Evil Dead : Hail to the King – Procédure pas à pas complète (guide étape par étape)

Evil Dead : Hail to the King – Procédure pas à pas complète (guide étape par étape)

9 de février de 2024 Non Par Markus Norat

PREMIER CD

Dès le début, récupérez la cassette de sauvegarde et trouvez la page Necronomicon sur le piano.

Sortez de la maison et allez à gauche, prenez la pelle des cendres, et continuez à marcher derrière la maison du côté droit, prenez le pied de biche, entrez dans le hangar à gauche et revenez à la maison. Suivez le chemin à gauche jusqu’à trouver la manivelle, détruisez le cadavre et récupérez la gourde. Continuez tout droit, et lorsque vous atteignez la plantation, allez à gauche puis à droite, prenez le cordon d’allumage de la tondeuse à gazon.

Revenez maintenant par le même chemin et utilisez le cordon d’allumage du générateur pour ouvrir la porte du manoir.

Tuez les zombies ambulants et entrez à l’endroit où vous trouvez le boomstick.

Ramassez le journal qui se trouve par terre et montez sur la table, utilisez le pied de biche pour entrer dans la pièce du dessus et, après la conversation, vous recevrez la clé rouillée.

Descendez et sortez pour trouver le magazine moderne Moonshire.

Allez à la porte au fond et utilisez la clé rouillée sur l’autre porte.

Détruisez les cochons et récupérez la pompe à eau, quittez la pièce et utilisez la pompe et la manivelle du générateur pour drainer le sang.

Ouvrez le drain et descendez, tuez le cochon et récupérez l’amulette.

Retournez dans la pièce et voyez la femme se transformer en grosse araignée, frappez-la aux jambes lorsqu’elle devient verte.

Après l’avoir tuée, vous recevrez l’herbicide et la deuxième page du Necronomicon.

Allez à la plantation, dans un endroit fermé par une végétation plus verte, utilisez l’herbicide et vous vous retrouverez alors face à un arbre, frappez sa langue.

Après l’avoir tuée, vous recevrez la clé de la voiture et la troisième page du nécromicon.

Retournez à la première maison, suivez le chemin devant vous, utilisez la clé de la voiture et récupérez la batterie.

La quatrième page du nécromicon se trouve à l’arrière de la voiture.

Faire l’inverse et, après le pique-nique, aller à droite et traverser le camp.

Dans l’autre sens, utilisez la pelle sur le passage bloqué, mettez la batterie de la voiture sur les fils, pour allumer les lumières.

Allez tout en bas, parcourez le journal et vous affronterez un autre ennemi. Pour le détruire, vous devez abattre les piliers pour que les décombres tombent dessus.

Vous devez récupérer la clé de la salle de tir à l’arc.

Suivez le même endroit où vous êtes entré, sortez de la grotte, traversez le camp et utilisez la clé de la salle de tir à l’arc sur le portail de droite, vous obtiendrez la dernière page du nécronomicon.

Achevez les éclaireurs qui vous attaquent au tir à l’arc, vérifiez le placard à côté du portail et retournez à l’endroit où vous avez obtenu la clé de la voiture.

Entrez par le portail et allez à gauche, dans le premier bâtiment il y a un chapeau marron, prenez-le.

Continuez et prenez la pierre tombale et entrez dans l’autre bâtiment.

Il y a trois tombes sur la gauche, allez-y et utilisez la pierre tombale sur la première plaque, et le chapeau sur la deuxième tombe. Dans le quatrième bâtiment, prenez le jeune arbre maléfique et utilisez-le devant la quatrième fosse.

Détruisez le crâne dans l’église. Descendez les escaliers sous le cercueil, récupérez la clé, dans l’avant-dernière pièce, entrez dans la dernière pièce, utilisez la clé sur le tuyau et retournez dans l’autre pièce.

Lorsque vous entrez, il y aura un monstre, restez près de lui et frappez-le avec la scie.

Après l’avoir tuée, ce sera la fin du premier CD.

