Onimusha 3: Demon Siege – Procédure pas à pas complète (guide étape par étape)

Onimusha 3: Demon Siege – Procédure pas à pas complète (guide étape par étape)

30 de juillet de 2024 Non Par Markus Norat

Par : Roger Henrique

Après les premiers événements où des troupes de démons envahissent Paris, vous contrôlerez Samanosuke en 1582. Vos armes sont au niveau maximum, avancez et aidez les troupes de soldats dans la bataille contre les démons. Plus loin, sauvez le soldat en vainquant le monstre. Sur le côté droit de la scène, rechargez l’énergie spéciale des épées, continuez simplement à appuyer sur le bouton X de la commande. Sous les escaliers, vous trouverez l’herbe (plante médicinale) et dans le coin gauche une carte du lieu. Montez les escaliers, tuez un autre monstre et entrez dans le temple, affrontez le premier Boss qui sert plutôt d’échauffement. Le vaincre vous mettra face à face avec Nobunaga, mais quelque chose se produit, Samanosuke est aspiré dans un portail temporel.

France – année 2004

De retour en France (2004) dans la peau de Jacques, tuez les démons et aidez votre ami. Acculé et sans munitions, Samanosuke apparaît. Aux commandes de Samanosuke, cassez la boîte près de la Save, prenez l’objet et quittez la ruelle pour sauver Jacques et l’autre policier. Après une brève conversation, Jacques est aspiré dans un autre portail temporel. Une étrange créature apparaît au sommet d’un monument. Continuez à avancer en vainquant les ennemis, descendez les escaliers, brisez la boîte qui bloque votre chemin et suivez ce chemin. Montez les escaliers, battez les créatures ailées à l’aide des flèches. En tournant à gauche, récupérez une trousse de premiers secours. Appuyez sur le bouton d’action près des trois flammes, descendez pour récupérer une nouvelle épée. Lorsque vous monterez, vous serez entouré de troupes de soldats qui ouvriront une porte bleue qui mène au sommet du monument. Une scène montre la fille attaquée, sauvez-la et éliminez-la. Entrez à nouveau par la porte bleue, récupérez la clé, montez les escaliers en vainquant les ennemis, utilisez la clé sur la porte. Tout au long du jeu, vous trouverez des boîtes dans lesquelles vous devrez résoudre des énigmes. Résolvez l’énigme et montez les escaliers pour affronter le Boss.

Japon – Forêt

Aux commandes de Jacques, avancez jusqu’à entendre un cri d’enfant. Le fils de Jacques est attaqué par un monstre. Utilisez le fouet pour le vaincre. Vous recevrez une fée d’un esprit qui vous aidera à collecter des objets et à cibler des cibles pour Jacques et Samanosuke. Continuez à vaincre les ennemis jusqu’à ce que vous trouviez un endroit avec un rocher et des plantes. Vous ne pouvez toujours pas tuer les plantes. Gardez bien cet endroit, vous devrez revenir ici. Continuez le chemin normal jusqu’à deux maisons détruites où Samanosuke vous rejoindra. Prenez les objets sur place et montez les escaliers jusqu’à ce qu’une scène se produise, examinez l’autel et voyez qu’il manque un objet. Prenez le bon chemin. Tuez les oiseaux, ouvrez la boîte et recevez des instructions sur la façon d’utiliser les anneaux ailés pour traverser de l’autre côté de la montagne. Continuez à ouvrir les caisses et à utiliser les anneaux pour traverser jusqu’à atteindre un pont. Descendez les escaliers, frappez les caisses pour libérer un anneau et l’autre pour trouver une assiette en argent. Retournez à l’autel où Samanosuke vous a laissé. Tuez les ninjas et mettez la plaque en place pour que Jacques reçoive une nouvelle arme. Descendez les escaliers au lieu de tuer les plantes. Dépassez encore les deux maisons et revenez là où il y avait un rocher et des plantes qui ne vous laissaient pas passer, récupérez la clé et remontez les escaliers, prenez maintenant le chemin à gauche. Descendez en tuant les plantes jusqu’à ce que vous rencontriez Samanosuke, tuez les ennemis et utilisez la clé sur la porte, continuez jusqu’à ce que vous trouviez la sauvegarde et une boîte avec un puzzle. Sauvegardez la partie et franchissez la porte pour affronter le Boss.

