Digimon World 3 – Procédure pas à pas complète (guide étape par étape)

Digimon World 3 – Procédure pas à pas complète (guide étape par étape)

8 de avril de 2024 Non Par Markus Norat

Par : Gabriel Mazzi

Ville de Kusagani

Vous commencez dans la ville de Kusagani. Maintenant, vous attendez Teddy et Ivy, mais pendant que vous attendez, vous apprenez que le groupe terroriste AoA a été capturé. Teddy et Ivy partent et il y aura automatiquement un dialogue, menant au Digimon Center. Au Digimon Center, vous pourrez choisir l’un des trois packs de digimon contenant chacun trois digimon et vous pourrez sélectionner son nom lorsque vous vous connecterez à Digimon Online.

SERVEUR ASUKA

SECTEUR CENTRE ET EST

Lobby principal

Vous arrivez dans la ville d’Asuka. Rendez-vous devant le bureau principal pour récupérer votre digimon. Teddy et Ivy (maintenant Kail) vous parleront. Alors sortez, en ville.

Ville d’Asuka

Immédiatement après votre départ, Tamer Genji entrera en bataille avec vous. Ici, vous découvrirez les bases du combat. Ne vous inquiétez pas de la difficulté. Tamer Genji vous demandera de vous rendre après la bataille au Digimon Lab pour en savoir plus sur les Digimons. Vous serez alors automatiquement envoyé au Lab.

Laboratoire Digimon

Ici, dans le laboratoire, vous verrez deux Navis et le docteur Kadomatsu. Navis vous donnera des informations importantes sur les digimon, alors faites attention. Le Dr Kadomatsu pourra modifier les évolutions numériques, charger les techniques et afficher les informations de votre digimon. Plus tard dans le jeu, vous rencontrerez Piximon qui peut effectuer la même tâche. Après cela, quittez le laboratoire.

Auberge Asuka

Dans la ville d’Asuka, vous trouverez une auberge. Gatomon guérira complètement votre Digimon. Ce traitement coûte 8 BITS par digimon. Dans Guardromon, vous pouvez sauvegarder votre partie.

Les Smith

À côté de l’auberge se trouve le Smith Store. Wizardmon vous vendra des objets de guérison et de protection. Gomamon gère le Pawn Shop et vous vendra des bagues, ce qui augmentera vos statistiques. Gargomon vous vendra du matériel pour votre voyage.

Côtelette d’agneau

Près du Smith Store, si vous descendez les escaliers, vous verrez une porte. C’est une taverne appelée Lamb Chop. Ici, vous recevrez des informations utiles sur le jeu.

Chemin souterrain

A l’auberge, descendez les escaliers. La sortie de gauche vous mène à la taverne tandis que celle de droite vous mène au chemin souterrain. Dirigez-vous vers le chemin souterrain. Allez directement aux égouts d’Asuka et obtenez 300 BITS. Sortez ensuite des égouts et prenez le chemin de gauche. Ici, vous vous retrouverez dans la partie la plus basse de la ville d’Asuka.

Croiseur jaune

Ici, Divermon vous donnera un dossier de cartes pour que vous puissiez jouer et stocker les digi-cards. Parlez ensuite aux dompteurs et ils vous donneront des informations utiles sur la façon de jouer aux cartes.

Eldorado

Vous ne pouvez pas entrer ici, seulement plus tard dans le jeu.

Tour de chargement

Il n’y a rien ici, mais plus tard dans le jeu, il y aura quelque chose qui sera stocké ici.

Pont Asuka

Rien ici jusqu’à plus tard dans le jeu.

Parc central

Ici, vous aurez des batailles aléatoires. La salle de sport de Leonon est également ici. Vous aurez besoin de TP (Training Points) pour entraîner votre digimon. Chaque fois que votre Digimon monte de niveau, vous acquerrez 5 TP. Allez dans les escaliers au-dessus du gymnase de Leomon et montez, puis descendez par l’autre pour obtenir une charge de puissance. Vous pourrez entraîner vos Digimon jusqu’à ce qu’ils soient niveau 5 avant de continuer car les ennemis sont plus difficiles devant. Suivez Shell Beach où la sortie est en bas à gauche.

Plage de Coquillages

Parlez au vieil homme ici. Il vous dira que pour fabriquer une canne à pêche il faut un bâton, un fil et un hameçon afin qu’il puisse vous fabriquer une canne à pêche. Pour savoir comment obtenir la Canne à pêche, rendez-vous dans la rubrique Quêtes, en fin de soluce.

Capuchon de prise

La sortie nord-est de Central Park, près des escaliers menant au sommet du gymnase, mène à Plug Cape. Ici, vous verrez un garçon qui donne un coup de pied dans un Kick Tree. Il vous parlera de Cardmon et des Tree Boots. Il vous dit que si vous souhaitez acquérir les Tree Boots, vous devrez trouver

sa carte Gabumon perdue. La carte de Gabumon se trouve dans l’auberge, si vous descendez et parlez à la personne là-bas, puis examinez le placard. Revenez ensuite en arrière et parlez au garçon avec la carte perdue. Il vous dira quelque chose à propos de Tree Boots. Pour en savoir plus sur Tree Boots, rendez-vous dans ma section Quêtes, à la fin de la soluce.

Entrée de la forêt grillagée

À droite du Parque Central se trouve l’entrée de Wire Forest. Il n’y a rien ici alors dirigez-vous vers la forêt de West Wire.

Forêt de fil ouest

Ici, vous trouverez des dompteurs qui feront avec vous des combats de cartes. Ils n’utiliseront les digimons de combat que si leurs digimons sont à des niveaux plus élevés. Allez dans la forêt de East Wire.

Forêt de fil de l’Est

Ici, vous rencontrerez davantage de dompteurs. Au nord se trouve Protocol Forest et au sud se trouve le Forest Inn.

Auberge de la forêt

Au Forest Inn, vous pouvez vous reposer ou enregistrer votre partie ici. Gatomon facturera 12 BITS pour se reposer.

