Dino Crisis – Procédure pas à pas complète (Guide étape par étape)

Dino Crisis – Procédure pas à pas complète (Guide étape par étape)

16 de février de 2024 Non Par Markus Norat

Par : José Ricardo Fortes da Silva (Ash_Riot)

ATTENTION :  Cette solution a été réalisée en mode Normal, si vous jouez en Facile vous trouverez différents objets à certains endroits.

CONTRÔLES

Directionnel vers le haut directionscesla gauche ou la droite – Tourner dans l’une deDirectionnel vers
Directionnel vers le bas – Marcher en arrière– Avancer R1 – Viser R2 – Rotation de 180º L1 – Changer de visée vers une autre cible Démarrer – Pause Sélectionner – Options de jeu.

MENU DES OPTIONS

ARTICLE – Utilisé pour utiliser des objets de guérison ou des objets clés, ainsi que pour les organiser.
ÉQUIPER – Utilisé pour équiper des armes et des munitions, vous pouvez également combiner ici des pièces qui améliorent les armes.
CARTE – Utilisé pour afficher la carte.
MÉLANGER – Ici, vous pouvez mélanger deux éléments pour en former un nouveau.
QUITTER – Ferme le menu.


DINO CRISIS – PROCÉDURE 100% COMPLÈTE (GUIDE ÉTAPE PAR ÉTAPE)

INTRODUCTION

Un groupe d’agents spéciaux est envoyé dans un laboratoire situé sur une île isolée, leur mission est de capturer le Dr Edward Kirk qui est censé mener d’étranges expériences à cet endroit, en arrivant sur l’île l’un des agents finit par se séparer des autres. et finit au milieu de la forêt où il est dévoré par un tyrannosaure, pendant ce temps les autres arrivent au laboratoire et trouvent tout très calme.

CHAPITRE 1 – BIENVENUE SUR L’ÎLE DES DINOSAURES

Lorsque vous prenez le contrôle de Regina, marchez un peu et parlez à Gail, après la conversation allez vers une boîte et poussez-la pour découvrir un Med Pak M, voici une porte verrouillée, nous reviendrons ici plus tard, passez maintenant par le vert porte et récupère dans cette pièce une clé de réanimation et la clé de zone BG, sors et va vers la porte au sud, après la conversation, franchis-la et avance jusqu’à trouver Gail examinant un
corps mutilé, examine le corps pour obtenir un Med Pack M, continuez en avant et parlez à Gail, il dit à Regina d’entrer pendant qu’il monte la garde, entrez par la porte suivante et avancez jusqu’à ce que vous voyiez quatre leviers, examinez le panneau devant pour voir quatre bobines, choisissez les options CENTRE, DROITE. , CENTRE ET ANNULER, maintenant tire les leviers pour allumer le générateur, reviens en arrière et tu entendras des coups de feu, quitte cette pièce et Gail ne sera plus là, avance et Regina se fera attaquer par un vélociraptor, tue-le si tu veux ou fuyez-le (un avertissement, les munitions ne sont pas quelque chose de très abondant dans ce jeu), quoi qu’il en soit, revenez en arrière et après la conversation avec Rick, franchissez la porte au nord.

Avancez jusqu’à ce que Regina monte jusqu’au conduit de ventilation, allez jusqu’à un trou, il y en a un autre devant, mais n’y allez pas maintenant, descendez et récupérez des munitions devant le panneau vert sur le mur est une boîte d’urgence (appelons-la uniquement depuis la boîte), vous pouvez y stocker des objets de guérison, mais il est verrouillé et pour l’ouvrir, vous avez besoin d’un élément appelé Plug, entrez par la porte latérale pour trouver Rick, c’est la salle de contrôle, après la conversation, sortez et suivez allez à le droit à une porte, entrez et récupérez le fusil de chasse tout droit, récupérez également le disque d’entrée DDK H et une prise sur le dessus du coffret, retournez dans la boîte et ouvrez-la, sauvegardez ou prenez ce que vous voulez et retournez à la pièce où vous avez obtenu le fusil de chasse, allez dans la pièce latérale et vous trouverez un corps, prenez la clé du panneau 2 à proximité, examinez le bouton à côté de l’autre porte pour activer l’ordinateur, examinez-le pour obtenir des informations sur le verrou DDK système, sortez par l’autre porte (vous pouvez sauvegarder si vous le souhaitez), Rick activera le contrôle laser, va à gauche et entre par la porte suivante, (je vous conseille de tuer le raptor qui est ici avant), récupérez le disque de code DDK H et un An Dart M, examinez le dossier bleu et retournez dans la salle informatique, examinez le coffre-fort et entrez le mot de passe 0426 pour l’ouvrir, récupérez une réanimation et la clé d’entrée, allez à l’emplacement des lasers et éteignez-le et suivez jusqu’à la porte devant vous.

