James Bond 007: Agent Under Fire – Procédure pas à pas complète (guide étape par étape)

James Bond 007: Agent Under Fire – Procédure pas à pas complète (guide étape par étape)

27 de avril de 2024 Non Par Markus Norat

Par : Gabriel Mazzi

Médaille d’or : 50 000 $ US – Golden Gun
Objectifs :
1. Infiltrer l’usine de recherche
2. Trouver le dossier contenant des informations vitales
3. Sauver l’agent de la CIA (Zoe Nightshade)
Utilisez le Q-Decryptor sur la porte, mais n’entrez pas. Utilisez le Q-Claw sur le haut-parleur ci-dessus et suivez le couloir. Descendez dans le trou et frappez la tête du soldat. Utilisez le Q-Decryptor sur la porte et descendez l’ascenseur. Utilisez le Q-Laser sur le cadenas et suivez le couloir. Lorsque l’ennemi s’enfuit, suivez-le et frappez le réservoir de carburant du chariot élévateur. Plus loin, frappez la corde pour faire tomber la caisse sur l’ennemi. Cachez-vous derrière les caisses qui ont un gilet. Attendez le passage des soldats et suivez le couloir. Dans la pièce suivante, marchez en zigzag et tuez tous les ennemis. Prenez le gilet derrière la boîte, la valise au mur et franchissez la porte. Monter les escaliers. Rapprochez-vous et tuez le soldat avec le fusil à lunette laser. Vous disposez désormais de cinq minutes pour sauver Zoé avant que le sous-marin ne coule et ne la noie. Descendez les escaliers et tirez sur les barils pour tuer les ennemis rapidement. Ne laissez aucun terroriste s’échapper. Approchez-vous de ZOE et utilisez le Q-Laser sur le cadenas qui la sécurise au sous-marin. Bingo !

MISSION 2 – PRECIOUS CARGO
Médailles d’or : 50 000 $ US – Lance-roquettes d’or
Objectifs :
1. Entrez dans l’usine
2. Localisez la mallette cachée dans l’usine
Tuez le mitrailleur de l’hélicoptère, tournez-vous vers l’avant et abattez l’autre hélicoptère. Faites demi-tour et tuez le tireur d’élite dans la voiture. Détruisez la camionnette devant vous et faites demi-tour pour détruire les voitures. Lorsque Zoé vous parle, avancez et détruisez les deux voitures qui bloquent la piste. Utilisez le lance-roquettes CH-6 et tuez le terroriste. Dans la cour suivante, tirez sur les barils rouges. En quittant la cour, un hélicoptère apparaîtra au-dessus de vous. Abattez l’avion et visez derrière la voiture. Tuez les tireurs d’élite dans les rues et dans les voitures. Lorsque la scène de la station-service apparaît, faites exploser l’endroit et abattez l’hélicoptère. Tuez les tireurs d’élite avant l’entrée de l’usine. A l’intérieur du lieu, faites exploser les barils rouges à gauche. Utilisez le CH-6 pour faire exploser le tambour gris au centre de l’écran. Dans la pièce suivante à droite, détruisez les six éventails et tuez les snipers en haut. Lorsque vous atteignez l’endroit où se trouve un gros générateur, détruisez le panneau rouge pour activer le gros poids. Ciblez le support de poids rouge pour détruire le générateur. Prenez le dossier et quittez l’emplacement.

MISSION 3 – POURSUITE DANGEREUSE
Médailles d’or : 70 000 US$ – Missiles infinis pour voitures
Objectifs :
1. Localiser le Van qui contient la mallette cachée
2. Arrêter le Van blindé avec le Q-Pulse
Jackal a tué Zoé et a réussi à récupérer le dossier. Utilisez la BMW Z8 pour essayer de le retrouver. Accélérez et lancez une fusée sur le lanceur de barils, derrière la voiture à gauche. Plus C’est devant, lancez une autre fusée sur le canon qui se trouve au sol, sur le côté droit. Tournez à gauche et récupérez les objets. Suivez le chemin indiqué par la flèche et détruisez la station-service où se trouvent les tireurs d’élite. Approchez-vous du Van et prenez l’arme Q-Pulse. Ne tardez pas trop, sinon la camionnette s’enfuira. Ignorez les autres voitures et utilisez Q-Smoke pour les couvrir d’un écran de fumée. Arrêtez-vous vers la camionnette. Utilisez le Q-Pulse et récupérez le dossier. Le détail, c’est que le Q-Pulse met du temps à se charger et son rayon d’action est très court. Restez donc très près du véhicule. Si la camionnette entre dans le métro, utilisez le Q-Booster et rapprochez-vous. Lorsque le véhicule est presque à la sortie, activez le Q-Pulse.