Lac Divermons

À droite de la Wire Forest se trouve le lac Divermon%u2019s. Allez à gauche jusqu’aux escaliers du pont et descendez. Aidez Divermon là-bas. Vous recevrez le vivaneau rouge pour l’avoir aidé. Cet objet est l’un des 3 nécessaires pour obtenir la canne à pêche.

Prairie du vent

Au nord de Wind Prairie se trouve la ville de Seriyu, à l’est se trouve Kicking Forest. Allez dans la ville de Seriyu maintenant.

Ville de Seriyu

Ici, vous pouvez trouver des magasins et une auberge.

Tour Zéphyr

Ici, vous pouvez trouver Gatomon qui vous facturera 16 BITS pour vous reposer. Wizardmon vendra des objets de guérison et Gargomon vendra un meilleur équipement qu’à Asuka City.

Tour Seriyu

Vous trouverez ici Piximon et Guardromon. Suivez les étapes et continuez le chemin jusqu’à apercevoir un garçon. Il vous dira que le chef Seriyu s’entraîne dans les ruines du protocole. Allez-y maintenant.

Jungle protocolaire

Ici vous pouvez trouver Dokugumon qui, après l’avoir vaincu, peut vous donner l’objet Web Spider, mais rappelez-vous : vous devez combattre ce digimon plusieurs fois pour obtenir l’objet. Les toiles d’araignées sont utilisées pour fabriquer la canne à pêche, c’est le deuxième des trois éléments nécessaires. Voir ma section Quêtes pour plus d’informations. Allez à droite et traversez le labyrinthe déroutant de feuilles qui vous empêchent de voir le chemin. Suivre Après l’avoir dépassé, montez les escaliers et dirigez-vous vers le temple.

Protocole mauvais

Cet endroit semble compliqué, mais ne vous fâchez pas, une fois passé ici c’est facile, vous connaissez le chemin et moi, Freak, je vous guiderai à travers cet endroit. Prendre le chemin de droite et continuer à marcher sur le chemin jusqu’à atteindre quelques marches. Parcourez les marches. Vous y verrez Pharaon. Pensez à faire évoluer vos Digimons jusqu’au niveau 9 ou 10. Si vous avez beaucoup de charges de pouvoir (objets de guérison), vous avez une chance, alors dites-lui de se lancer dans une bataille. Ce n’est pas un adversaire facile à moins d’avoir quelques Charges de Pouvoir. Après l’avoir battu, suivez les marches qui mènent à droite du trône de Pharaon. Là, vous trouverez un endroit où vous pourrez sauter. Continuez le chemin et vous trouverez le chef Seriyu. Il vous dit que pour pouvoir le combattre, vous devrez vaincre Maître Tyrannomon dans la Vallée de Tyranno. Sautez à l’endroit où vous pouvez descendre et revenez par le long chemin en zigzag jusqu’à l’entrée.

Coups de piedForêt

Avant de vous diriger par là, vous pouvez récupérer vos digimons à l’auberge de Seriyu City car les ennemis ici commencent à devenir de plus en plus difficiles. Prenez le chemin qui mène au-dessus et vous atteindrez la vallée du Tyranno.

Vallée du Tyranno

Dans cet endroit vous ferez beaucoup évoluer vos Digimons : affrontez des Tyranomons et des Triceramons. Il y a peu de chemin. Suivez les escaliers et continuez vers l’ouest jusqu’à ce qu’il y ait juste un chemin à gauche. Vous rencontrerez bientôt MasterTyrannomon. Il est difficile. Après avoir battu MasterTyrannomon, il vous donnera la Vieille Griffe. Ce sera l’un des objets les plus puissants plus tard, alors gardez-le ou vous pourrez l’équiper sur votre digimon. Retournez dans la ville de Seriyu.

Ville de Seriyu

Guérissez et sauvegardez votre partie car vous combattrez le chef de Seriyu. Suivez la tour Seriyu et entrez par l’escalier de sortie en haut du chemin. Le chef de Seriyu n’est pas vraiment difficile, mais il pourrait quand même battre un ou deux de vos digimon. Après l’avoir vaincu, il vous donnera le badge Seriyu.

Coups de piedForêt

Prenez maintenant le chemin sud pour vous diriger vers la gare de l’Est.

Gare de l’Est

Ici, accédez à la machine, mais il dira que vous avez besoin d’une carte bleue pour monter en télécabine.

Ville de Seriyu

Parlez à Guilmon en ville mais il vous dira qu’il n’a pas la Carte Bleue.

Auberge Asuka

Dirigez-vous vers Asuka Inn 2F et parlez à Guilmon. Il dira qu’il n’a pas la Carte Bleue et qu’un autre Guilmon l’a.

Auberge de la forêt

Ici, vous trouverez un autre Guilmon. Il dira également qu’il n’a pas de carte bleue et que Guilmon avec la carte bleue est dans la ville de Seriyu.

Tour Zéphyr

C’est la Tour Zéphyr, vous trouverez Tricky Guilmon. Il vous remettra la Carte Bleue. Suivez maintenant la Station Est pour vous rendre au Secteur Sud.

Gare de l’Est

Accédez à nouveau à la machine mais qu’est-ce que c’est ??? la Carte Bleue n’a pas pu être confirmée et la Carte Bleue est en fait une Carte 8lue !! Allez dans la ville de Seriyu.

Ville de Seriyu

Parlez à Guilmon près du moulin à vent et il vous dira que Tricky Guilmon se cache dans un endroit rempli de fantômes.

Forest Inn BF

Allez à l’Auberge de la Forêt, descendez les escaliers qui mènent au sous-sol et marchez jusqu’au bout. Vous y trouverez Tricky Guilmon caché. Il vous donnera la vraie Carte Bleue, et elle a une heure de départ, alors ne vous inquiétez pas…

Gare de l’Est

Avant de continuer, vous devriez vous reposer et sauvegarder votre partie ainsi qu’acheter des médicaments, car une bataille difficile vous attend. Accédez au contrôle et vous pourrez activer la télécabine.

Crevasse plus profonde

En chemin, la télécabine s’arrête brusquement. Après la chute de quelques rochers, un gros monstre de pierre bloquera votre chemin. Et il vous attaquera soudainement. Après l’avoir affaibli (vous ne pourrez pas le tuer), il s’échappera. Et la gondole continuera à avancer.

