Blue Stinger – Procédure pas à pas complète (Guide étape par étape)

Blue Stinger – Procédure pas à pas complète (Guide étape par étape)

9 de février de 2024 Non Par Markus Norat

Par : Classe papier

Pour commencer, dirigez-vous vers le portail et, lorsque vous entendez le communicateur, appuyez sur start. Ensuite, allez à l’endroit où vous venez de voir quelqu’un et prenez la boisson Hassy. Prenez la carte du deuxième corps et avancez. Éliminez la créature et activez le panneau pour ouvrir la porte. Prenez la carte du corps derrière la boîte. Poussez la boîte jusqu’à atteindre la pièce tout droit. Utilisez la boîte pour atteindre le toit. Après avoir récupéré le corps, descendez et franchissez la porte en contrebas. Dans cette pièce, vous obtenez le pistolet et la carte. Plus loin, utilisez le pistolet pour éliminer les tentacules et franchissez la porte de droite. Dans d’étranges machines à écrire, certaines, bienvenues, vous pourrez acheter diverses choses telles que : Boisson Hassy, ​​munitions etc… Allez dans la pièce suivante et activez les ordinateurs. Activez l’ordinateur pour abandonner le décompte. À l’intérieur de l’un des trains, vous trouverez Napalgun. Utilisez le panneau à côté de la porte pour démarrer le train. Derrière les boîtes, vous trouverez la batte de baseball. Au portail W, vous trouverez le t-shirt de karaté pour chiens. Retournez à l’entrée de Labo Town et activez le panneau pour ouvrir le passage. Allez sur le côté droit de Hello Market et, au bout de la file, trouvez la carte sur le corps à côté du mur. Dans Hello Market, activez la machine Pen Pen en sélectionnant l’option à gauche. Dans le même couloir que l’ascenseur, allez vers la droite, utilisez le pistolet pour éliminer les oiseaux et trouvez le premier stylo stylo. Grimpez sur les cases et descendez de l’autre côté pour trouver la carte. Poussez la plus petite boîte sous le panneau et faites en sorte que la plus grande rencontre le panneau. Activez le panneau et entrez le mot de passe 0030 et sélectionnez OK. Saisissez ensuite le mot de passe 0050 et sélectionnez OK. Dans Toy Shop, vous pouvez trouver le deuxième Pen Pen. Au Gun Shop, achetez l’objet Axé dans la machine. Pour accéder à la boutique vidéo de location, sélectionnez l’option à gauche. À côté de l’affiche, vous trouverez une autre carte. Dans la section TV, vous trouverez le troisième Pen Pen. Enfin, trouvez le quatrième et dernier Pen Pen dans la pièce à droite de l’entrée du Hello Market. Vous pouvez maintenant utiliser l’ascenseur pour vous rendre au 2F. Achetez Doxin dans cette machine. La porte avec les lasers ne s’ouvrira que si vous avez plus de 3 000 pièces d’argent. Il y a plusieurs machines avec des objets et vous pouvez revenir ici plus tard. Parlez au vendeur et recevez la clé du coffre-fort. Après lui avoir donné le Doxin, activez le coffre-fort et récupérez la carte. Vous pouvez maintenant ouvrir les barres dans la salle de stockage et obtenir le fusil de chasse et les munitions. Quittez Hello Market et retournez là où vous avez trouvé la carte sur le corps sur le côté du mur. Entrez dans le congélateur. Soyez rapide et récupérez la carte du corps. Ne vous arrêtez pas ici pour affronter qui que ce soit. Utilisez la pièce pour récupérer la température chaque fois que nécessaire. Apportez la carte au corps et attendez qu’elle reprenne de la température. Activez le panneau lumineux rond en sélectionnant l’option à gauche. Dans la salle d’opération, vous trouverez une autre carte. Activez le panneau lumineux rond pour obtenir la clé d’inversion. Utilisez le Napalgun pour éliminer la créature froide. Franchissez ensuite la porte au fond de la pièce.Activez le panneau d’inversion en sélectionnant l’option à gauche. Retournez à la porte gelée. Maintenant, la glace a fondu et vous pouvez entrer. Relâchez la commande pour atteindre le fond. Pour nager, utilisez le bouton B. Utilisez le pistolet pour éliminer les poissons. Regardez la carte pour visualiser le chemin de l’échelle. Avec le fusil à pompe, faites exploser la créature cornue et franchissez la porte au fond de la pièce. Déchiquetez les viandes en dehors du plastique pour libérer le passage. Dans la salle de bain, passez par le trou au dessus des toilettes. Prenez le Railgun de l’autre côté et revenez par le même chemin. Parlez