C’est le hall principal, cherchez dans cette zone un An Aid, allez à la plus petite porte et récupérez un Med Pak M, revenez en arrière et ouvrez les doubles portes avec la clé d’entrée, allez jusqu’à trouver un corps, examinez-le pour obtenir un An Aid, récupérez également le DDK Code Disk N et les munitions pour fusil de chasse, retournez et montez les escaliers, récupérez l’hémostat et poussez la boîte pour trouver un autre An Aid, passez la porte suivante et allez directement à la porte au bout de le couloir, entrez par la porte devant, examinez le dossier jaune pour obtenir des informations, retournez dans le couloir et tuez le rapace qui se trouve ici, récupérez des munitions de fusil de chasse et entrez dans les doubles portes, tuez un autre rapace et faites-vous réanimer, allez au Terminez et examinez le panneau, entrez le mot de passe 8159 pour ouvrir le coffre-fort et obtenir les diapositives du pistolet, utilisez-le sur le pistolet pour l’améliorer, sortez de cette pièce et examinez le panneau à côté de la porte devant, entrez le mot de passe HEAD pour ouvrir la porte. , entrez et vous trouverez un scientifique blessé, il vous donne la clé du panneau 1 et meurt, récupérez
des munitions pour fusil de chasse et le disque d’entrée DDK N, examinez l’endroit avec deux médailles et utilisez les deux touches du panneau dessus, entrez le mot de passe 705037 pour ouvrir le coffre-fort. et récupérez la Keycard L, essayez de partir et le Tyrannosaure apparaît et déjeunera avec le scientifique mort et si vous ne voulez pas faire partie du menu, sortez d’ici.

Retournez dans le hall principal et allez jusqu’à la porte derrière les escaliers, examinez le panneau et entrez le mot de passe NEWCOMER pour l’ouvrir, voici la salle des ascenseurs, prenez la prise à droite, voici une boite rouge, dedans vous y trouvez des munitions, mais vous avez besoin de deux bouchons pour l’ouvrir, poussez la boîte pour obtenir une aide à la récupération, examinez le panneau au milieu de la pièce pour obtenir une carte de cette zone, franchissez la plus petite porte, récupérez l’aide et bougez. avancez en désactivant les lasers sur le chemin, ignorez la porte à proximité pour l’instant, continuez à avancer, deux rapaces apparaîtront, fuyez-les et entrez par la porte au bout du couloir, prenez la clé BG Room B1 et un rapace apparaîtra. t’attaquer, quand le mot DANGER apparaît appuie sur tous les boutons comme un fou, bientôt Gail arrive pour te sauver, après la conversation, sors et examine le corps pour obtenir une autre prise, retourne dans la salle de la boîte rouge et ouvre-la, prends quoi dont vous avez besoin et retournez au contrôle de la salle, après la conversation, rendez-vous dans la zone extérieure où le jeu a commencé et ouvrez la porte qui a été verrouillée avec la clé BG Room B1.

Récupérez l’An Aid et descendez les escaliers, franchissez la porte et récupérez la batterie de démarrage R juste après, continuez jusqu’à ce que vous voyiez quatre leviers, poussez l’étagère pour trouver une prise, utilisez la batterie de l’appareil devant et examinez. encore une fois, choisissez les options GAUCHE, CENTRE, DROITE, GAUCHE, CENTRE, GAUCHE, ANNULER, tirez les leviers pour allumer le générateur, Rick vous appelle à la salle de contrôle, allez-y.

CHAPITRE 2 – DEUX CHEMINS, UNE DESTINATION

Rick dit qu’il a trouvé le signal de l’agent Tom qui s’est infiltré ici et veut aller le sauver, mais ailleurs il y a quelqu’un d’autre qui pourrait être le Dr Kird et Gail veut y aller, maintenant tu devras choisir lequel des deux je vais suivre :

PREMIER CHOIX – OPTION 1 – ALLER AVEC GAIL APRÈS DR. ÉGLISE

Quittez la pièce et allez à gauche, descendez les escaliers et entrez par la première porte que vous trouvez, à l’intérieur prenez la carte d’identité, un Med Pak M, sur l’étagère et une aide à la récupération dans la pièce suivante, sortez et continuez en avant et entrez dans la suivante. porte, vous trouverez Gail, un homme s’enfuit et Gail le poursuit et peu de temps après la porte se ferme, empêchant Regina de les suivre, allez jusqu’à la porte suivante, marchez un peu et un rapace vous attaque, débarrassez-vous de lui et entrez les doubles portes, prenez An Dart M et allez vers un corps, examinez-le pour obtenir des informations, retournez maintenant jusqu’à la salle de contrôle, mais n’y entrez pas, puis allez dans la pièce suivante, sortez par le de l’autre côté et allez à gauche jusqu’à une porte avec un symbole, vous pouvez l’ouvrir avec la carte d’identité, obtenir une prise, le périphérique FC et le disque de code DDK E, ici il y a aussi une boîte jaune, dedans vous pouvez trouver les deux munitions Quant aux objets de soins, prenez ou gardez ce que vous voulez et rendez-vous à l’endroit où le jeu a commencé.