France – Métro

Encore une fois sous le contrôle de Samanosuke, vous avez la possibilité de franchir la porte bleue et de remonter le monument et de récupérer quelques objets en utilisant la fée ou de descendre par le passage souterrain. En descendant sous terre, traversez le couloir et trouvez la clé auprès d’un soldat. Descendez et utilisez la clé sur la porte. Tuez les créatures, entrez par la première porte et trouvez un garde blessé, après une brève conversation, activez le levier du panneau pour allumer les machines. Sortez et tournez à gauche, abaissez le pont et continuez le long du chemin jusqu’à trouver une autre porte. Entrez et affrontez les créatures, sur le côté gauche de cet emplacement vous trouverez une nouvelle tenue. Montez à l’échelle et trouvez un papier avec les instructions d’utilisation sur la porte centrale. Ce portail nécessite un code à trois chiffres. Il existe peu de combinaisons possibles. Commencez par changer le dernier chiffre de droite à gauche. Changez ensuite le deuxième numéro. Si vous ne voulez pas vous creuser la tête, entrez le numéro 314 (Onimusha 3 Japon). La porte se déverrouillera. Entrez et résolvez une autre énigme, descendez les escaliers et tombez dans les égouts, affrontez les créatures et montez les escaliers du côté opposé pour récupérer une valve. Retournez dans une autre pièce, montez les escaliers où vous avez trouvé le papier avec les chiffres et placez la valve dans la machine. Un portail s’ouvrira, descendra et activera le levier de la machine, fera demi-tour et franchira la porte dans le coin. Abaissez le pont en activant le panneau, suivez ce chemin. Traversez le chemin au lieu de descendre dans les égouts, car des décombres bloquent votre chemin. En traversant le chemin, montez à l’échelle et donnez un coup à la chaîne qui retient une sphère. La sphère roulera et dégagera le chemin. Maintenant, descendez l’échelle et poussez la sphère pour aider les soldats attaqués. Plus loin, vous verrez un escalier, montez et tuez la créature, parlez au soldat et recevez une clé. Reculez un peu et utilisez la clé sur une porte grillagée. Prenez l’objet dans le coffre, retournez là où vous avez parlé au soldat, montez les escaliers.

Japon – Village

De retour sous le contrôle de Jacques, avancez jusqu’à trouver une porte où se trouvent deux tigres à l’entrée (près de la Save). Entrez et parlez au propriétaire (Blue Robe). Après une conversation pas très amicale, Jacques sera expulsé, parlera au garçon qui essaie de récupérer quelque chose dans le coffre puis à un vendeur de pastèques au coin près du début du niveau. Après avoir reçu une pastèque du vendeur, revenez en arrière et offrez-la au garçon. Un anneau sortira du coffre, utilisez-le pour grimper sur le toit et atteindre la vitrine du magasin. Osez ce que dit le vieil homme à la robe bleue. Prenez une clé dans le coin, descendez et ouvrez la porte au fond du magasin pour récupérer une nouvelle tenue. Revenez en arrière et sortez du magasin, tuez les créatures et dirigez-vous vers la rue du vendeur de pastèques. Continuez à tuer les ennemis, franchissez le portail au bout de la rue. Vous serez accueilli par une pluie de flèches, éliminez les archers et la créature, utilisez la clé sur la porte. Entrez et recevez une nouvelle arme. Quittez cet endroit et revenez, traversez le pont et franchissez la porte. Descendez les escaliers et traversez le port, montez et utilisez l’arme que vous avez pour ouvrir la porte. Entrez et récupérez l’objet. A votre départ, une créature ouvrira le passage, suivez ce chemin. Jacques et Samanosuke affronteront un mec. Gagnant le défi, Jacques saute sur sa moto sur un bateau qui quitte le port. Tuez les ennemis sur le pont, ouvrez la porte et descendez les escaliers. Cassez le tableau et ouvrez le coffre, battez la créature qui en est sortie pour recevoir la clé. Utilisez la clé sur la porte, entrez par la porte, prenez le livre dans le coffre et résolvez l’énigme pour recevoir un artefact. Revenez sur vos pas et observez la scène.