à la fille dans le coin de la pièce. Avec le jeton en main, activez le jouet, éliminez les cibles et emmenez Big Gari dessus. Entrez le mot de passe 1224 sur le panneau pour libérer le port. A la banque, lors de l’activation du guichet automatique, sélectionnez l’option à droite. La première carte vient d’Eliot ; Entrez le mot de passe 3532. Lorsque vous activez à nouveau, sélectionnez l’option à gauche pour utiliser la carte de Kimra et entrez le mot de passe 1008. Poussez la table de billard contre le mur et utilisez-la pour atteindre le bouton. Descendre les escaliers. Regardez la machine à soda où Rats doit trouver une carte, puis poussez la machine vers la droite. Dans la fente du mur, vous trouverez une autre carte. Revenez sur vos pas et traversez la cabane pour rejoindre le pêcheur. Éliminez les piranhas et franchissez la porte au fond de la cabane. Prenez le poison du Piranha et le hot-dog et revenez. Eliot jettera le poison à l’eau. Tombez à l’eau et franchissez la porte. De l’autre côté, récupérez les objets sur le chemin de la rampe, puis retournez à l’eau et franchissez l’autre porte. Lorsque Janine demande le code de Cris, entrez 0513. Vous ne pourrez pas détruire ces ennemis. La meilleure chose à faire est de courir en zigzag pour éviter d’être touché. N’éliminez pas cette chose que vous trouverez. Poussez simplement le rocher et suivez les escaliers. Au bout du couloir, vous trouverez le pistolet Gatling et des munitions. Dans la deuxième zone d’antenne, vous trouvez une carte sur le corps près de la falaise. Grimpez sur la structure pour atteindre le panneau de contrôle et activez-le. En haut du tank, utilisez la hache ou la batte pour détruire les trois tuyaux. Courez maintenant jusqu’à atteindre la partie cassée du chemin. Activez les lumières de secours sur le côté droit du panneau central. Découvrez les pièces où vous devez vous rendre pour retrouver vos forces. Descendez ensuite les escaliers. Dirigez-vous vers la salle d’outils pour trouver le levier. Dans la dernière des trois portes, au bout du couloir, se trouve l’entrepôt des câbles. Une fois sur place, récupérez les deux câbles électriques. Remontez les escaliers et ouvrez le trou à côté de cette porte pour la déverrouiller. Désormais, les zones sont divisées par lettres. Suivez simplement les lettres pour trouver les portes. Dans la salle B-5, vous trouvez le bâton paralysant. Allez dans la salle Y-4 et récupérez la clé de la carte de stock près du corps. Dans la salle R-7 vous trouverez un autre câble pour réparer les circuits. Entrez dans l’entrepôt de câbles et récupérez la carte et les gants sur les étagères. Enfin, récupérez le dernier câble dans la salle G-1. Au total, quatre câbles sont nécessaires pour réparer les circuits. Dirigez-vous maintenant vers les salles suivantes :B-4 et circuit de réparation numéro 3 R-6 et circuit de réparation numéro 1 Y-1 et circuit de réparation numéro 2 Prenez la carte qui se trouve sur le panneau et retournez à la salle de contrôle (où vous avez utilisé le levier). Maintenant, ouvrez cette porte et montez l’ascenseur. Éliminez les lucioles avec Handgun et continuez. Dans la pièce où se trouve la machine de sauvegarde, vous trouverez une clé Omega Club derrière les barreaux. Éliminez la guêpe géante pour recevoir la carte. Utilisez le fusil à pompe pour éliminer les insectes dans le générateur. Pour éliminer la Jeep, utilisez le Napalgun et gardez vos distances avec elle. Après avoir éliminé la Jeep, prenez le bazooka et retournez parler à Janine. Après que Janine ait utilisé la carte d’identité de Cris, franchissez la porte S pour récupérer la Jeep. Maintenant, la porte est ouverte. Utilisez la clé dans la Jeep et vous irez automatiquement au laboratoire. En entrant dans la réception, suivez le couloir à droite. À l’intérieur de la pièce, ramassez les vêtements qui traînent par terre. Dans l’autre pièce, vous trouverez une autre tenue à côté des machines. Entrez dans la zone de décontamination pour vous débarrasser des germes et vous pourrez ensuite vous rendre au laboratoire. Passez en dessous lorsque vous sautez, tournez-vous rapidement et tirez. Lorsque vous l’aurez terminé, vous recevrez la carte. Dans la pièce où vous pouvez voir la fille, prenez simplement la bouteille d’oxygène et avancez. Éliminez les