SECTEUR SUD

Gare du Sud

Il n’y a rien à faire ici à part combattre le Dompteur.

Marais en vrac

Un autre dompteur ici.

Pont en vrac

Voici le chemin divisé en trois itinéraires différents. Le chemin nord-ouest avant le pont mène à Tranquil Swamp. Le chemin sud mène au Jungle Grave tandis que le chemin sud-est mène au marais Bios.

Marais tranquille

Vous devriez venir ici avant d’aller ailleurs. Il y a une auberge ici. Gatomon facture 32 BITS pour chaque digimon. Si vous allez à la Shaman House, vous entendrez des bruits de fantômes sortant de cet endroit. Si vous rencontrez des difficultés pour combattre les ennemis, rendez-vous à Bulk Swamp, vous pouvez passer du temps à vous entraîner ici ou dans Bios Swamp. Après cela, dirigez-vous vers Jungle Grave.

Tombe de la jungle

Cet endroit vous donnera la chair de poule. Surtout quand vous rencontrez Musyamon. Vous aurez de très bonnes chances de le toucher. Mais ne vous inquiétez pas, vous ne le verrez pas très souvent. Parlez à Zambamon et il vous défiera dans une bataille. Vos digimons seront vaincus par lui et s’enfuiront.

Marais tranquille

Parlez à Gatomon et elle vous parlera de Zambamon et Sepikmon. Allez à la Maison du Chaman et vous parlerez à Sepikmon. Il vous demandera de retrouver son masque. Dirigez-vous vers Bulk Swamp.

Marais en vrac

Kail vous dira qu’elle a vu un digimon avec un masque surprenant (Baronmon) qui se dirige vers le secteur Est. Vous devrez donc le suivre là-bas.

Ville de Seriyu

Ici, Agumon vous dira que Baronmon aime les forêts et les jungles, vous devriez donc savoir où aller.

Protocole mauvais

Suivez le chemin en zigzag vers la gauche. Vous finirez par atteindre une échelle. Montez-le et vous verrez Baronmon. Il vous dira que Sepikmon est allé à Asuka City.

Pont Asuka

Avant de vous diriger vers Asuka City, allez à droite du pont et vous verrez Sepikmon. Il vous dira qu’il a trouvé son masque et il ne vous dira pas comment chasser Zambamon.

Lac Divermons

Dirigez-vous vers le lac Divermon. Allez à l’endroit où se trouvent des Kicking Trees près du pont. Vous trouverez un chemin couvert d’arbres. Entrez dans ce chemin et parlez à l’homme là-bas. Il dira que les gens sont très impolis et qu’Etemon vient de prendre sa protection (armure) en disant que c’était la sienne. Allez dans la ville d’Asuka.

Ville d’Asuka

Allez à l’endroit où se trouve le vieux monsieur qui a dit vouloir devenir digimon. Vous y trouverez Etemon. Il courra après que vous ayez mentionné le masque. Allez aux égouts d’Asuka et vous le trouverez. Il remettra le masque. Maintenant, vous devriez savoir où aller.

Maison du chaman

Sepikmon vous donnera l’herbe malodorante pour chasser Zambamon, après son départ, il enlève le sac en plastique et met son masque.

Tombe de la jungle

Parlez à Zambamon et il viendra en courant après avoir vu que vous avez l’herbe malodorante. Continuez vers Phoenix Bay.

Baie de Phénix

Rien à faire ici, à part aller vers le nord qui est la ville de Suzaku et vers l’est se trouve la forêt d’Ether. Allez dans la ville de Suzaku.

Ville de Suzaku

Équipez-vous d’objets et d’équipements avant de combattre Suzaku Leader. Si vous êtes de niveau 15 ou si vous avez un Ultimate Digimon dans votre groupe, la bataille devrait être très facile. Elle vous donnera le badge Suzaku après l’avoir vaincue. Après la bataille, elle vous dira que pour vous rendre dans le Secteur Ouest, vous devrez trouver le Digi-Egg de Fiabilité pour retrouver Submarimon. Peu de temps après que vous ayez franchi la porte, Kail arrive et vous dit que Teddy est perdu et il vous dit qu’il se trouve dans le centre d’administration.

Ville d’Asuka

Kail et vous essaierez d’entrer dans le centre d’administration, mais le garde vous demandera de sortir. Kail vous demande ensuite de vous promener dans la ville et de vous demander comment accéder au centre d’administration. Les Digimons vous diront quelque chose. Suivez le chemin souterrain et allez là où se trouvait un vieux couple. Vous trouverez 2 Agumons jumeaux. Ils vous diront qu’Etemon le leur a donné. C’est à ce moment-là qu’Etemon est arrivé mais après quelques scènes, il s’épuise. Suivez les égouts et vous trouverez un homme. Dites-lui ensuite de parler à Kail et elle vous dira qu’Etemon est en fait l’homme des égouts. Dirigez-vous vers les égouts et l’homme avouera. Il vous donnera deux Agumons pour vous servir d’excuse. Vous pouvez maintenant vous connecter au Centre d’administration.

Centre d’administration

Dirigez-vous vers le centre d’administration jusqu’à ce que vous voyiez Kail. Vous entrerez tous les deux dans la Master Room et vous cacherez dans un coin tout en écoutant ce que dit le Game Master. Mais vous serez rattrapé et le Game Master vous posera quelques questions. Elle vous demandera ensuite de retrouver Lucky Mouse dans le secteur Ouest et de le capturer. Dirigez-vous vers le secteur sud.

Baie de Phénix

Parlez à la fille et elle vous parlera du Digi-Egg. Elle vous dira qu’il se trouve derrière le sanctuaire du marais de Bios. Allez.

Biographies des marais

Une fois arrivé ici, visitez le sanctuaire, mais vous découvrirez que le Digi-Egg est caché dans une fissure dans le mur. Et vous pensez que Sepikmon devrait savoir quoi faire. Maintenant, dirigez-vous vers Sepikmon dans Tranquil Swamp.

Maison du chaman

Sepikmon vous dira que ce Baronmon peut vous aider, alors dirigez-vous vers les ruines du protocole.