France – Eglise

Pour que Samanosuke entre dans l’église, son arme (double épée jaune) doit être au niveau 2. Utilisez la deuxième option Sauvegarder pour augmenter le niveau de cette épée. Si vous n’arrivez pas à augmenter le niveau de cette épée, faites quelques combats en redescendant dans les égouts. En ouvrant la porte de l’église, battez les ennemis et explorez les lieux. Vous trouverez 4 statues recouvertes d’une brume verdâtre, notez que le nombre de groupes de bougies allumées devant chaque statue est différent. Toutes les statues ont 4 clusters, mais tous les clusters ne sont pas éclairés. Plus au centre, vous trouverez une autre statue d’aigle avec une corne. Vous devrez revenir ici bientôt. Allez au fond de l’église et sur le côté droit de l’autel accédez à un panneau rouge. Entrez dans le passage sous l’autel, continuez ce chemin jusqu’à un piège à lames. Explorez soigneusement l’emplacement pour éviter d’être touché par les lames. A côté d’un livre vous trouverez plusieurs petits crânes et un plus grand qui éteint les lames et ouvre un passage. Entrez par ce passage. Sur le chemin, vous rencontrez une intersection, sur le mur au milieu de cette intersection il y a une figure de crâne, lancez un coup d’épée à l’endroit éclairé en orange. Tuez les ennemis et placez l’objet sur le mur. Le chemin sur le côté gauche de cette intersection mène à une porte, mais vous avez besoin de l’épée bleue. Le chemin à droite de cette intersection mène à un trou, il vous faudra une échelle pour descendre. Mais maintenant, vous devez retourner à l’église. Retournez à l’église. L’objet que vous avez retiré du crâne vous permet d’aspirer (bouton X) le brouillard des statues. Commencez par la statue qui n’a qu’un seul groupe de bougies allumées, puis celle qui en a deux, puis trois groupes et enfin celle qui a quatre groupes allumés. Allez vers l’aigle et recevez une nouvelle épée (bleue). Redescendez l’autel et revenez à l’intersection où l’objet a été trouvé. Utilisez l’épée que vous avez reçue pour ouvrir la porte. Ici le piège à lames ne peut pas être éteint, explorez l’endroit jusqu’à trouver une porte où il manque un crâne, souvenez-vous de cette porte vous devrez revenir pour avancer dans le jeu. Continuez à explorer les lieux et trouvez un coffre protégé par des plantes, tuez les plantes et prenez l’échelle. Revenez maintenant au trou, chemin à droite de l’intersection. Placez l’échelle dans le trou et récupérez le crâne manquant pour ouvrir la porte. Affrontez les deux Boss. Tuez les boss et utilisez la machine pour vous téléporter dans un temple.

Temple – Passé et futur

Avec Samanosuke, entrez par la seule porte de la place, devant le navire. Vous serez dans le hall principal du temple qui possède un miroir rose où la fée peut voyager du futur au passé et vice versa. Prenez les instructions du coffre sur la façon d’envoyer les objets et de modifier les personnages et les heures. Montez à l’échelle au centre de cet endroit et récupérez le médaillon jaune. Descendez et accédez au miroir rose. Dans la première option du menu, choisissez le ou les objets que vous souhaitez envoyer. Sélectionnez le médaillon. Dans la deuxième option du menu, vous sélectionnez l’option à compléter. La fée apportera le médaillon à Jacques. Tuez les ennemis et entrez dans le hall principal du temple. Montez à l’échelle et placez le médaillon à son emplacement d’origine (torche jaune). Entrez par la porte des escaliers qui ont été surélevés. Utilisez l’anneau avec des ailes pour passer de l’autre côté, car le chemin est recouvert d’eau. Tuez les ennemis. Notez qu’il manque une corne sur le mur à côté, franchissez la porte, prenez deux livres dans le coffre, tuez les ennemis, utilisez l’ascenseur pour monter. Dans la bibliothèque, tuez les ennemis, placez le livre dans l’espace où il manque un livre. Changez la position des livres pour que le résultat final soit 22. Entrez par le passage qui s’est ouvert. Au centre, vous aurez besoin d’une épée orange (Samanosuke) sur le côté gauche, un bonus et sur le côté droit, d’un coffre contenant un anneau. Ouvrez le coffre et retournez à la bibliothèque. Utilisez l’anneau pour atteindre l’étage supérieur, récupérez un livre sur l’étagère et une corne dans le coffre. Revenez en arrière et placez la corne à l’endroit manquant. L’eau s’écoulera, retournera dans le hall principal et utilisera le miroir rose pour changer de personnage. Avec Samanosuke montez les escaliers jusqu’à la porte aux torches jaunes, continuez et montez les escaliers jusqu’à la pièce avec l’ascenseur. Remarque Samanosuke ne peut pas encore utiliser l’ascenseur. Obtenez le médaillon de pierre violette et affrontez un autre boss. Après avoir tué le Boss, retournez dans le hall principal et utilisez le miroir rose pour envoyer le médaillon dans le passé.