chenilles et récupérez la poche de sang congelée dans le placard. Au bout des escaliers, vous trouverez un corps contenant la clé de la salle d’échappement. Dans la pièce en face, vous trouverez un panneau. Activez-le et sélectionnez l’option à gauche. Lorsque vous trouvez la fille dans la pièce, utilisez le pistolet pour éliminer les insectes et grimpez sur la table pour lui parler. Allez dans la salle Bomb Castdy et poussez le cylindre jusqu’à ce qu’il s’insère dans l’espace vacant. Ici, dans la salle d’échappement, coupez le gaz en sélectionnant l’option sur la gauche. Après être sorti de l’ascenseur, attendez les mutations d’Eliot et suivez les tuyaux. Lorsque vous arrivez, montez. La prochaine fois que vous emprunterez ce chemin, descendez. Dès la descente des canalisations à droite, suivre les canalisations à gauche. Dans la salle de décongélation du sang, activez le dégivreur en sélectionnant l’option à gauche. Remontez par les tubes jusqu’à la salle des ascenseurs et suivez-la. Dans le laboratoire de Jaco, utilisez le fusil à pompe pour éliminer la créature. Après avoir acquis la clé, activez le coffre-fort au fond de la pièce et le panneau à côté du coffre-fort. Allez dans Valve Room et activez le panneau en sélectionnant l’option à gauche. La pièce étant inondée de produits chimiques, montez dans les tuyaux et suivez-les. Déverrouillez la porte de droite et franchissez la porte de gauche. Revenez en arrière et franchissez la grande porte à côté du laboratoire de Jacob. Activez le panneau juste à l’entrée de la pièce et montez les escaliers. Plongez dans le réservoir et récupérez la clé en bas. Il n’est pas nécessaire de tuer le poisson. Retournez au laboratoire de Jacob et suivez les tuyaux. Déverrouillez la porte et prenez l’ascenseur derrière ces barreaux. Suivez les tuyaux, récupérez le Power Mixer à côté du corps dans l’autre pièce et revenez en arrière. Utilisez le fusil de chasse pour le frapper jusqu’à ce qu’il court vers le centre de l’écran et commence à devenir un pendule.Lorsque cela se produit, courez jusqu’à l’entrée et commencez à tirer à partir de là. Soyez prudent avec la lave. Dans la salle de stockage des nouveaux médicaments (avant la salle du réservoir d’eau), activez le panneau en bas de la pièce en sélectionnant l’option à gauche. Allez au chenil et activez la dernière cellule, où se trouve le chien, pour recevoir la carte. Retournez jusqu’à la porte d’entrée du laboratoire et traversez la salle de surveillance. Suivez les escaliers et prenez la disquette et la carte sur le corps. En sortant du laboratoire, franchissez la porte devant vous et descendez jusqu’au bout. Activez le terminal juste à gauche puis jetez un œil à toute la pièce. Soyez prudent lorsque vous passez dans les tuyaux. Allez-y lentement et dépassez tout le monde pour trouver des objets. Après avoir entendu l’idée de Janine, dirigez-vous vers la zone urbaine. Allez sur le côté gauche de Hello Market et utilisez la carte de Janine sur le panneau pour ouvrir la porte. Achetez un ticket de cinéma à la machine, activez le panneau à côté de l’entrée du cinéma et entrez. Éloignez-vous de l’animal et utilisez le bazooka pour l’éliminer. Activez le panneau en bas, sélectionnez l’option à gauche et descendez les escaliers. Suivez les couloirs jusqu’à l’appartement de Janine. Après la conversation, revenez sur vos pas et entrez dans le premier appartement où se déroule la fête. Prenez les objets de la cheminée et le corps près de la porte. Récupérez la carte sur l’arbre en arrière-plan. Dans la cuisine, vous trouverez une carte à côté du congélateur. Montez sur les pneus et prenez la clé de la poupée. Si vous le souhaitez, vous pouvez activer la petite poupée sur l’étagère. Dans l’autre pièce, vous trouvez la liste près du corps ; sur le lit se trouve le pistolet à eau. Sélectionnez l’option à gauche pour remplir le pistolet avec de l’eau et activer le foyer pour éliminer le feu. Monter les escaliers. Dans la chambre de Janine, prenez le fusil à côté du lit et franchissez la porte au pied du lit. Après avoir écouté le plan de Janine, passez la porte S et entrez par l’autre porte tout droit. Derrière la tour vous trouverez les escaliers à monter. Méfiez-vous des poutres lâches. Allez au sommet de la tour et récupérez les objets en cours de route. Plus