Marais de protocole

Baronmon vous dira que vous devez acquérir une bombe TNT afin qu’il puisse vous fabriquer une puce TNT pour faire exploser la fissure dans le mur. Triceramon possède la bombe TNT et se trouve sur les falaises de Plug Cape ou de Tyranno Valley. Si vous l’avez, donnez-le-lui et vous obtiendrez la puce TNT.

Biographies des marais

Vous poserez la bombe et ferez exploser la fissure. Entrez à l’intérieur pour acquérir le Digi-Egg of Reability. De là, vous pouvez vous rendre au lac Suzaku UG et récupérer l’arbalète, vous rendre à Ether Jungle pour vous rendre dans le secteur ouest ou utiliser le quai Bulk Swamp pour vous rendre à Central Park. (Les digimon (Gesomon) dans l’eau sont très difficiles).

Jungle d’éther

Vous pouvez trouver WarGrowlmon ici. Il marche sur un chemin caché, alors dirigez-vous vers le sud jusqu’au Temple de la Jungle. Ou dirigez-vous vers l’est jusqu’au Cap Sud. N’entrez pas dans le Temple de la Jungle à moins que votre niveau soit d’environ 20, sinon vous risquez une mort facile car il y a des digimon très difficiles ici. Mais ils donnent beaucoup d’XP.

Cap Sud

Les Shellmons ici offrent une expérience agréable et la salle de sport de Garudamon est également là. Allez au quai pour appeler Submarimon.

Capuchon de prise

De là, prenez simplement Submarimon jusqu’au secteur ouest.

SECTEUR OUEST

Badlands du Sud

Vous retrouverez Nick ici, mais rien de spécial ne se passera. Continuez vers le Désert Bruit et dirigez-vous vers le nord-est. Vous verrez un Numemon s’éloigner de la direction dans laquelle vous souhaitez aller et vous avertir des dangers qui s’y trouvent. Mais ignorez-le et continuez.

Badlands du Nord E

Si vous arrivez ici, n’oubliez pas d’entraîner la tolérance aux machines (défense contre les missiles) au gymnase Togemon, le deuxième meilleur du serveur Asuka. Après l’entraînement, dirigez-vous vers l’ouest.

Badlands du Nord O

Les ennemis ici sont rapides et très difficiles, allez vers l’ouest.

Oasis Pelché

Vous pouvez vous reposer et économiser ici, puis continuer vers le sud-ouest.

Désert de bruit

Suivez le chemin vers le nord. Vous verrez Numemon marcher et il vous avertira de l’entrée dans la ville. Mais ignorez-le et entrez dans la ville.

Ville de Byakko

Beaucoup de soldats ici. Continuez ensuite le chemin jusqu’à localiser le leader. Battez-le et le chef vous demandera de récupérer le badge Byakko dans la pièce. Vous serez coincé dans la pièce et le sol commencera à tomber. Et vous finirez dans une grotte souterraine.

Grotte souterraine

Les soldats (en fait d’AoA) vous empêchent d’entrer dans la ville, allez donc en bas à droite de l’écran. Numemon apparaîtra et vous sauvera.

Vallée des balles

Les ennemis sont beaucoup plus coriaces ici. Dirigez-vous vers le sud jusqu’aux North Badlands W.

Badlands du Nord O

Dirigez-vous vers l’est jusqu’à l’oasis de Pelche.

Oasis Pelché

Mieux vaut économiser et s’entraîner ici car le chemin à parcourir sera extrêmement difficile. (Si vous avez peu ou pas de médicaments, je vous suggère de retourner au secteur Centre ou Sud et de les acheter). Dirigez-vous vers le désert du bruit.

Désert de bruit

Continuez vers le sud jusqu’à S Noise Desert.

S Bruit Désert

Parlez ensuite à Agumon et Guilmon deux fois et dirigez-vous vers le sud jusqu’au désert de Mobius.

Désert de Mobius

Cet endroit peut être très déroutant si vous ne connaissez pas votre chemin. Alors, suivez très attentivement mes instructions, à moins que vous souhaitiez retourner dans le désert et y mourir ou par chance, atteindre la Tour Mirage ou retourner dans le Désert S Noise.

Dirigez-vous vers le nord-ouest, le sud-ouest, le nord-ouest, le sud-ouest et le nord-ouest. Si vous suivez ceci, vous devriez accéder facilement à la Tour Mirage.

Tour Mirage

Ici, vous pouvez vous soigner, acheter du matériel et économiser mais vous ne pouvez acheter aucun objet (c’est pourquoi je vous ai déjà dit de retourner dans le secteur Centre ou Sud et d’acheter divers produits médicinaux). Après cela, suivez l’échelle pour défier le leader. Le chef de Byakko est assez difficile et vous devez disposer d’un grand nombre d’objets médicinaux car les attaques de son digimon peuvent étourdir votre digimon. Après le combat, il vous donnera le badge Byakko et vous demandera de retrouver Numemon à l’usine Dum Dum. Retournez jusqu’à Bullet Valley.

Vallée des balles

De là, dirigez-vous simplement vers le nord jusqu’à atteindre une route et suivez maintenant la route jusqu’à l’usine Dum Dum.