Avec Jacques, montez les escaliers jusqu’au hall principal et placez le médaillon à son emplacement d’origine (torche violette). Entrez par la porte où montaient les escaliers (porte aux torches violettes). Tuez les ennemis et traversez cette pièce. Encore une fois, vous trouvez un endroit où il manque une corne. Pour l’instant, montez les escaliers et franchissez la porte au dessus, tuez les ennemis et utilisez les anneaux pour passer de l’autre côté. Résolvez une autre énigme pour récupérer l’objet dans le coffre, continuez le chemin et vous trouverez une autre arme (violette), revenez en arrière et ouvrez la porte violette. Pas besoin d’entrer, retournez dans le hall principal et utilisez le miroir rose pour passer à Samanosuke. Avec Samanosuke montez les escaliers jusqu’à la porte aux torches violettes. Le verre va se briser, cours pour ne pas te noyer. Dans la pièce suivante, franchissez la porte violette et récupérez des ailes au fond de la pièce. Sortez et montez les escaliers, franchissez la porte, cassez les cartons et récupérez un autre klaxon. Revenez en arrière et placez le klaxon à l’endroit à côté de la porte d’entrée. Dans l’autre pièce, l’eau s’écoulera, retournez au hall principal. Utilisez le miroir rose pour envoyer l’aile à Jacques. Jacques n’arrive pas à aspirer le brouillard verdâtre qui bloque le passage de la porte. Franchissez la porte où se trouve le navire, cette porte n’a pas de torches. Utilisez les anneaux du navire pour grimper et trouver la porte. Entrez et descendez les escaliers, ouvrez la porte violette (Salle des Machines) et placez les ailes sur l’anneau au sol. Utilisez l’anneau pour traverser les machines, récupérez l’objet dans la machine au fond de la pièce et retournez vers le hall principal. Utilisez le miroir rose pour envoyer l’objet à Samanosuke.

En contrôlant Samanosuke, aspirez le brouillard pour franchir la porte avec des torches violettes. Traversez le passage en tuant les ennemis, entrez par la porte violette (Salle des Machines), traversez la pièce et remettez l’objet dans la machine. Les machines seront rallumées et Samanosuke pourra utiliser les ascenseurs. Quittez cette pièce et descendez l’ascenseur, cassez les cartons et récupérez la hache orange. Tuez les ennemis et utilisez à nouveau l’ascenseur pour monter. Retournez dans le hall principal. Depuis le hall principal, franchissez la porte aux torches jaunes. Continuez à tuer les ennemis jusqu’à atteindre la pièce qui donne accès à l’ascenseur, utilisez l’ascenseur pour monter et accéder à la bibliothèque. Utilisez la hache orange pour ouvrir la porte orange, entrez et récupérez le livre sur l’étagère, quelques vêtements dans le coffre et le médaillon en pierre orange au fond de la pièce. Faites votre chemin du retour. Dans le hall principal, utilisez le miroir pour envoyer le médaillon à Jacques, en utilisant le contrôle de Jacques, montez les escaliers et placez le médaillon à sa place d’origine. Descendez et entrez par la porte aux torches orange, utilisez l’anneau pour traverser, ouvrant la grande porte, préparez-vous au Boss. Battez le boss, tuez rapidement les ennemis et continuez à grimper pour éviter de vous noyer, courez et attrapez le train. De nouveau sous le contrôle de Samanosuke, entrez par la porte aux torches orange. En chemin, résolvez l’énigme de la boîte, allez jusqu’à la grande porte où Jacques faisait face au Boss. Entrez et regardez la scène.