loin, sélectionnez l’option à gauche pour allumer l’ascenseur. Avec Dogs, utilisez le Railgun pour éloigner les ennemis de Janine jusqu’à ce que le temps soit écoulé. Restez très près des pieds du patron car cela permet d’éviter plus facilement le feu. Utilisez le bazooka et faites attention à ne pas vous faire frapper. Continuez avec la même stratégie, mais faites maintenant attention à ses mains. Bonne chance!!Allez sur le côté gauche de Hello Market et utilisez la carte de Janine sur le panneau pour ouvrir la porte. Achetez un ticket de cinéma à la machine, activez le panneau à côté de l’entrée du cinéma et entrez. Éloignez-vous de l’animal et utilisez le bazooka pour l’éliminer. Activez le panneau en bas, sélectionnez l’option à gauche et descendez les escaliers. Suivez les couloirs jusqu’à l’appartement de Janine. Après la conversation, revenez sur vos pas et entrez dans le premier appartement où se déroule la fête. Prenez les objets de la cheminée et le corps près de la porte. Récupérez la carte sur l’arbre en arrière-plan. Dans la cuisine, vous trouverez une carte à côté du congélateur. Montez sur les pneus et prenez la clé de la poupée. Si vous le souhaitez, vous pouvez activer la petite poupée sur l’étagère. Dans l’autre pièce, vous trouvez la liste près du corps ; sur le lit se trouve le pistolet à eau. Sélectionnez l’option à gauche pour remplir le pistolet avec de l’eau et activer le foyer pour éliminer le feu. Monter les escaliers. Dans la chambre de Janine, prenez le fusil à côté du lit et franchissez la porte au pied du lit. Après avoir écouté le plan de Janine, passez la porte S et entrez par l’autre porte tout droit. Derrière la tour vous trouverez les escaliers à monter. Méfiez-vous des poutres lâches. Allez au sommet de la tour et récupérez les objets en cours de route. Plus loin, sélectionnez l’option à gauche pour allumer l’ascenseur. Avec Dogs, utilisez le Railgun pour éloigner les ennemis de Janine jusqu’à ce que le temps soit écoulé. Restez très près des pieds du patron car cela permet d’éviter plus facilement le feu. Utilisez le bazooka et faites attention à ne pas vous faire frapper. Continuez avec la même stratégie, mais faites maintenant attention à ses mains. Bonne chance!!Allez sur le côté gauche de Hello Market et utilisez la carte de Janine sur le panneau pour ouvrir la porte. Achetez un ticket de cinéma à la machine, activez le panneau à côté de l’entrée du cinéma et entrez. Éloignez-vous de l’animal et utilisez le bazooka pour l’éliminer. Activez le panneau en bas, sélectionnez l’option à gauche et descendez les escaliers. Suivez les couloirs jusqu’à l’appartement de Janine. Après la conversation, revenez sur vos pas et entrez dans le premier appartement où se déroule la fête. Prenez les objets de la cheminée et le corps près de la porte. Récupérez la carte sur l’arbre en arrière-plan. Dans la cuisine, vous trouverez une carte à côté du congélateur. Montez sur les pneus et prenez la clé de la poupée. Si vous le souhaitez, vous pouvez activer la petite poupée sur l’étagère. Dans l’autre pièce, vous trouvez la liste près du corps ; sur le lit se trouve le pistolet à eau. Sélectionnez l’option à gauche pour remplir le pistolet avec de l’eau et activer le foyer pour éliminer le feu. Monter les escaliers. Dans la chambre de Janine, prenez le fusil à côté du lit et franchissez la porte au pied du lit. Après avoir écouté le plan de Janine, passez la porte S et entrez par l’autre porte tout droit. Derrière la tour vous trouverez les escaliers à monter. Méfiez-vous des poutres lâches. Allez au sommet de la tour et récupérez les objets en cours de route. Plus loin, sélectionnez l’option à gauche pour allumer l’ascenseur. Avec Dogs, utilisez le Railgun pour éloigner les ennemis de Janine jusqu’à ce que le temps soit écoulé. Restez très près des pieds du patron car cela permet d’éviter plus facilement le feu. Utilisez le bazooka et faites attention à ne pas vous faire frapper. Continuez avec la même stratégie, mais faites maintenant attention à ses mains. Bonne chance!!Continuez avec la même stratégie, mais faites maintenant attention à ses mains. Bonne chance!!Continuez avec la même stratégie, mais faites maintenant attention à ses mains. Bonne chance!!

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