Rick vous contactera, il vous dira qu’il a trouvé Tom, mais il était trop tard, après la conversation, allez à la porte de gauche, utilisez un tranquillisant sur les raptors et récupérez des munitions pour fusil de chasse et une réanimation dans cette zone, entrez dans le à côté et vous serez attaqué par un ptérodactyle, appuyez encore une fois sur tous les boutons jusqu’à ce qu’il vous libère, récupérez votre arme larguée et dirigez-vous vers la porte blanche à droite, récupérez le disque d’entrée DDK L sur la table et le DDK Code Disk L sur le corps de Tom, essayez de revenir en arrière et lorsque vous atteindrez la zone avec les deux rapaces, le sol s’effondrera, appuyez rapidement sur tous les boutons pour monter, retournez dans la pièce où se trouve
Tom et entrez dans le à côté, va à la suivante, va vite à la porte suivante et descends les escaliers, récupère la clé de grue B1 par terre et pousse l’étagère pour trouver un An Aid, ici il y a six panneaux qui contrôlent le gaz tuyaux, ils sont disposés plus ou moins comme ceci :

1 2
3 4
5 6

Vous devez connecter les tubes de la même couleur donc choisissez les options comme suit, dans cet ordre : 5=ROUGE, 3=VERT, 1=BLEU, 2=ROUGE, 4=VERT, 6=BLEU, cela activera le grand ascenseur , dans la zone avant la pièce où se trouve Tom, vas-y, en chemin un ptérodactyle va essayer de te jeter dans le ventilateur, je pense que tu sais déjà quoi faire, eh bien, quand tu arriveras à l’ascenseur, examine le panneau deux fois pour descendre, vous arriverez dans un endroit rempli de containers qui bloquent votre chemin, montez l’échelle à droite et poussez l’étagère pour trouver un Hémostat, allez jusqu’à un panneau et utilisez la Clé de Grue B1 dessus, les flèches indiquent comment plusieurs fois la grue bougera, vous pouvez la déplacer, deux fois vers la droite et une fois vers la gauche, deux fois vers le haut et une fois vers le bas, HOOK sert à ramasser un conteneur et RELEASE sert à le libérer, choisissez les directions dans lesquelles vous va déplacer la grue, choisissez CROCHET puis cliquez sur Cliquez sur START, puis choisissez la direction dans laquelle vous allez libérer le conteneur, choisissez LIBÉRER et cliquez sur START, lorsque vous pouvez ouvrir le chemin, cliquez sur SORTIE et allez aux doubles portes.

PREMIER CHOIX – OPTION 2 – ALLER AVEC RICK SAVE TOM

Sortez de la pièce et allez à l’endroit où le jeu a commencé, vous verrez Rick, suivez-le, récupérez les balles de laitier et une réanimation en chemin, vous arriverez au grand ascenseur et un ptérodactyle vous attrapera, appuyez sur toutes les touches boutons pour vous libérer, récupérez votre arme tombée et allez vers la porte blanche à droite, vous trouverez Rick et Tom qui est grièvement blessé, il vous donne le DDK Code Disk L et s’évanouit, prenez le DDK Input Disk L sur la table et franchissez la porte Ensuite, passez à la suivante, allez rapidement jusqu’à la porte suivante et descendez les escaliers, récupérez la clé de grue B1 par terre et poussez l’étagère pour trouver un An Aid, ici il y en a six les panneaux qui contrôlent les conduites de gaz, ils sont disposés plus ou moins comme ceci :

1 2
3 4
5 6

Vous devez connecter les tubes de la même couleur donc choisissez les options comme suit, dans cet ordre : 5=ROUGE, 3=VERT, 1=BLEU, 2=ROUGE, 4=VERT, 6=BLEU, cela activera le grand ascenseur , va là-bas et touche le panneau de contrôle, parle à Rick et il aidera Tom à y arriver, quand tu y arriveras, le chemin sera bloqué par des conteneurs, monte l’échelle et pousse l’étagère pour obtenir un An Aid, va à un panneau de commande et utilisez la clé de grue B1 dessus, les flèches indiquent combien de fois la grue se déplacera, vous pouvez la déplacer, deux fois vers la droite et une fois vers la gauche, deux fois vers le haut et une fois vers le bas
, le CROCHET sert à ramasser un conteneur et RELEASE sert à le libérer, choisissez les directions dans lesquelles vous allez déplacer la grue, choisissez CROCHET puis cliquez sur START, puis choisissez la direction dans laquelle vous allez libérer le conteneur, choisissez RELEASE et cliquez sur START, lorsque vous pourrez ouvrir le conteneur. De cette façon, cliquez sur QUITTER et allez vers les doubles portes.

Vous verrez une scène où Tom et Rick sont attaqués par un rapace, avancez jusqu’à atteindre un endroit où des petits dinosaures dévorent le corps d’un rapace, avancez et entrez par la première porte que vous voyez, vous trouverez Rick, Tom. a fini par être tué par le ravisseur, après la conversation, prenez la carte d’identité sur la table, un Plug dans la boîte marron et deux Med Pak M dans le placard, partez et avancez jusqu’à un escalier, montez et vous serez dans le couloir où se trouve la salle de contrôle, allez dans la pièce suivante, sortez de l’autre côté et allez à gauche jusqu’à une porte avec un symbole, vous pouvez l’ouvrir avec la carte d’identité, obtenir une prise, le périphérique FC et le disque de code DDK E, ici Il y a aussi une boîte jaune, dans laquelle vous pouvez trouver à la fois des munitions et des objets de guérison, prendre ou conserver ce que vous voulez.