MISSION 4 –
MAUVAISE DIPLOMATIE Médaille d’or : 70 000 $ US – Précision en or
Objectifs :
1. Infiltrer les salles privées de l’étage supérieur
2. Accéder à la salle de sécurité
3. Utiliser le générateur de code sur l’ordinateur de Griffin
4. S’échapper de l’ambassade
ici 007 ne peut pas laisser les gardes le voir. Si cela se produit, ils activeront l’alarme. Ne marchez pas avant d’avoir paralysé le premier garde. Visez la tête de l’ennemi et faites un travail bien fait. Suivez le couloir et n’entrez pas dans l’ascenseur. Allez à gauche et tuez l’autre garde. Ramassez d’autres fléchettes sur la table au fond. Revenez et prenez l’ascenseur. Allez à gauche et tuez le garde. Allez à droite et allez à la cuisine. Essayez de traverser sans faire de bruit. Si le garde entend quelque chose, courez derrière la porte et tuez-le. Suivez le couloir et utilisez Q-Specs pour voir un panneau sur le mur avant le laser. Examinez l’emplacement et utilisez le Q-Laser pour désactiver le panneau. Tuez le garde dans le couloir et l’autre garde à la fenêtre ouverte à l’extérieur. Le panneau laser suivant se trouve à droite. Devant la porte verrouillée se trouve un passage secret. Utilisez Q-Specs pour le trouver et appuyez sur la case pour ouvrir le passage. Prenez les objets, retournez à la fenêtre et traversez-la. Utilisez le Q-Claw sur le haut-parleur dans le couloir supérieur. Entrez par l’autre fenêtre puis par la première porte à droite. Prenez la carte et faites-vous expulser de la pièce. Allez dans l’autre pièce à gauche et récupérez plus de munitions. Utilisez la carte sur l’autre porte et trouvez le ministre Grifin (il est mort). Après avoir tué le clone de Grifin, prenez le dossier et retournez à l’ordinateur près de la fenêtre que vous avez entrée auparavant. Utilisez la carte. Maintenant, vous devez vous échapper de l’ambassade. Retournez dans la chambre de Griffin et entrez par l’autre porte. Tuez le garde et détruisez le mécanisme laser avant le tableau de droite. Tuez les deux gardes à droite et prenez l’ascenseur. Descendez et allez tout droit jusqu’à la porte centrale.

MISSION 5 – RÉCEPTION À FROID
Médaille d’or : 90 000 $ US – Golden Clip
Objectifs :
1. Photographier l’image satellite
2. Photographier les empreintes secrètes
3. Récupérer les informations de l’ordinateur central de la base
4. Utiliser le câble du téléphérique pour vous échapper
Vous avez 10 minutes pour atteindre l’ascenseur pour accéder au sous-sol. Activez le panneau sur la table à droite de la fenêtre. Suivez le couloir et utilisez le Q-Laser sur le cadenas. Entrez dans le petit conduit de ventilation et tuez tous les gardes. Détruisez les serrures des autres portes. Dans la première salle, photographiez l’image satellite, et dans la troisième salle, examinez la photo. Prenez un gilet et le MRL-22. Photographiez les bleus sur le piédestal. Suivez le couloir, tuez le garde et récupérez la Key Card. Entrez dans l’ascenseur et descendez. Vous disposez de dix minutes pour accéder au Mainframe et copier les informations. Prenez le gilet et allez au gros ordinateur. Examinez le panneau devant vous et utilisez la carte. Utilisez Q-Decryptor sur les trois ports de données. Dirigez-vous vers la porte avec le bouton vert et descendez le monte-charge. Vous êtes dans la grotte. Suivez le couloir et utilisez le Q-Claw pour entrer dans le puits de ventilation. Ne détruisez pas la serrure. Avancez et utilisez le Q-Claw sur l’autre tuyau à gauche. Suivez ce tuyau et descendez de l’autre côté. Il y a des gilets aux niveaux inférieurs. Affrontez les ennemis et passez à l’autre porte. S’il est fermé, sur la colonne en face, il y a un escalier qui mène à un autre tube. Suivez-le et tuez le garde. Descendez et utilisez le Q-Remote sur le petit ordinateur accroché au mur. Suivez les escaliers métalliques à droite. Utilisez le Q-Remote sur la porte d’entrée et tuez les deux gardes avec le fusil de chasse. Équipez-vous du MRL-22 et tirez clairement sur le tireur d’élite. Avancez, montez à l’échelle et appuyez sur la case pour vous échapper.