Usine Dum Dum

Lorsque vous entrez ici, vous verrez Numemon, il court après l’avoir vu. Les Digimon ici sont assez difficiles, car ils peuvent vous paralyser. Si vous n’aimez pas cela, achetez des bouées de sauvetage afin de réduire les risques de paralysie (gelée). Suivez le chemin et vous verrez Numemon entrer dans une pièce. Entrez dans la pièce mais Numemon est parti. Sortez les objets de la boîte et partez. Continuez à monter la deuxième échelle et allez à droite. Vous reverrez Numemon. Maintenant, il s’échappe dans une autre pièce. Entrez dans cette pièce pour récupérer les objets du coffre. Après cela, montez les marches. Montez et un grand cercle arrivera de l’autre côté de l’usine. Tombez ensuite de la plate-forme la plus basse. Continuez à marcher jusqu’à ce que vous retrouviez Numemon. Entrez dans cette pièce et récupérez les objets de ce trésor. Sortez ensuite et dirigez-vous vers les marches. Vous verrez Numemon entrer dans une pièce pour la quatrième fois. Entrez dans la pièce pour acquérir à nouveau les objets de ce trésor. Après cela, retournez à l’endroit où vous avez vu Numemon pour la troisième fois et allez jusqu’au bout de cette zone. À partir de là, promenez-vous dans cette zone jusqu’à ce que vous voyiez Numemon pour la cinquième (et dernière) fois. Vous verrez que vous entrez dans la salle des opérations. Entrez dans la pièce et parlez à HiAndromon, vous entrez dans une bataille de boss. Ce n’est pas une bataille facile et vous devriez avoir au moins 3 disques de vie car le rayon atomique, qui vous laisse des KO (morts) est instantané. Après le combat, HiAndromon vous donne la clé des égouts. Allez maintenant à l’endroit où vous avez sauté, allez en dessous de la plateforme et allez à gauche. Vous verrez Numemon entrer dans les escaliers secrets. Suivez-le là-bas.

Escaliers secrets

Rien ici. Descendez simplement les marches menant aux égouts.

Les égouts

Rien de grand ici, il suffit de suivre le chemin jusqu’à atteindre les escaliers. Ici, vous feriez mieux de guérir car vous vous lancerez bientôt dans une bataille de boss. Continuez à monter les escaliers et à descendre le chemin jusqu’à ce que vous voyiez Lisa, terrorisée par WaruMonzaemon. Vous participerez à une bataille de boss avec lui. Après la bataille, Numemon apparaîtra et il révèle qu’il est… Lucky Mouse !!!! Il vous dira que c’est un bon gars et que les soldats de la ville de Byakko sont en fait des soldats de l’AoA. Après cela, vous vous retrouvez dans la salle secrète.

Chambre secrète

Vous discuterez un moment avec Lucky Mouse et Lisa quand soudain, l’AoA vous prévient qu’elles sont dans la pièce avec Kail, désormais otage. AoA exige le Digi-Tama spécial en échange de la vie de Kail et Lucky Mouse n’a d’autre choix que de remettre le Digi-Tama pour sauver Kail. Kail est sauvé, mais soudain un chevalier AoA le fouette et tire sur Lucky Mouse. Lucky Mouse se transforme lentement en Oinkmon et le chevalier veut que tout le monde tire sur Oikmon mais ils n’ont pas de munitions, vous le combattrez donc avec le digimon. Après la bataille, Kail révèle que le vrai nom de Lucky Mouse est Kurt et qu’elle est sa sœur. Elle le supplie de retourner à Asuka City et de vaincre le Game Master. Allez dans la ville d’Asuka.

L’AoA

Pont Asuka

Lorsque vous arrivez dans la ville d’Asuka, vous verrez que les portes sont fermées, alors dirigez-vous vers l’est et appelez Submarimon pour pouvoir vous rendre à l’égout d’Asuka. À travers l’eau, le chemin de gauche vous mène à un objet tandis que le chemin de droite vous mène aux égouts d’Asuka.

Égouts d’Asuka

Suivez maintenant le chemin jusqu’à atteindre la salle de contrôle.

Salle de contrôle

Battez Datamon ici. Et il vous dira que vous devez acquérir le Staff ID Pass avant que Datamon puisse ouvrir les portes des égouts. Retournez maintenant dans la salle secrète.

Chambre secrète

Lisa vous dira que toute la pièce est en désordre et que ce sera plus rapide si vous parvenez à retrouver Keith et Nick. Et maintenant, économisez et gagnez beaucoup de temps, dirigez-vous vers Suzaku UG Lake pour les trouver.

Lac Suzaku UG

Vous trouverez Keith et Nick se disputant ici sur un sujet rival, mais vous leur demandez d’aller dans la salle secrète pour trouver le laissez-passer du personnel. C’est… les ordres de Lisa !!!!!

Chambre secrète

Après un moment de recherche, Nick trouvera enfin le Staff ID Pass. Je pense que tu sais où tu dois aller maintenant…

Salle de contrôle

Datamon ouvre les portes des égouts. Maintenant, entrez et préparez-vous à plusieurs batailles.

Sous-sol du centre d’administration

Ici vous combattrez beaucoup avec les chevaliers et gardes AoA Siga, même avec des combats jusqu’à atteindre l’Admin Center (cela peut prendre un certain temps en raison du nombre de combats…). Maintenant, sauvegardez et passez à l’étage suivant.

Centre d’administration 2F

Continuez les combats, continuez jusqu’à atteindre le sommet. Vous y trouverez les gardes les plus puissants. Après avoir vaincu les trois gardes bloquant la porte, Vemmon (et non Veemon) sortira de la pièce et vous défiera. Cette bataille n’est pas SI difficile… Après la bataille, Vemmon entrera dans l’arrière-salle. Vous pouvez maintenant entrer dans la pièce ou aller à gauche, aller un peu plus loin et combattre d’autres gardes. Le chemin mènera à la prison d’Asuka où le Dr Kadomatsu, Teddy et quelques gardes non-AoA leur parlent, revenez en arrière et sauvegardez votre partie car la bataille à venir est extrêmement difficile. Après cela, entrez dans la pièce.

Chambre de maître

Ici, il y a 7 portraits de digimon avec les lettres M, O, N, S, T, E, R tapez sur les portraits dans le bon ordre (Vous connaissez l’ordre, n’est-ce pas ??? %u2013 MONSTRE %u2013) Et une pièce secrète s’ouvrira au milieu de la pièce.