ICI LES CHEMINS SE REJOIGNENT

Allez dans la salle de l’ascenseur, utilisez l’appareil FC sur le corps qui se trouve ici, passez maintenant par la porte suivante et entrez dans la suivante pour atteindre le bureau, allez à l’ordinateur et utilisez la carte d’identité dessus, entrez le mot de passe 58104 et choisissez Oui, retournez maintenant dans la salle de l’ascenseur et entrez dans celle avec le feu vert allumé, vous serez attaqué par un rapace, débarrassez-vous-en et allez vers la porte devant, examinez le panneau à côté et entrez avec le mot de passe LABORATOIRE pour l’ouvrir, entrez et avancez jusqu’à la première porte que vous trouvez, entrez et cherchez les viseurs d’arme de poing, utilisez-le sur l’arme de poing pour l’améliorer, allez à la porte suivante, fuyez les rapaces et entrez par la première porte que vous trouvez. , à l’intérieur, prenez le disque d’entrée DDK E sur la table et une prise sur l’étagère, l’autre porte ici est verrouillée, nous revenons plus tard, quittons cette pièce et continuons vers la porte suivante, examinons l’ordinateur qui est allumé et entrons dans le mot de passe 7248 pour déverrouiller la porte de la pièce précédente, allez-y et entrez par là.

Vous verrez un scientifique piégé dans une pièce contenant un gaz toxique, examinez le panneau devant vous et choisissez les options : BLEU, VERT, GRENN, ROUGE et BLEU, pour neutraliser le gaz, entrez et parlez-lui, avant qu’il ne meure. vous donne la puce clé B1, examinez son corps pour obtenir une clé de petite taille, essayez de partir et un rapace vous attaque, débarrassez-vous de lui et si vous le souhaitez, allumez le gaz pour le tuer, allez dans la pièce où vous vous êtes trouvé les viseurs d’armes de poing et examinez l’écran bleu sur le mur, utilisez la puce clé B1 dessus et entrez le mot de passe 3695, vous devrez maintenant disposer les blocs selon la figure ci-dessous, ce n’est pas difficile, lorsque vous le ferez, allez à l’endroit où vous avez allumé une lumière verte, utilisez la puce clé B1 pour obtenir la carte-clé R, allez dans la salle informatique et allez à l’écran sur le mur, il y a deux emplacements pour cartes de chaque côté, utilisez la carte-clé L dans l’emplacement de gauche, mais vous devez laisser deux personnes glisser les deux cartes en même temps, choisissez Oui pour appeler Gail, quand il arrivera, elles ouvriront toutes les deux une porte, mais il y en a une de plus derrière, examinez le panneau sur sur le côté et entrez le mot de passe ENERGY pour l’ouvrir.

Vous verrez une sorte de simulateur, après la scène, prenez le An Dart M et poussez l’étagère pour trouver la crosse du fusil de chasse, utilisez-la sur le fusil de chasse pour l’améliorer, quittez la pièce et toutes les portes seront scellées, piégeant Regina et Gail, après la conversation, examinez la boîte à outils rouge pour obtenir un tournevis, utilisez-la sur l’appareil juste en face pour l’ouvrir, examinez-la et vous devrez faire pivoter les trois panneaux pour former un chemin, de gauche à droite, ne faites pas pivoter le premier panneau, faites pivoter le deuxième une fois vers la droite et le troisième une fois vers la droite, appuyez deux fois sur X sur chacun pour les placer sur le panneau du bas, placez-les dans cet ordre, le troisième, le premier et le deuxième , cela devrait ouvrir les portes, Rick prendra contact et dira qu’ils peuvent s’échapper par un passage secret dans la salle du simulateur, mais Gail préfère revenir par où nous sommes venus, vous devrez maintenant décider si vous devez suivre les conseils de Rick ou partir après Gail.

DEUXIÈME CHOIX – OPTION 1 – SUIVRE GAIL
Retournez jusqu’à la pièce où se trouve un ascenseur, il y aura une bande de rapaces sur le chemin, le portail qui se fermait avant est maintenant ouvert, allez à l’emplacement des containers et vous trouverez Gail qui a réussi à capturer le Dr Kirk.

DEUXIÈME CHOIX – OPTION 2 – SUIVANT L’IDÉE DE RICK
Allez dans la salle du simulateur (je vous conseille de sauvegarder d’abord) et allez dans le panneau de contrôle à la fin, vous devrez jouer à un jeu de mémoire, les deux premiers ne sont pas très difficiles, car le troisième demande une excellente mémoire, si vous faites deux erreurs, le système est désactivé, si cela se produit, réinitialisez et réessayez, lorsque vous réussissez, une trappe s’ouvre, Regina se retrouve à l’emplacement des Conteneurs où elle retrouve Kirk et Gail.