Église – Partie 2

En contrôlant la fille, tuez les ennemis et récupérez l’objet dans le coffre. Entrez dans l’église et descendez le passage sous l’autel. Tuez les ennemis et suivez le chemin à droite. Sur le chemin qui a une intersection, entrez par la porte bleue. Dans la pièce suivante soyez prudent avec les lames, franchissez prudemment et franchissez la porte avec les trois crânes, affrontez les Boss et entrez dans le passage d’où ils viennent. Prenez le livre sur l’étagère. La fée apparaîtra pour vous informer que Samanosuke a été emprisonné.

zoo

Tuez les créatures ailées et récupérez une trousse de premiers secours en montant les escaliers à gauche. Descendez et continuez à avancer. Le chemin menant à Save mène à un bateau, mais vous devez vous procurer une clé. Prenez le chemin de gauche en montant les escaliers et affrontez les créatures. Une autre créature sortira d’une boîte, derrière les boîtes il y a une porte, mais vous ne pouvez pas entrer par elle, avancez et jusqu’à ce que vous trouviez une porte bleue, entrez par là. Tuez les créatures, plus loin vous verrez une porte qui nécessite une épée bleue à deux niveaux, gardez bien cet endroit, vous devrez bientôt revenir ici. Prenez le chemin de gauche, franchissez la porte, tuez les ennemis et récupérez la trousse de premiers secours dans le coffre. Gardez le visage du personnage derrière la figurine du panda, l’énergie vitale sera récupérée petit à petit, continuez à avancer. Entrez par la porte au bout du chemin, explorez les lieux jusqu’à trouver un escalier, descendez-le. Il y a une machine avec des leviers sur place, activez les leviers un par un, récupérez les objets qui apparaissent dans les boîtes ou affrontez les créatures. En activant tous les leviers, vous aurez la clé du bateau que vous avez récupérée sur le corps à l’intérieur de la boîte et une nouvelle arme. Montez les escaliers et sortez par la porte marquée II. Revenez en arrière et prenez le chemin de sauvegarde, descendez les escaliers et utilisez la clé sur le panneau du bateau. Regardez la scène puis tuez les ennemis qui ont envahi le bateau. Le bateau continue son chemin, une fois arrivé à destination, descendez et montez les escaliers. Avancez, tuez les ennemis et entrez par la porte, une plante géante garde l’entrée du sous-sol, débarrassez-vous-en et descendez le passage. Trouvez le fils de Samanosuke et Jacques, tuez les créatures et activez le panneau sur le mur. Regardez la scène.

Zoo – Partie 2

En contrôlant Samanosuke, ramassez l’objet que le garçon a laissé tomber, montez les escaliers, tuez les ennemis, cet endroit a une porte grise, mais vous n’avez pas encore la clé. Retournez au bateau. Activez le panneau sur le bateau. Lorsque le bateau atteint sa destination finale, sortez et montez les escaliers. Tuez les ennemis, tournez à droite dans les escaliers, avancez et entrez par la porte, tuez les ennemis et utilisez l’épée bleue pour ouvrir la porte, l’épée doit être au niveau deux. Prenez la clé sur l’étagère et retournez au bateau. Activez le panneau sur le bateau pour naviguer dans le canal, sortez du bateau et montez les escaliers. Avancez en entrant par la porte vitrée, tuez l’ennemi, utilisez la clé pour ouvrir la porte grise. Avancez lentement, car cet endroit regorge d’ennemis qui peuvent prendre beaucoup d’énergie à Samanosuke. Entrez dans la pièce de gauche, tuez les ennemis et résolvez l’énigme dans la boîte, prenez un livre sur l’étagère et les instructions sur la chaise, sauvegardez la partie dans la sauvegarde d’à côté, entrez par la porte et préparez-vous à affronter le patron.

Château – Passé et futur

Cet endroit possède un miroir rose où la fée peut voyager du futur au passé et vice versa. Ramassez un livre par terre, utilisez le miroir rose pour changer de personnage. En contrôlant Jacques, affrontez l’ennemi, tuez les créatures ailées et utilisez l’anneau pour grimper. Entrez par la porte et récupérez un livre dans le coffre, parlez à un résident local et au centre de cet endroit, allumez quatre torches (bouton spécial) pour arrêter les pointes et récupérez la clé dans le coffre. Allumez la torche à côté du coffre pour sortir. Continuez votre chemin, franchissez la porte et utilisez l’anneau pour grimper, sauvez l’ouvrier attaqué pour recevoir une herbe. Utilisez le miroir rose pour envoyer la clé à Samanosuke.