MISSION 6 – NUIT DU CHACAL
Médaille d’or : 90 000 $ US – Grenades d’or
Objectifs :
1. Utiliser le Q-CLAW pour entrer dans la maison de -R-
2. Infiltrer l’ambassade
3. Sauver les cinq otages civils
4. Trouver le passage secret et sauvez Damescu
5. Détruisez l’hélicoptère blindé
Avancez, voyez l’invasion et sortez à droite. Tuez les soldats et brisez les fenêtres des maisons. Détruisez les tireurs d’élite. De l’autre côté de l’ambassade, tuez les gardes et utilisez le Q-Claw pour grimper et marcher sur le support de la maison. Sautez là où se trouvait l’autre tireur d’élite pour récupérer le pistolet SSR4000, puis dirigez-vous vers l’autre maison. Entrez dans la pièce, prenez la Q-Card et suivez le couloir. Utilisez la Q-Claw pour entrer dans l’ambassade, descendez et utilisez la Q-Card sur la porte. Montez les escaliers et tuez le ravisseur. Plus loin dans le couloir, il y a d’autres ravisseurs. Dans la pièce derrière le Mainframe, il y a un gilet. Avance. Dans la deuxième fenêtre, un ennemi apparaîtra à l’extérieur. Traversez la cuisine et dirigez-vous vers l’entrée de l’ambassade, sur laquelle se trouvent plusieurs drapeaux. Utilisez Q-Specs pour localiser le passage secret, localisez le drapeau anglais, appuyez sur la case et sauvez Damescu. Utilisez la Q-Card dans l’ascenseur. Ouvrez la porte et tirez sur les barils. Prenez le gilet et équipez-vous du KA-57. Affrontez Jackal en lui tirant dessus. Lorsqu’elle court pour la première fois, tirez sur les barils pour la faire courir à nouveau. Allez à droite et jetez-la devant le treuil au plafond. Activez le bouton et faites-lui prendre un bain acide. Montez les escaliers et allez sur la terrasse. Un hélicoptère de combat apparaîtra. Faites le tour de la terrasse et récupérez les munitions. Équipez-vous du SSR4000 et tirez clairement sur la tête du pilote.

MISSION 7 – RUES DE BUCAREST
Médaille d’or : 100 000 $ US – Lotus Esprit
Objectifs :
1. Mettre à jour le localisateur de -R-
2. Trouver la puce de données
3. Livrer la puce de données à -R-
Détruisez la première voiture et tournez à droite. Continuez tout droit et continuez à contourner la ville en suivant toujours le sens de la flèche. Lorsque vous trouvez deux voitures bloquant la voie, entrez dans le tunnel sur la gauche. Suivez le chemin du pont et détruisez le Van. Détruisez les voitures qui apparaissent et, lorsque vous entrez dans le métro, tournez à droite et détruisez l’hélicoptère. Allez jusqu’au bout, faites le tour et détruisez l’autre hélicoptère. Prenez le localisateur et allez à droite. Suivez la rue et continuez tout droit. A la fermeture de la rue, tournez à gauche et suivez le chemin. Sautez par-dessus le pont détruit et tournez à gauche au bout de la rue. Allez tout droit et entrez dans le tunnel. Prenez la puce et passez entre les voitures dans l’autre tunnel. Sautez, avancez dans les rues étroites et utilisez les missiles pour détruire l’hélicoptère et les cibles au bout de la rampe. Prenez un peu de distance, sélectionnez le Q-Buster et accélérez vers la rampe. Au milieu de la rampe, activez le Q-Buster et tombez de l’autre côté de la rivière. Lorsque vous êtes dans le tank, détruisez les voitures et faites demi-tour. Dès que vous entrez dans le tunnel, détruisez les barils à côté du Van et des tireurs d’élite. Choisissez le canon (utilisez les boutons directionnels). Détruisez les deux voitures et sélectionnez à nouveau la mitrailleuse. Détruisez l’hélicoptère pour ouvrir le pont. Faites exploser le camion-citerne pour faire exploser les camionnettes. En quittant l’hôtel, la vision nocturne sera activée. Tuez les ennemis à distance. Lorsque la scène avec les deux chars arrive, passez au canon et détruisez le wagon rouge.