CHAPITRE 3 – MISSION ACCOMPLIE, IL EST TEMPS DE SORTIR

Après la conversation, allez à la salle de contrôle, en chemin, entrez dans l’infirmerie où vous avez obtenu la carte d’identité, dans la pièce voisine il y a deux boîtes qui peuvent être ouvertes avec la clé de petite taille, vous devrez en choisir une, la celui de gauche a une Réanimation, celui de droite a un Multiplicateur, à vous de jouer, dans la salle de contrôle, prenez l’ascenseur, là-haut, récupérez les Balles de Scories et la Clé d’Antenne près de l’autre porte, sortez par là , sauvegardez (ce n’est pas une suggestion, c’est un ordre) et allez à la porte au fond, utilisez la clé d’antenne sur le panneau de contrôle pour activer l’antenne, sortez et le Tyrannosaure apparaîtra, après la cinématique, courez vers le fin, mais la porte est verrouillée, à ce moment vous penserez : F!@#$%, mais restez calme, continuez à vous déplacer d’un côté à l’autre et utilisez un Med Pak chaque fois que nécessaire, bientôt Rick déverrouillera la porte.

Regina appellera un hélicoptère pour les sortir de là, retournera à la salle de contrôle puis se rendra dans le hall principal, sortira par la porte d’entrée et se dirigera vers le portail en fer près du corps, entrera et suivra un long couloir jusqu’à un noir. porte, sur le chemin il y a un hémostat, entre et monte les escaliers devant, va jusqu’au bout et récupère le pistolet à grenade et des munitions, reviens en arrière et pousse les caisses pour pouvoir passer, si tu fais une erreur, juste quittez la pièce et entrez à nouveau. Encore une fois, quand vous le faites, récupérez plus de balles de grenade à la fin et franchissez la porte, enfin l’hélicoptère arrive et nous serons secourus… Sérieusement, vous ne pensiez pas que ça allait se terminer maintenant, as-tu? Le vieux tyrannosaure apparaît et gâche tout, après la scène, échappez-lui en tournant en rond dans cette zone, jusqu’à ce que Rick vous appelle, dirigez-vous vers l’ascenseur pour vous échapper.

CHAPITRE 4 – TROUVER UNE AUTRE VOIE DE SORTIE

Après avoir descendu l’ascenseur, avancez jusqu’à voir une scène avec de petits dinosaures, fuyez-les jusqu’à voir un passage sur la droite, suivez-le et entrez par la porte et suivez-le jusqu’à un corps, examinez-le pour obtenir une aide et procurez-vous également la carte CO Pass à proximité, partez et allez à la porte suivante, vous vous retrouverez dans le grand ascenseur, Regina et Rick le descendront dans une autre zone, après avoir discuté, cherchez dans cette zone des balles de grenade et des balles de laitier , va vers la porte à droite du grand ascenseur, va jusqu’au bout et pousse l’étagère pour trouver un multiplicateur, cherche un de ces appareils à batterie et examine-le pour en obtenir un, va là où se trouve Rick et il l’utilisera la batterie pour rétablir le courant à l’endroit, dirigez-vous vers l’endroit où il est allé et entrez par la porte avec une lumière au-dessus.

Prenez la B3 Crane Card 1 et la B3 Crane Card 2, il y a aussi des Slag Bullets et en poussant l’étagère vous trouverez un Plug, parlez à Rick et passez l’autre porte, marchez un peu et vous verrez un corps avec un objet en haut, puis un nouveau type de dinosaure vous attaquera, appuyez rapidement sur tous les boutons pour éviter d’être écrasé par le conteneur, courez jusqu’à la plus grande porte, voici un autre dinosaure noir, renversez-le avec un tranquillisant et récupérez la grue B3. Carte 3 et la Clé de Zone CO, retourne dans la pièce précédente et monte l’échelle, va vers une autre échelle, monte et examine le panneau, utilise une des Cartes Grue dessus pour faire fonctionner la grue, sors les conteneurs de la chemin jusqu’à ce que vous puissiez arriver là où se trouve le corps, allez-y et récupérez le disque d’entrée DDK W, retournez à la salle de contrôle puis allez dans le grand hall, allez aux doubles portes et entrez en utilisant la clé de zone CO, suivez un long couloir jusqu’à la porte d’à côté, fais attention aux dinosaures, dans la pièce voisine, examine le corps pour obtenir un Plug, entre dans la paire et monte quelques escaliers, il y a encore deux dinosaures ici, monte et récupère l’An Aid, dépassez le raptor et passez à la porte suivante, entrez dans la salle informatique et récupérez le disque d’entrée DDK et la puce de clé B2 1.