Aux commandes de Samanoskuke, avancez, tuez les ennemis et utilisez la clé sur le portail. Montez les escaliers en tuant les ennemis, récupérez un livre dans le coffre et continuez à monter. Tuez la plante géante et récupérez le médaillon dans le coffre, puis revenez. À côté de Sauvegarder, placez le médaillon dans la porte dorée, résolvez l’énigme dans la boîte, affrontez les ennemis et récupérez un objet rouge dans le coffre. Retournez près du miroir rose et envoyez cet objet à Jacques.

Sous le contrôle de Jacques, franchissez la porte métallique à côté du miroir rose. Placez l’objet rouge sur l’image d’un animal. Les personnages au sol à côté seront révélés. Vous devrez marcher sur les blocs avec des chiffres jusqu’à ce que tous les chiffres disparaissent. Faites d’abord la séquence suivante : lune, étoile, soleil, puis : soleil, lune et étoile, enfin : étoile, soleil et lune. Le chemin va s’ouvrir, descendre et casser les caisses pour libérer les anneaux, reculer un peu et utiliser l’anneau pour monter jusqu’au toit. Tuez les ennemis et utilisez un autre anneau pour atteindre un passage, franchissez la porte ouverte, tuez les ennemis, descendez et tuez la plante géante, récupérez l’objet dans le coffre et sortez par la porte suivante. Retournez au miroir rose pour changer de personnage. Aux commandes de Samanosuke, avancez, tuez les ennemis, franchissez le portail et continuez à monter jusqu’à trouver une porte avec deux anneaux d’or, entrez et tuez les ennemis et récupérez un livre au bas de cet endroit. Activez le portail temporel et vous serez dans le monument français avec un environnement de brouillard avec un ton orange, tuez la plante géante et entrez par la porte bleue, montez les escaliers en tuant les ennemis, au bout du couloir entrez par la porte et continuer à monter. Au sommet du monument, prenez la clé dans le coffre. Le portail temporel s’ouvrira à nouveau, entrez et activez-le pour revenir. Revenez au miroir rose. Envoyez la clé à l’autre personnage. Sous le contrôle de Jacques, entrez par la porte du côté du miroir. Descendez les escaliers jusqu’à trouver une porte ouverte (celle où est apparue une plante géante). Entrez et ouvrez la porte arrière avec la nouvelle clé.

Lorsque vous entrez, regardez la cinématique, tuez les ennemis et sortez pour obtenir une nouvelle clé. Récupérez la clé au sol et retournez au train. A côté de l’anneau il y a une porte, utilisez la clé sur cette porte. Entrez et observez la scène, ramassez la plante au sol. Sortez et plantez-le dans le pot à côté d’une plante déjà grande. Revenez au miroir rose et changez de personnage. Aux commandes de Samanosuke, montez les escaliers jusqu’au miroir rose et Save que Jacques utilise. Sur le parapet du château, descendez la plante qui a poussé. Tuez la plante géante et franchissez la porte. Tuez les ennemis et cassez la boîte pour récupérer un équipement, partez et remontez l’usine. Utilisez le miroir rose pour envoyer le matériel à Jacques. Sous le contrôle de Jacques, placez l’équipement manquant sur le côté gauche de la porte. Activez le levier sur le côté droit et entrez par la porte qui s’est ouverte. Tuez les ennemis et la plante géante, ramassez le livre par terre. Entrez par la porte de gauche, descendez et observez la scène.

Vous contrôlerez la fille, dirigez-vous vers l’endroit où Jacques est emprisonné. Une fois de plus vous contrôlerez Samanosuke, franchissez la porte et descendez là où Jacques était emprisonné. Regardez la scène. Répétez les commandes présentées. Ne faites pas d’erreurs pour ne pas avoir à recommencer. Regardez la scène, quittez le château par la porte principale et affrontez un autre Boss. En battant le Boss, vous contrôlerez Jacques, ouvrirez la porte et tuerez les ennemis. Prenez un livre et utilisez l’anneau pour passer de l’autre côté. Entrez par la porte et observez la scène.

forêt de glace

Vous contrôlerez Jacques, frappez la case pour libérer l’anneau. Vous devez être très rapide car la glace peut se briser sous votre poids, celui de Samanosuke, de votre assistant et celui de vos ennemis. Tuez les ennemis pour qu’ils lâchent les anneaux et vous pouvez continuer. Prenez le chemin de gauche, continuez à tuer les ennemis pour libérer les anneaux. Utilisez des spéciaux pour éliminer les ennemis les plus puissants. Il n’y a pas de secrets ici, soyez juste rapide. A la fin de l’écran, entrez dans le temple japonais et observez la scène.