MISSION 8 – FEU ET EAU
Médaille d’or : 100 000 $ US –
Objectifs de tir rapide :
1. Infiltrer le centre de contrôle
2. Demander à Bloch d’ouvrir la salle des bombes
3. Quitter la salle des bombes
4. Entrez dans la pièce depuis la tour de contrôle et affrontez Bloch
Kill les gardes aux trois étages. Au troisième étage, équipez la Calypso et détruisez l’hélicoptère stationné à droite et au-dessus. Montez les escaliers et tuez le garde. Approchez-vous de Bloch. Utilisez le Q-Remote sur l’ordinateur et entrez dans la pièce de gauche. Activez les deux treuils et récupérez le gilet. Utilisez le Q-Laser sur la porte. Utilisez le Q-Remote et activez également ce treuil pour gagner des grenades. Descendez et tirez sur Bloch jusqu’à ce qu’il parte. Utilisez le Q-Laser sur les deux entrées après le portail. Entrez par l’entrée à gauche et tirez avec le canon pour tuer les gardes. Activez la porte, sautez sur les tambours et activez à nouveau le treuil. Sautez vers l’échelle, grimpez, tuez les gardes, courez vers le canon fixe et détruisez l’hélicoptère avant qu’il n’atterrisse. Tuez les gardes restants et détruisez les barils au sol pour tuer le tireur d’élite. Bloch s’éloigne. Allez au kiosque avec les ordinateurs et utilisez le Q-Laser pour ouvrir la valise. Prenez le SSR4000 et récupérez-le. Montez jusqu’à l’hélicoptère et appuyez sur le bouton du pont et de la porte. Tuez les gardes et rechargez le Q-Jet dans le réservoir gris. Descendez à mi-chemin des escaliers et utilisez le SSR4000 pour tuer les tireurs d’élite. Détruisez tous les barils que vous trouvez. Derrière les tuyaux se trouve un autre gilet. Tuez les gardes et faites attention à ne pas tomber dans les trous. Allez dans les escaliers à gauche et lancez des grenades à l’intérieur. Prenez le gilet à côté de la porte et activez le bouton vert sur le panneau pour faire fonctionner les bombes. Chargez le Q-Jet et dirigez-vous vers un autre escalier. Sautez sur la bombe et lorsqu’elle s’élève, utilisez le Q-Jet pour monter au niveau supérieur. Détruisez le chariot élévateur et dirigez-vous vers la porte. Utilisez le Q-Claw et montez dans le réservoir, tuez les deux gardes et récupérez un autre gilet de l’autre réservoir. Si vous en avez besoin, il y en a un autre à l’étage inférieur. Utilisez le treuil et allez à la base de la tour. Utilisez le Q-Remote pour faire tomber la boîte du treuil. Prenez l’ascenseur et équipez-vous du SSR4000. Tirez sur le pilote dans la tête. Montez les escaliers et utilisez le Q-Remote pour éliminer deux autres tireurs d’élite. Chargez le Q-Jet et utilisez le Q-Claw pour grimper sur les plates-formes dans les coins. Tuez le lance-grenades et utilisez le Q-Laser sur le cadenas. Montez au centre de commandement et combattez Bloch.