Remontez dans le couloir précédent et montez par la ventilation, descendez de l’autre côté et avancez jusqu’à trouver un An Dart S, reculez un peu et allez de l’autre côté jusqu’à voir un objet, lorsque vous essayez d’obtenir Si vous serez attaqué par une version plus petite résistante des rapaces, la meilleure chose à faire est de les abattre avec un tranquillisant, prenez la C Cardkey et allez dans la pièce près des caisses rouges et vertes, vous y trouverez Gail, après la conversation, prends les Slag Bullets et une fiche dans la bibliothèque, sors et va vers la porte avec un C devant, à l’intérieur récupère le DDK Code Disk W, sors et repasse par la ventilation, retourne jusqu’à la pièce avec un corps où vous avez eu une prise, allez au panneau bleu à côté d’une porte et entrez le mot de passe WATERWAY pour l’ouvrir, entrez et marchez un peu, Rick apparaît, pendant la conversation quelqu’un appelle sur une radio qui est avec le corps, Rick dit qu’ils arrivent par le grand ascenseur, vous devez y aller, prendre la puce clé B2 2 et une prise du corps dans cette pièce, vous diriger vers le grand ascenseur.

Quand elle arrive, Regina entend des cris à la radio et quand l’ascenseur arrive, notre ami Tyrannousaurus arrive pour le dîner, mais finit par subir le plus gros choc et s’évanouit, mais l’endroit reste sans électricité, examinez le dispositif à batterie et récupérez la batterie. que Rick y avait placé, va à l’endroit où tu l’as obtenu et utilise-le sur l’appareil, examine-le et choisis les options A, C, D et Annuler pour rétablir le courant, va au grand ascenseur et examine les corps pour obtenir une prise , la clé de la carte de port et le disque d’entrée DDK D, retournez dans la pièce où se trouve Rick et Regina lui donne la clé de la carte de port, avec elle Rick ouvrira un passage dans cette pièce, mais en y entrant, ils découvrent une sorte de portail qui Cela aurait dû être un effet secondaire des expériences de Kirk, après la conversation, prenez le disque de code DDK S et dirigez-vous vers l’endroit où vous avez obtenu la première puce de clé B2, placez les deux puces de clé dans les emplacements à côté de l’écran sur le mur. et examinez-le, entrez le mot de passe 0392 et déplacez les blocs pour former les figures en dessous, lorsque vous réussissez, sortez et examinez le panneau à côté de la porte au fond, entrez le mot de passe STABILISATEUR pour l’ouvrir, continuez tout droit jusqu’au prochain porte, Allez maintenant à gauche jusqu’à ce que vous atteigniez les lasers, désactivez-les et entrez par la porte suivante, il y a une réanimation devant elle.

A l’intérieur récupérez le DDK Code Disk D, sortez d’ici et retournez dans la pièce précédente, allez jusqu’à une porte avec un panneau bleu sur le côté, examinez-la et entrez le mot de passe DOCTORKIRK pour ouvrir la porte, avancez jusqu’à un feu vert devant le porte, utilisez la puce clé B2 2 dessus pour l’ouvrir, utilisez la puce clé B2 1 sur l’autre feu vert pour ouvrir l’autre porte, avancez jusqu’à atteindre une pièce avec ce qui semble être un gros générateur d’énergie, continuez jusqu’à la porte suivante, cherchez dans cette zone une prise, descendez les escaliers et poussez l’armoire pour trouver un intensificateur, cherchez également la Keycard Lv. B, revenez en arrière et franchissez l’autre porte, vous verrez une femme blessée, examinez le panneau à sa gauche pour un autre de ces trois puzzles de panneaux, tournez une fois le panneau 1 vers la gauche, faites de même avec le panneau 2, ne tournez pas les 3, placez-les maintenant dans l’espace du dessous dans l’ordre 2, 3 et 1, retournez maintenant dans la pièce précédente et examinez le panneau juste devant la porte, après la scène, un coup de feu se fait entendre, retournez dans la pièce où la femme est blessée et vous verrez que quelqu’un l’a tuée, examinez la partie sanglante à sa gauche et utilisez l’appareil FC là-bas, allez à la porte suivante et Regina suivra un homme, bientôt elle finira par être rendu par le Dr Kirk, mais Gail arrive pour le sauver.

CHAPITRE 5 – INITIALISATEURS ET STABILISATEURS

Kirk révèle qu’il recherchait une nouvelle forme d’énergie mais qu’il a fini par créer un portail vers l’ère préhistorique qui a amené les dinosaures à l’ère actuelle. Il dit également que pour sortir d’ici, il est nécessaire de détruire le portail qui se trouve dans l’ère actuelle. hall des arrivées, pour cela nous devons activer le gros générateur, mais nous avons besoin de deux composants, l’Initialiseur et le Stabilisateur, vous recevrez la Keycard Lv. A, Rick arrive et après une autre discussion, vous devrez faire un autre choix :