Temple – Japon

Vous êtes seul et devez trouver votre chemin pour sortir de ce temple, entrer par la porte et récupérer les instructions au sol. La lampe rouge soulève la porte rouge et la lampe bleue soulève les portes bleues. Activez l’anneau de la lampe pour libérer le passage. Après quelques secondes, le passage est à nouveau fermé. La lampe de la pièce voisine soulève la première porte rouge. Dans la dernière pièce au bout du chemin, vous trouvez un coffre, frappez-le et battez la petite créature. Activez la lampe bleue pour ouvrir la porte bleue de la première pièce du temple. Revenez vite avant que le passage ne soit à nouveau fermé. Dans le coffre de cette pièce, vous trouverez une bague. Tuez l’ennemi dans la dernière pièce de cet endroit et utilisez la lampe bleue pour libérer la porte afin que vous puissiez revenir. Dans la pièce du milieu, vous pouvez utiliser l’anneau qui a été libéré. Prenez le chemin du milieu jusqu’à trouver une lampe jaune, activez cette lampe et revenez rapidement dans la dernière pièce qui a une lampe bleue, activez la lampe et entrez rapidement dans le passage avec la porte bleue dans l’avant-dernière pièce, soyez rapide et entrez dans la jaune porte. Vous serez sur l’écran Enregistrer. Frappez le rideau rose et suivez ce chemin, descendez les escaliers, affrontez deux créatures pour libérer un anneau. Utilisez l’anneau pour passer de l’autre côté. Ramassez la sphère sur l’image de la créature au centre de l’écran. Regardez la scène.

Force

Vous combattrez des milliers d’ennemis. Voici un bon endroit pour récupérer de l’énergie et augmenter tous les niveaux. Continuez simplement, en tuant autant d’ennemis que possible. Franchissez la première porte et continuez à tuer les ennemis, utilisez l’anneau pour monter et achever les archers. Vous serez proche de la deuxième porte, franchissez-la et continuez votre chemin jusqu’à la dernière porte. En le traversant, vous serez à l’intérieur de la forteresse. Regardez la scène. Prenez un livre de l’autre côté de la sauvegarde. Entrez dans l’ascenseur et activez le levier, tuez les ennemis qui apparaissent. Le passage sera interrompu, sortez par le trou dans le mur. Résolvez l’énigme de la boîte, utilisez l’anneau pour grimper et affronter à nouveau le premier ennemi de Jacques du jeu. Entrez par la fenêtre sur le côté gauche du toit. Sauvegardez la partie, montez les escaliers et préparez-vous à affronter un autre Boss.

Tour Eiffel

Vous contrôlerez Samanosuke. A la base de la tour, allez dans le coin gauche et résolvez une autre énigme dans la boîte, de l’autre côté se trouve un coffre avec une trousse de premiers secours. Utilisez l’ascenseur pour monter. Certaines créatures entreront dans l’ascenseur, les tueront et activeront le panneau en bas de l’ascenseur pour descendre les escaliers, monter les escaliers. Tuez la créature et grimpez à l’échelle de la tour. Soyez prudent lorsque vous montez les escaliers, car des portails temporels peuvent apparaître et vous amener au début des escaliers et vous devrez tout refaire. En montant ce premier escalier, vous affronterez à nouveau le robot, tuez-le, dans l’un des coins de cet écran trouvez une machine, frappez-la jusqu’à ce qu’elle la détruise. L’alimentation qui vous empêche de monter les escaliers sera coupée. Tuez les ennemis et continuez à monter les escaliers. Presque au sommet de la tour vous trouverez un escalier jaune, montez et activez l’ascenseur, tuez l’ennemi et montez l’ascenseur pour affronter un autre Boss.

Nobunaga

Vous serez Jacques, suivez le chemin en vainquant les ennemis, regardez la scène. Sur le côté gauche il y a un coffre qui libère un anneau, montez et récupérez l’objet sur le toit. Descendez et entrez par la porte du temple et faites face à Nobunaga. En gagnant, vous verrez la fin de Jacques. Ce sera ensuite au tour de Samanosuke d’affronter Nobunaga, de gagner et de regarder la fin de la partie.

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