MISSION 9 – PROFONDEURS INTERDITES
Médaille d’or : 110 000 $ US – Armure d’or
Objectifs :
1. Éliminer Nigel Bloch
Chase Bloch à travers la base de clonage qui se trouve sous l’eau. Tuez les gardes pour obtenir des munitions et les mitrailleuses en haut du tunnel (elles clignotent en rouge). Au premier arrêt, détruisez tous les moniteurs à droite pour faire apparaître un panneau rouge. Détruisez ce panneau et faites attention aux ennemis qui apparaissent derrière vous. A l’approche de Bloch, n’arrêtez pas de tirer. Lorsqu’il disparaîtra, deux autres mitrailleuses apparaîtront. Au deuxième arrêt, faites exploser le coffre et détruisez la voiture qui vous bloque le chemin. Quatre autres mitrailleuses et gardes apparaîtront sur vous. Lorsque vous retrouverez Bloch, tirez et ne le laissez pas lancer les mines. Détruisez-les avant de vous en approcher. Si les mines tombent au sol, elles clignoteront en rouge. Détruisez les centres de ventilateurs et les fusées éclairantes rouges. Tuez rapidement les trois gardes et continuez à tirer sur Bloch jusqu’à ce qu’il parte. Lorsque Bloch arrive, tuez rapidement les trois autres gardes et prenez le RCH-1. Bloch a coupé la ventilation et la chaleur de la lave affecte Bond. Ciblez les bases rouges entre les lames supérieures et brisez les ponts supportant le QG de Bloch. Pour faciliter les choses, utilisez l’arme qui lance des projectiles guidés. Soyez rapide, car Bond a peu de temps.

MISSION 10 –
Médaille d’or POSEIDON : 120 000 $ US – Golden Bullets
Objectifs :
1. Infiltrer le laboratoire de Colnes
2. Changer la température de l’équipement du laboratoire
3. Augmenter la pression du système du laboratoire
4. Arrêter l’équilibre chimique du système
5. Montez dans le sous-marin et échappez-vous.
Cherchez le gilet qui se trouve à l’intérieur des tubes de ventilation. Dans la porte de droite se trouvent des munitions et des grenades. Utilisez l’ascenseur et cherchez la sortie. Dans la pièce voisine, Bond doit désactiver les tubes de refroidissement des réservoirs de clonage à l’aide du Q-Remote sur les trois appareils. Aux extrémités de la pièce, il y a des gilets. Descendez l’ascenseur et lancez deux grenades sur le sol. N’allez pas plus loin dans cette partie car il y a des capteurs de mouvement. Laissez les mitrailleuses automatiques tuer les gardes. Une fois les mitrailleuses arrêtées, détruisez-les et contournez le constructeur de clones. Modifiez la température de la machine à l’aide des trois commandes protégées. N’allez pas à la porte principale. Entrez par la petite porte et dirigez-vous vers la salle de contrôle. Désactivez le bouton vert et prenez la carte de vérification. Il est important que vous preniez cette carte pour voir la -bonne fin- de cette quête. Va à la porte. Courez à gauche et tuez le garde avec le viseur laser. Activez l’échelle vers le sous-marin. Revenez en arrière et utilisez le SSR4000 pour tuer les lance-grenades et les tireurs d’élite. Ne gaspillez pas de munitions ici. Ne tirez que si vous êtes sûr de toucher. Dans la pièce de droite se trouvent un gilet et des munitions. Traversez le chemin à gauche et passez sous les escaliers. Prenez un autre gilet et traversez le passage secret. Tuez tous ceux qui sont loin de vous. Ne laissez aucun baril à proximité, car les gardes tireront sur ces barils. Essayez d’atteindre les escaliers gris et dirigez-vous vers le sous-marin.

MISSION 11 – CRISE MÉDITERRANÉENNE
Médaille d’or : 130 000 $ US – Régénération de l’armure
Objectifs :
1. Améliorer le MI6
2. Désarmer tous les soldats
3. Sauver Zoe Nightshade
4. Détruire l’hélicoptère du chef clone
Tuez les gardes et continuez à travers Low. Récupérez les cellules et utilisez le Q-Laser sur les cadenas. Entrez dans le conduit de ventilation et cherchez un garde qui a le dos tourné. Prenez le gilet et dirigez-vous vers la salle de conférence. Avant d’avancer, recherchez une pièce fermée. Vous y trouverez plus de munitions. Traversez la salle de briefing et récupérez le gilet et les grenades qui se trouvent sous les escaliers. Tuez le garde et passez par le conduit à droite. Suivez le chemin à l’extérieur et utilisez le Q-Claw pour monter à l’autre niveau. Entrez dans la pièce et tournez à droite pour charger le Q-Remote avec la commande Sea-Herrier. Activez la queue de l’avion. De cette façon, la turbine de l’avion fera griller les gardes. Ouvrez la serrure du portail et faites le tour de l’avion. Suivez à droite. Trouvez la sortie et cherchez deux autres gilets de l’autre côté. Utilisez le Q-Remote dans l’avion et le Q-Claw pour grimper jusqu’à la partie la plus haute. Dans la petite pièce se trouvent un gilet et des munitions pour le SSR4000. Allez à droite et montez rapidement les escaliers. Soyez prudent sur le pont car il y a de nombreux gardes et un hélicoptère. Utilisez le SSR4000 sur les ennemis. Montez les escaliers rouges et tirez sur les barils pour tuer les gardes. Prenez le gilet et montez les escaliers. Utilisez le Q-Laser sur le cadenas de l’otage et utilisez le Q-Remote sur la vague verte. Attendez que la porte s’ouvre et utilisez le SSR4000 sur les deux gardes. Déposez le crochet et franchissez la porte à droite. Descendez et utilisez le Q-Remote sur la petite cabine. Dirigez-vous vers la mitrailleuse fixe et utilisez les armes sur l’hélicoptère. Il ne peut pas s’enfuir.