Siège social de l’AoA

Dans cet endroit, vous rencontrerez trois agents AoA, ils sont TRÈS faciles pour vous car après tout, qu’est-ce qu’un Maildramon pour vous à ce niveau ??? Après avoir vaincu les trois agents, vous continuerez à marcher sur la plateforme et vous verrez le Game Master parler au leader AoA avec Vemmon à ses côtés. Vemmon se téléporte et vous criez au Game Master. Elle coupa la connexion et retourna au combat. Cette bataille sera extrêmement difficile, alors assurez-vous d’apporter beaucoup de Super Charges et de Disques de Vie (10 Disques de Vie seront dépensés – plus ou moins -). Les deux premiers digimons de Game Master sont faciles mais le dernier est extrêmement difficile. (Je l’ai combattue avec un Gallantmon de niveau 30, un Armormon et un Taomon presque de niveau 30, mais j’ai failli perdre contre elle…). Après la bataille, Lisa et Nick apparaîtront et arrêteront le Game Master. Ils se révéleront comme SAP POLICE%u2019s (police locale). Après cela, ils vous diront que pour établir le contact avec le monde réel, vous devrez vous rendre dans le secteur Nord. Ils vous diront également que Digimon les y emmènera mais on ne le trouve que sur le serveur Amaterasu. Et les gens qui se trouvent dans la ville de Byakko doivent savoir quelque chose.

Ville de Byakko

Parlez au chef ici et il vous dira qu’il ne sait rien, mais que l’AoA capturé devrait le savoir. descendez dans la caverne souterraine.

Caverne souterraine

Parlez au leader de l’AoA ici. Il vous dira qu’ils ont obtenu le serveur Asuka d’Amaterasu par Bulbmon, qui peut créer des chemins dans le réseau. Mais à cause de la barrière protectrice de Lucky Mouse, Bulbmon est devenu fou et s’est débarrassé de l’AoA Head vers le secteur sud pour retrouver Bulbmon.

Cap Sud et forêt d’Ether

Vous remarquerez que les gens ici vous parlent d’un tremblement de terre. Continuez vers la gare du Sud et parlez aux gens et aux digimons.

Marais en vrac

Une fois arrivé ici, parlez simplement au vieil homme à l’extérieur de la gare Sud et il vous parlera des tremblements de terre et des habitants de la ville de Suzaku. Suivez là.

Baie de Phénix

Juste avant d’entrer dans la ville, vous ressentirez quelques tremblements, mieux vaut entrer directement dans la ville.

Ville de Suzaku

Guérissez, sauvegardez et achetez des objets de guérison. Après cela, parlez à Patamon dans la salle du chef. Il vous dira que Suzaku Leader s’est rendu dans la forêt pour vérifier le tremblement de terre. Allez dans la forêt d’Éther.

Forêt d’éther

Dites à la fille qui est ici et elle vous dira que le chef est au sanctuaire de la jungle.

Sanctuaire de la jungle

BlueNumemon est un Digimon difficile. Continuez maintenant le chemin vers les Catacombes.

Catacombes

Vous trouverez le chef au bout des catacombes. Mais si vous n’avez jamais vaincu Zambamon auparavant, vous devrez le faire maintenant. Son couteau de chasse, tout comme le rayon atomique de HiAndromon, vous laisse droit vers les KO. Ce n’est donc vraiment pas un patron facile. La Suzaku Leader vous dira qu’il y a une panne dans le réseau et vous avertira du danger, mais vous insistez pour vous y rendre et elle n’a d’autre choix que de l’accepter. Entrez dans le trou et vous vous retrouverez également dans un tout nouvel endroit avec de la musique cool (des trucs frais…).

Labyrinthe d’insectes

Il y a des escaliers invisibles ici ! Cet endroit est très déroutant. Mais suivez-moi. Marchez jusqu’à atteindre la première rampe. Descendez et vous devriez voir un petit chemin circulaire. Maintenant, parcourez son périmètre et un symbole d’échelle apparaîtra au-dessus de votre tête. Montez et suivez le chemin jusqu’à entrer dans le nid de la créature. Lorsque vous entrez dans le nid, préparez-vous à combattre à nouveau Bulbmon. Après avoir vaincu Bulbmon, continuez le chemin pour atteindre le serveur Amaterasu.

SERVEUR AMATERASU

Forest Inn BF

Bienvenue à Amaterasu. Ce serveur est vraiment simple. L’ensemble du serveur est infesté de Digimon difficiles et de l’AoA. Head up et vous trouvez un garçon nommé Kenny. Il est l’une des rares personnes à ne pas s’être transformée en Oinkmon. Kenny lui dit qu’il veut trouver une base rebelle et lui donne l’ID Crony. Après cela, quittez le Forest Inn.

Forêt de fil de l’Est

Les Digimons ici ne sont pas faciles, ils restent sur vos gardes. Suivez où devrait se trouver la ville de Seriyu.

Ville de Qing Long

Ouais. La ville de Seriyu à Amaterasu s’appelle la ville de Qing Long. La ville entière est remplie d’AoA. Mais tant que vous avez Crony ID, tout va bien, pas de problème. Dirigez-vous vers la tour pour combattre le chef Qing Long. Ce n’est pas vraiment difficile, donc cela ne devient pas un problème. Après la bataille, vous trouverez le Red ID Pass au sol. Guérissez-vous et allez à Suzaku City. La télécabine ne fonctionne pas, alors n’essayez pas. Allez à Shell Beach et utilisez le Submarimon pour aller sous l’eau. Vous finirez à Phoenix Bay. Allez en ville. Vous tromperez les gardes de l’AoA et vous pourrez entrer dans la ville.

Ville de Zhu Que

Les noms ici ont également changé. Achetez des objets et allez vaincre le leader dans la salle Leader%u2019s. Après la bataille, vous trouverez un Blue ID Pass. Suivez maintenant le chemin qui mène au lac Zhu Que UG.

Lac Zhu Que UG

Montez à l’échelle et suivez le chemin. Vous trouverez le Digi-Egg of Knowledge qui se trouve dans un coffre. Maintenant, après l’avoir attrapé, votre mission ici est terminée. Retournez au serveur Asuka.

SERVEUR ASUKA

Catacombes

De là, dirigez-vous vers Plug Cape.

Capuchon de prise

Vous devrez vous rendre dans le secteur Nord, utiliser le trou au sommet de la falaise.

Circuit imprimé

Suivez le chemin et écoutez les conseils du digimon. Attention, cela peut être assez dangereux car vous pouvez vous perdre si vous ne connaissez pas le chemin.

