet sur tous les organismes vivants, l’histoire de la Terre serait radicalement modifiée et les changements pourraient effacer la race humaine de l’existence, telle était la conclusion de l’expérience.

Le plan était de transporter les organismes du Crétacé via un portail temporel vers un monde avec un environnement similaire, mais dans un avenir lointain, lorsque la crise serait passée, les organismes seraient alors renvoyés à leur époque d’origine, nous appelons cela le Plan Arche de Noé, c’était le seul plan qui pouvait donner à la race humaine une chance de survie, nous espérons qu’il fonctionnera et nous devons déclarer son exécution.

Conseil central du WWAP.


Voici le dernier point de sauvegarde du jeu, achetez des objets de guérison jusqu’à ce que vous ne puissiez plus, rechargez vos armes les plus puissantes et sauvegardez, avancez, jusqu’à la pièce suivante, vous trouverez la fille et vous découvrirez qu’elle s’appelle Paula et qu’elle vient du futur, un homme dans un hologramme demande à Dylan de la ramener, elle et les autres enfants qui se trouvent dans les chambres de préservation, à leur époque, il dit qu’il y a un portail devant nous, mais il est incomplet et nous ne pouvons que l’utiliser encore une fois, il révèle aussi quelque chose de surprenant, que je ne raconterai pas ici, découvrez par vous-même, après la scène, suivez Paula jusqu’à la pièce voisine, un tremblement se produit et le système d’autodestruction s’active, vous avez 5 minutes pour sortir d’ici et comme si ça ne suffisait pas, le Gigantosaure apparaît à la fête, cours comme un fou jusqu’à traverser le pont, n’hésite pas ou tu es parti, quand tu arrive de l’autre côté, examine le panneau, il y a deux autres panneaux, un à gauche et un autre à droite, vous devez activer les deux puis déplacer à nouveau le panneau du milieu pour activer une arme satellite et envoyer le lézard dans les profondeurs de l’enfer (littéralement), maintenant allez à droite dans la pièce suivante et voyez ensuite la fin du jeu.

Après la sauvegarde des crédits et vous aurez accès à un nouveau mode de jeu appelé “Dino Coliseum”, il y a ici deux modes, un dans lequel vous devez tuer plusieurs dinosaures dans un temps limité, vous pouvez utiliser des personnages de ce jeu et du jeu précédent. , des dinosaures et même un tank, il y a aussi un mode versus où vous utilisez uniquement des dinosaures et pouvez jouer avec un ami, vous pouvez débloquer de nouveaux personnages en utilisant tous les EP que vous avez gagnés pendant le jeu, si vous avez collecté tous les fichiers Dino, vous le ferez gagnez la CARTE EPS PLATINUM, Lorsque vous démarrez un nouveau jeu, vous pourrez acheter toutes les armes avec des munitions infinies dans le magasin et c’est tout, merci les gars et à la prochaine fois.

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