TROISIÈME CHOIX – OPTION 1 – SUIVRE LA STRATÉGIE DE GAIL

Vous allez à l’emplacement des cointainers, franchissez la plus grande porte et allez à la porte avec un A devant, avancez et entrez dans la pièce au bout, allez dans un ascenseur et montez, à la fin vous pouvez obtenir l’initialiseur et le stabilisateur, allez maintenant dans la pièce où vous avez obtenu la première puce de clé B2, sur l’ordinateur près du corps, utilisez la carte d’identité, entrez le mot de passe 31415 et choisissez Oui, allez maintenant au grand générateur, puis allez au troisième contrôle d’énergie Salle , examinez le panneau de contrôle où se trouve un dossier jaune, choisissez Oui et revenez dans la pièce précédente, descendez l’ascenseur à droite des deux portes, suivez-le jusqu’à voir un feu vert, examinez-le pour ouvrir un compartiment , utilisez l’Initialiseur dessus, un peu plus loin, examinez le panneau de contrôle et choisissez Oui, repassez dans l’ascenseur et cherchez un autre feu vert, examinez-le pour activer un pont, suivez-le jusqu’à un autre feu vert, examinez-le pour en ouvrir un autre. compartiment, utilisez le stabilisateur dedans et déplacez le panneau sur la gauche, vous verrez maintenant une scène où Regina fait le reste toute seule, pendant ce temps, dans la pièce où se trouvent Gail et Kirk, le plafond commence à s’effondrer et Gail finit par se retrouver se faisant piéger, Kirk s’échappe, mais Gail met un tracker sur lui, suit où se trouve Gail et Regina l’emmène dans le hall des arrivées, Rick désactive le portail et dit qu’ils doivent partir maintenant, mais Gail, même gravement blessée, est déterminée à récupérer Kirk de toute façon, vous devrez maintenant faire votre dernier choix.

TROISIÈME CHOIX – OPTION 2 – SUIVRE LA STRATÉGIE DE RICK

Rick vous donnera le disque de planification, allez à l’endroit où vous avez obtenu le dernier DDK (regardez sur la carte, l’endroit en rouge), examinez le placard dans le coin et entrez le mot de passe 1281 pour l’ouvrir et récupérer les pièces de fusil de chasse, utilisez le fusil de chasse pour l’améliorer, allez maintenant à la porte avec le feu vert, entrez et cherchez une chose bleue se déplaçant à l’intérieur d’un appareil, utilisez le disque de planification là-bas pour obtenir l’une des pièces d’initialisation, partez et allez à l’endroit où il y a la porte qui s’est ouverte avec le mot de passe DOCTORKIRK, entrez dans la pièce avec un A sur la porte et poussez le meuble, prenez la Prise et examinez le panneau au mur, maintenant examinez le panneau de commande et entrez avec le mot de passe 367204, prenez le Core Parts et aussi les GG Parts dans le couloir de gauche, utilisez-le sur le Pistolet à Grenade pour l’améliorer, quittez cette pièce et allez dans le Hall de la Salle d’Expérience, allez dans la pièce où avec un C sur la porte (autre que le celui que vous venez de faire), dans le panneau près du dossier jaune, utilisez le disque de planification et entrez le mot de passe 0367 pour obtenir une autre pièce dans le stabilisateur, allez maintenant dans le panneau de commande avec un cercle bleu et utilisez-y le disque de planification, entrez le mot de passe 0204 pour récupérer les deux pièces manquantes, retournez maintenant dans la pièce où vous avez récupéré la première pièce.

Cherchez un panneau de commande avec un écran semblable à une ruche, utilisez certaines des pièces que vous avez là, vous devrez les assembler, gardez simplement la ligne verte en direction des pièces qui arrivent, rien de compliqué, une fois que vous l’aurez , vous recevrez l’initialiseur et le stabilisateur, allez maintenant dans la pièce où vous avez obtenu la première puce de clé B2, sur l’ordinateur près du corps, utilisez la carte d’identité, entrez le mot de passe 31415 et choisissez Oui, allez maintenant dans le grand générateur, puis allez dans la Troisième Salle de Contrôle de l’Energie, examinez le panneau de contrôle où se trouve un dossier jaune, choisissez Oui et revenez dans la pièce précédente, descendez l’ascenseur à droite des deux portes, suivez-le jusqu’à voir un feu vert , examinez-le pour ouvrir un compartiment, utilisez l’Initialiseur dessus, un peu plus loin, examinez le panneau de contrôle et choisissez Oui, repassez par l’ascenseur et cherchez un autre feu vert, examinez-le pour activer un pont, suivez-le jusqu’à un autre vert lumière, examinez-la pour ouvrir un autre compartiment, utilisez le stabilisateur dessus et déplacez le panneau à gauche, vous verrez maintenant une scène où Regina fait le reste toute seule, pendant ce temps, dans la pièce où se trouvent Gail et Kirk, le plafond commence à s’effondrer et Gail finit par rester piégée, Kirk s’échappe, mais Gail met un tracker sur lui, il va là où se trouve Gail et Regina l’emmène dans la salle des arrivées, Rick désactive le portail et dit qu’ils doivent partir maintenant, mais Gail, même gravement blessé, est déterminé à le rattraper. Quoi qu’il en soit Kirk, vous devrez maintenant faire votre dernier choix.