SECTEUR NORD

Montagne de démarrage

Vous êtes enfin arrivé ici. Ce n’était pas facile. À partir de là, vous aurez deux choix. 1. Allez au Legendary Gym. 2. Allez à Genbu City. Le légendaire Gim se trouve à l’ouest et la ville de Genbu à l’est. Je suggère d’aller vers l’est jusqu’à la ville de Genbu.

Montagne enneigée

Il y a une auberge ici donc vous pouvez vous reposer ici si vous le souhaitez. Sinon, suivez le chemin.

Ville de Genbu

La ville habituelle. Suivez l’autre sortie par une grande sortie en forme de U et vous serez à l’étage supérieur de Battle Gate.

Porte de bataille

Grimpez à l’échelle pour combattre le chef Genbu. Ce n’est vraiment pas un adversaire facile. Après l’avoir vaincu, il vous donnera le badge Genbu et vous souhaitera bonne chance. Dirigez-vous maintenant vers la partie occidentale de ce continent.

Mines de Kulon

Ici, vous pouvez vous rendre au Kulon Pit pour suivre le chemin ou vous pouvez vous diriger vers le nord-ouest en direction du Legendary Gym, ce que je conseille. Après l’entraînement, suivez l’aventure

Fosse de Kulon

Le légendaire armurier Kulon est là. Il ne vous laissera pas acheter d’armes car son équipement est encore très faible. Montez les escaliers jusqu’au donjon de glace.

Donjon de Glace

Ici, vous trouverez des portails de 3 couleurs : rouge, bleu et vert. Le portail bleu vous emmène dans une autre partie du donjon mais vous ne pouvez pas revenir en arrière. Le portail rouge est l’endroit où vous avez quitté le portail bleu, tout comme la sortie. Le portail vert remplit simplement les deux fonctions, en servant de sortie ou d’entrée. Allez à l’endroit où se trouvent deux portails et entrez dans celui de droite. Vous trouverez la sorcière des glaces. Battez-la et vous pourrez accéder au Donjon de Feu.

Donjon de Feu

Ici, vous marcherez sur des mines qui sont des pièges. Ils réduiront tous vos digimons à HP 1. Donc, c’est assez dangereux ici. Partez vers le sud-est et vous trouverez un guerrier, c’est le Chevalier du Feu. Battez-le pour passer au dernier donjon.

Donjon sombre

Lorsque vous suivez le chemin, tout l’endroit sera sombre. Passez simplement devant et allumez les lumières. L’endroit entier s’éclairera à nouveau et vous devrez vous rendre au prochain endroit à proximité. Assurez-vous de ne pas marcher sur les portails de guerre bleus, sinon ils vous renverront au début du donjon. Une fois arrivé à la fin, préparez-vous à affronter le Chevalier Noir à l’extérieur. Après la bataille, rendez-vous aux urgences.

salle d’urgence

Il y a une auberge ici. Alors faites ce dont vous avez besoin et parlez à l’opérateur ici. Elle vous enverra à la station sous-marine et vous indiquera que vous n’y resterez que 180 secondes.

Station sous-marine

Ici, tout doit être fait vite. Dirigez-vous vite vers le premier poste de contrôle (je ne sais pas pourquoi j’ai tout fait précipitamment…), faites maintenant le tour jusqu’à apercevoir le poste. Battez le garde là-bas et activez les commandes. Mais vous réalisez que cela n’a pas fonctionné et que le temps presse. Maintenant, vous ne pouvez plus rien faire, au moins collecter des trésors avec des objets et attendre que le temps soit écoulé.

Salle d’urgence

Vous verrez une petite FMV de Juggernaut s’activer. Et lui, fusionnant avec Vemmon, devient Destromon.

Donjon de Glace

Sortez d’ici et allez à Asuka City.

Ville d’Asuka

Accédez à la salle principale du centre d’administration.

Centre d’administration

Lisa, Teddy, Nick et Keith vous parleront. Vous leur direz alors que Kenny, sur le serveur Amaterasu, recherche la Base Rebelle, la Résistance. Dirigez-vous vers la tour Mirage à Amaterasu pour les trouver. Pour les localiser plus facilement, ou utilisez le Digmon au nord de la Forêt d’Ether le plus dans le trou. Ou cherchez le trou dans North Badland W qui est plus profond ou dans Bullet Valley et qui se trouve à côté d’un arbre. Vous finirez par vous retrouver à North Badland W sur le serveur Amaterasu.

Tour Mirage

Parlez au chef ici. Il vous dira qu’il affrontera Knightmon en attaquant le pont Amaterasu, mais il aura besoin de vous car les cartes d’identité de chaque ville sont avec vous. Vous en avez déjà deux, alors restez avec les deux. Allez dans la ville de Byakko à Amaterasu (appelée ville de Bai Hu)

Désert de bruit

L’AoA ne vous laissera pas passer, alors retournez dans la salle principale d’Asuka City.

Chambre de maître

Lisa accompagnera personnellement Keith dans la ville d’Amaterasu pour demander l’aide de la Résistance. Vous pourrez désormais entrer dans la ville de Bai Hu.

Ville de Bai Hu

Battez le leader ici et vous recevrez le Black ID Pass. Dirigez-vous maintenant vers le secteur nord de la ville de Zhen Wu.

Ville de Zhen Wu

Battez le leader ici pour acquérir le passe d’identification final. Vous pouvez maintenant entrer dans la ville d’Amaterasu.

Ville d’Amaterasu

Nick vous demandera de supprimer l’AoA caché dans le centre d’administration. Préparez-vous à nouveau à de nombreuses batailles avec AoA.

Centre d’administration

Si vous souhaitez acquérir de l’expérience et 8 500 BITS, dirigez-vous vers l’est jusqu’au sous-sol. Ou dirigez-vous simplement vers la salle principale.

Chambre de maître

Vous réfléchirez pendant un moment à la manière d’ouvrir la porte secrète. Mais à votre grande surprise, la porte s’ouvre toute seule et vous entrez.

Siège social de l’AoA

Trois gardes royaux vous attaqueront. Ils utilisent un Knightmon. Vous les battez facilement. Après cela, vous verrez le président Amaterasu, mais il y a de la surprise en lui, c’est le président de MAGAMI !!!. Il lui dit de l’appeler officier principal. Ensuite, vous entrez dans une bataille avec lui. C’est plus facile que Game Master, mais c’est aussi assez difficile. Après l’avoir vaincu, il se rend. Lisa viendra et l’arrêtera. Ensuite, Tedy désactive Destromon et il explose.