MISSION 12 – EVIL SUMMIT
Médaille d’or : 130 000 US$ – Munitions illimitées pour Golden Gun
Objectifs :
1. Infiltrer la base alpine
2. Sauver huit dirigeants mondiaux
3. Éliminer le clone de Niguel Bloch
Allez vers la porte de droite et prenez le SSR4000 et le gilet. Utilisez cette arme pour tuer les tireurs d’élite. Vous n’avez que deux balles. Utilisez le Golden Gun pour tuer les ennemis les plus proches et le SSR4000 pour faire exploser ceux qui sont plus éloignés. Avant d’aller plus loin, tuez le garde dans le couloir inférieur. Allez directement à la deuxième tour, récupérez les gilets et utilisez le Q-Remote pour copier le mot de passe de la serrure au sol. Courez et utilisez les crochets pour passer très rapidement entre les deux tours. Tuez les gardes et utilisez le Q-Remote sur le verrou du sol. Allez à la porte qui se trouve à l’intérieur du couloir. Suivez la gauche et évitez d’être vu. De l’autre côté, montez les escaliers et utilisez le Q-Laser sur le câble central des moniteurs. Obtenez le gilet et les munitions pour le SSR4000. Revenez et tuez tout le monde. Après avoir sauvé les quatre leaders mondiaux, recherchez le chargeur Q-Jet et équipez le Q-Remote. Recherchez le panneau Silo 1 qui a une vague verte. Utilisez la Q-Remote et allez à droite dans le silo 1. Utilisez l’objet sur la porte et récupérez le gilet. Allez à droite et descendez au sol. Utilisez le Q-Jet pour éviter de perdre de l’énergie. Montez les escaliers et utilisez le SSR4000 sur les deux gardes. Retournez chercher le Silo 2. Tuez le premier garde puis appuyez-vous contre le mur et visez le canon. Attendez que les gardes s’approchent de ces tambours et faites-les exploser. Suivez le chemin ouvert et sauvez la fille. Revenez en arrière et cherchez le Silo 3. Chargez toujours le Q-Jet. Dans le Silo 3, le gilet se trouve au bout du couloir central. Dans la mesure du possible, utilisez le SSR4000 pour tuer les gardes les plus éloignés. Redescendez et montez les escaliers. Utilisez le Q-Claw pour revenir en arrière et vous diriger vers le Silo 4. Il n’y a pas de secrets là-bas. Tuez les gardes et sauvez le président. Descendez au sol et entrez par la porte qui s’est ouverte. Récupérez le gilet, équipez-vous du PS100 et montez sur la plateforme. Restez proche du clone de Bloch et n’arrêtez pas de tirer. Lorsqu’il se met à courir, suivez-le en tirant jusqu’à ce qu’il grimpe vers les autres plateformes. Dans chaque coin de la pièce se trouve un gilet. Cherchez Bloch et ne le laissez pas vous tirer des missiles. Continuez à tirer jusqu’à ce que l’ennemi parte et que la base supérieure tombe. Soyez très prudent dans cette partie, car si vous tombez dans le trou au milieu de la pièce, ce sera Game Over. Chargez le Q-Jet et utilisez-le pour grimper sur la plate-forme qui tombe. Allez dans la partie la plus haute, tournez à 180 degrés et utilisez le Q-Claw pour monter jusqu’à la plate-forme. Descendez le conduit de ventilation et récupérez le MRL-22. Visez Bloch et tirez clairement. D’accord, vous venez de terminer l’un des meilleurs jeux avec le super agent 007.

Facebook Comments