QUATRIÈME CHOIX – OPTION 1 – ALLER AVEC GAIL APRÈS KIRK (FINAL 1)

Vous devez vous rendre dans la pièce où vous avez obtenu le dernier DDK (regardez la carte). Une fois sur place, vous rencontrez Gail et Kirk et découvrez qu’en fait votre mission était d’obtenir toutes les informations sur la Troisième Énergie, comme le gouvernement comptait l’utiliser. comme arme, Gail vous donne un disque avec toutes ces informations puis meurt, Regina emmène Kirk dans la salle des arrivées, après la conversation, allez dans le couloir où se trouvait le portail, avancez jusqu’à atteindre une grande pièce, où tu verras le Tyrannosaure, apparemment mort, bon, va vers une porte noire, le groupe partira en aéroglisseur, mais le grand n’est pas mort du tout et se met à leur poursuite, après la scène, prends une prise et des grenades du coffre et ouvrez la boîte jaune, prenez tout ce dont vous avez besoin et montez à l’échelle, maintenant vous devez tirer sur l’animal dans la gueule quand il se rapproche, après environ quatre coups, Rick s’occupera du reste, maintenant profitez de la fin .

QUATRIÈME CHOIX – OPTION 2 – LAISSER KIRK DERRIÈRE ET SORTIR (FINAL 2)

Regina va assommer Gail et Rick vous emmènera à l’aéroglisseur, suivez-les et quand vous y arrivez, Rick dit que la batterie de l’aéroglisseur est vide et vous demande de la remplir, retournez dans la pièce précédente et cherchez des barils rouges. en dessous, utilise la batterie qu’ils contiennent pour le remplir, retourne à l’Aéroglisseur et un tremblement se fait sentir, pas besoin d’être un génie pour savoir que notre ami T-Rex est de retour, Rick te demande de l’éloigner pendant que il prépare l’aéroglisseur, prends les grenades que Rick te donne et retourne dans la pièce précédente et prépare-toi à affronter le grand gars, fuis-le et tire chaque fois que le mot FIRE apparaît sur l’écran, après environ deux ou trois tirs , profitez simplement de la fin.

OBTENIR LA FIN 3

Choisissez la stratégie de Rick, mais au lieu d’aller là où se trouve l’aéroglisseur, quittez cette pièce et franchissez les doubles portes, suivez le couloir jusqu’à la porte suivante puis franchissez la porte avec un A devant, entrez dans le transport qui a un vert lumière, de l’autre côté, franchissez la grande porte et entrez dans un autre transport, franchissez la porte suivante et vous trouverez Kirk, voici un hélicoptère, après que Regina ait maîtrisé le médecin, Rick l’appelle et lui dit que l’aéroglisseur a été détruit par le T-Rex, elle parle de l’hélicoptère et Rick dit qu’il est en route, prends les grenades de la valise et un Multiplicateur plus loin, équipe le lance-grenades et retourne dans la pièce précédente, Rick et Gail arrivent, mais le gros le gars est juste derrière, tirez à chaque fois qu’il se rapproche et utilisez un Med Pak si nécessaire, vous atteindrez bientôt l’autre côté et profiterez ensuite de la fin.

Après le générique, Regina vous donnera le rapport de mission, vous pourrez ensuite sauvegarder et recommencer le jeu pour obtenir les deux autres fins, lorsque vous obtenez une fin, vous commencez avec le fusil à pompe et lorsque vous en obtenez deux, vous commencez avec le pistolet à grenade, dans la deuxième et la troisième partie, vous trouverez différents objets à certains endroits, vous pourrez également changer les vêtements de l’héroïne et vous aurez accès à un mini-jeu appelé “Opération Wipe Out”, dans lequel vous devrez faire exploser tous les dinosaures qui se trouvent au fait, c’est très difficile, quand vous aurez les trois fins, vous pourrez rejouer avec le Pistolet à Grenade avec des munitions infinies, histoire d’essayer de le terminer en un temps record et c’est tout, merci et jusqu’à la prochaine soluce .


ARTICLES

NOM : EFFET
Hémostat :  Arrête le saignement mais ne récupère pas l’énergie
Med Pak S :  Récupère peu d’énergie
Med Pak M :  Récupère toute l’énergie
Med Pak L :  Récupère toute l’énergie et arrête le saignement
Réanimation :  Ranime automatiquement
An Aid :  Augmente la puissance des fléchettes anesthésiques
Récupération Aide :  Augmente la puissance des objets de guérison
Intensificateur :  Augmente la puissance de certains objets
Multiplicateur :  Augmente la quantité de certains objets
Un Dart S :  Endort la cible, mais il en faut plus d’un pour fonctionner et l’effet ne dure pas longtemps temps.
Un Dart M :  Endort la cible d’un seul coup, mais l’effet ne dure pas longtemps.
Un Dart L :  Endort la cible d’un seul coup, l’effet dure longtemps.
Poison Dart :  Tue la cible d’un seul coup.


ARMES

FUSIL DE POING –  Arme de petit calibre, je recommande de l’utiliser uniquement contre les rapaces et même dans ce cas, ce serait bien d’être protégé par une grille laser.
SHOTGUN –  Arme de gros calibre, recommandée pour presque tous les types d’ennemis en raison de la grande variété de munitions.
GRENADE GUN –  L’arme la plus puissante du jeu, recommandée pour affronter le T-Rex.

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