DEUXIÈME CD

Prenez le shiraz, et montez la colline pour vous débarrasser des crânes et payer la goupille, le manche et le moteur.

Allez à gauche jusqu’à atteindre le pont en bois.

Utilisez les trois objets sur le pont et traversez-le, récupérez l’avis d’exécution et parlez au prisonnier dans la cellule d’en face.

Revenez sur le pont et entrez par la porte à gauche.

Parlez au vendeur et activez un mécanisme derrière la tente.

Partez et parlez à un autre vendeur pour récupérer la corde, entrez dans le temple et récupérez la poudre explosive, et allez chez le premier vendeur pour le réservoir de carburant.

Revenez maintenant auprès du prisonnier et combinez la corde, la poudre explosive et le réservoir de carburant sur la porte de la cellule. Entrez dans le temple et allez à droite et entrez par la dernière porte.

Prenez les notes astronomiques et allez dans l’autre pièce pour récupérer la clé de la terre.

Revenez maintenant dans le couloir de gauche. Dans la première porte se trouve la note de recherche de guilde, prenez la clé du soleil, et utilisez la clé de la terre dans l’autre porte du couloir, prenez l’orbe terrestre.

Retournez dans le couloir de droite et utilisez la clé solaire sur la porte à laquelle vous n’êtes pas allé auparavant, et récupérez l’orbe solaire ; utilisez-le sur le premier pilier au centre du temple et l’orbe terrestre sur le troisième.

Entrez dans le passage et achevez l’ennemi.

Descendez les escaliers, activez le mécanisme à gauche et entrez dans le passage, achevez le gars et activez le levier.

Sortez et montez les escaliers, au bout il y a un autre levier.

Sortez du temple et allez au château, franchissez la porte à gauche et, dans l’autre pièce, allez à gauche.

Dépassez les deux crânes et récupérez le crochet, dans le couloir utilisez le crochet sur la chaîne au mur pour ouvrir la porte de droite.

Dans le nouveau couloir, entrez par la première porte et obtenez plus de pièces de mise à niveau.

Montez les escaliers et récupérez la clé en forme de crâne, quittez la pièce et utilisez la clé en forme de crâne au bout du couloir, récupérez le journal du capitaine et franchissez l’autre porte pour récupérer le moule à clé.

Retournez dans le couloir, à la porte précédente, utilisez le moule à clé sur la table pour récupérer la clé du créneau.

Montez les escaliers et utilisez la clé à créneaux sur le mécanisme.

Prenez le chemin cassé derrière le tonneau et descendez, entrez dans la première pièce du premier couloir.

Franchissez la porte de droite et continuez à franchir l’autre porte.

Après avoir passé le crâne, prenez le marteau, combinez-le avec la piste cassée, pour obtenir la piste. Montez les escaliers et utilisez la piste où se trouvait la piste cassée.

Pour terminer l’armure, rapprochez-la des chaînes et tirez sur la chaîne, en répétant jusqu’à ce qu’elle meure.

Récupérez le levier de la pompe dans l’arrière-salle et retournez au temple. Descendez les escaliers, dans la pièce de gauche, utilisez la deuxième machine pour faire baisser le niveau d’eau.

Sortez et achevez l’ennemi, puis franchissez la porte en acier. Achevez les ennemis et prenez la main.

Sortez pour trouver un autre portail, détruisez les deux ennemis, et prenez la torche, allumez-la sur l’autre torche dans les escaliers, montez les escaliers et utilisez la torche sur l’autre torche qui est sur le bureau pour voir le lieu.

Suivez la même séquence que les tableaux dans les livres sur l’étagère, pour qu’un nouveau passage s’ouvre.

Récupérez le livre de sorts, sortez et ouvrez le dernier portail, vous devrez vaincre cet ennemi en le frappant très rapidement.

Ensuite, il réapparaîtra, vous devrez frapper les quatre piliers puis la couper, en répétant plusieurs fois, jusqu’à ce que vous le détruisiez, et vous pourrez maintenant profiter de l’animation finale.

Fin!

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