Ville d’Amaterasu

Tout le monde est désormais en sécurité, à une exception près. Les gens sont toujours des Oinkmon. Parlez à Lisa et Nick deux fois. Il vous dira que Keith est dans la ville de Qing Long et réfléchit à un moyen de transformer les Oinkmons en humains. Suivez là.

Ville de Qing Long

Suivez la tour Qing Long. Vous y trouverez Keith à la place de Piximon. Il vous dira qu’il a une machine qui ramènera les gens d’Oinkmon aux humains mais qu’il n’y a pas d’énergie donc ça ne marche pas. Il y a un générateur en haut des marches qui se trouvent dans un endroit venteux. Allez à Seriyu Vity maintenant. Utilisez Digmon sur le trou de la forêt Kicking jusqu’à ce que vous atteigniez le serveur Asuka.

Ville de Seriyu

Suivez la puissante Tour Gale et parlez à Airdramon. Il finira par se réveiller au moment où vous partez. Désormais, tout le monde sur le serveur Amaterasu est redevenu humain. C’est maintenant le MEILLEUR moment pour obtenir les meilleurs objets et améliorer vos Digimons. Allez ensuite dans la ville d’Amaterasu.

Ville d’Amaterasu

Accédez à la salle de connexion.

Salle de connexion

Ici, Lucky Mouse (Kurt) vous dira qu’il y a toujours un problème avec le système matriciel. Et vous êtes TOUJOURS coincé dans Digimon Online. Allez à Asuka City après cela.

Ville d’Asuka

Dirigez-vous maintenant vers la salle principale.

Chambre de maître

Vous trouverez trois Oinkmon ici. Dirigez-vous vers le siège de l’AoA. Lorsque vous êtes dans la pièce, vous verrez Vemmon sortir de la ville en courant.

Ville d’Asuka

Tous les gens ici sont devenus Oinkmon. Dépêchez-vous, suivez le serveur Amaterasu. Utilisez Digmon dans la forêt Kicking et entrez dans le circuit imprimé nord pour atteindre Central Park à Amaterasu.

Parc central

En essayant d’entrer dans la ville, vous verrez Kail. Apparemment, elle est la seule personne à part toi qui ne s’est pas transformée en Oinkmon. Elle lui dit que de nombreux Vemmons sont apparus depuis la salle principale et les ont tous transformés en Oinkmon. Dirigez-vous vers la salle principale.

Chambre de maître

Vous verrez que la salle secrète est ouverte. Entre.

Siège social de l’AoA

Vous marcherez jusqu’au milieu de la pièce. Soudain, un portail apparaît et un type flottant apparaît. Il vous dit qu’il s’appelle Lord Megadeath et qu’il est sur le point de conquérir la Terre. Il vous parle de son plan diabolique et vous dit que si vous voulez le vaincre, entrez dans le portail de l’arme Gunslinger. Maintenant, enregistrez et faites tout ce dont vous avez besoin (en particulier plusieurs ou plusieurs Super%u2019s et Ultra Charges, 20 ou Life Disks et BEAUCOUP DE LIFE BOUCHONS).Achetez également de nouvelles armes et préparez-vous pour la confrontation finale.

CONFRONTATION FINALE – PISTOLET

Pistolero 1F

Une fois entré ici, vous ne pouvez plus revenir en arrière, alors soyez prudent. Ici, cet endroit est comme le Donjon de Glace. Détruisez le bloc qui bloque votre chemin. Le premier verrou, allez maintenant et suivez jusqu’à ce que vous voyiez des contrôles. Activez pour détruire le bloc. Suivez le deuxième bloc jusqu’à ce que vous atteigniez un endroit qui fera apparaître une icône d’exclamation au-dessus de votre tête. Entrez et battez le garde là-bas. Ne touchez à aucune commande du panneau. Le troisième bloc, identique au deuxième mais plus déroutant. Après avoir détruit tous les blocs, entrez dans le portail final pour affronter Lord Megadeath.

Pistolero 2F

Marchez les marches et il y aura des tremblements. L’arme est en train de charger. Mieux vaut y aller vite. Après quelques pas, il y aura encore quelques secousses et vous combattrez Armageddemon. Un peu difficile. Suivez la dernière partie des escaliers et entrez dans la pièce.

Salle de contrôle

Ici, vous affronterez Lord Megadeath. C’est assez difficile, alors guérissez-vous toujours. Après la bataille, il s’échappe pour activer Snatchmon. Guérissez vos digimons car ce sera la bataille finale. Entrez ensuite dans le portail par lequel Lord Megadeath est entré. Ici, vous verrez quatre Vemmon qui se transforment en Snatchmon. Snatchmon défie les ordres de Lord Megadeath et le transforme en énergie à absorber. Snatchmon vous dira qu’il fusionnera avec Gunslinger pour devenir Galacticmon et qu’après cela il fusionnera avec la Terre pour devenir Gaiamon. Alors la bataille commence.

Bataille finale

Galacticmon est difficile. Mais si vous disposez de Mega Boost, Mega Protection et Mega Strength, ce sera moins difficile.

Galacticmon (queue)

Cette méthode est simple. Il vous attaquera physiquement. Si vous possédez Counter Crest ou Gallantmons Final Purification, il sera rapidement éliminé.

Après avoir détruit la queue, le corps utilisera Ragnarok Cannon pour réduire votre digimon à 1 HP. Ensuite, la tête vous attaquera.

Galacticmon (Tête)

Ce formulaire est le problème. Galaticmon attaquera en utilisant le ??????? Compétence. Très attrayant. Utilisez Mega Boost, Mega Protection et Mega Strength. Sous cette forme, Galaticmon a un taux d’évasion très élevé. S’il arrête d’attaquer, vous pouvez être sûr qu’il utilisera une attaque et la chargera. Cela prendra beaucoup de temps et il est très difficile de l’abattre, mais quand vous y parviendrez, asseyez-vous et regardez la fin.

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