Shadow of Rome – Procédure pas à pas complète (guide étape par étape)

Shadow of Rome – Procédure pas à pas complète (guide étape par étape)

30 de juillet de 2024 Non Par Markus Norat

Par : Gabriel Mazzi

Prenant comme décor la Rome antique, Shadow of Rome est un jeu d’action et d’infiltration qui présente divers thèmes d’époque utilisés dans différents styles de jeu. L’intrigue se déroule à l’époque de la mort du grand empereur Jules César, qui a laissé un vide au pouvoir et une véritable tourmente politique dans les rues de Rome. Le pauvre Agrippa, contrôlé par le joueur, retourne en ville et découvre que son père. Vipsanius est l’un des principaux suspects du meurtre. Il sera exécuté par le vainqueur d’un futur championnat de gladiateurs. Avec l’aide de l’intelligent Octavianus et d’une ancienne combattante nommée Claudia, les trois doivent sauver Vipsanius et trouver le véritable coupable. En plus d’apporter un système de combat très réaliste, les conflits d’Octavius ​​dans l’arène se mesureront à l’engouement du public. Il convient de noter que les visuels du jeu sont extrêmement violents, car ils ne lésinent pas sur les blessures et les giclées de sang.

Escroqueries et astuces à connaître

Supra Attack : en maintenant R1, appuyez sur X tout en maintenant le stick analogique gauche vers le haut.
Coup de pied : en maintenant R1, appuyez sur X tout en maintenant le stick analogique gauche enfoncé.
Charge Attack : maintenez X et maintenez-le enfoncé.
Attaque principale : avec une arme qui équipe les deux mains ,
appuyez sur Attaquez les ennemis : approchez-vous d’un ennemi qui a le vertige et appuyez sur [] Jauge de salve : indicateur qui montre à quel point le public est excité par votre performance. Attirez l’attention du public : lorsque la jauge de salvo est allumée. vers le haut, appuyez simultanément sur X et []


CONSEILS

1. Chaque fois que vous êtes en mission avec Octavianus, appuyez sur L1 pour éviter de faire du bruit.
2. Lors des batailles, n’oubliez pas de demander des armes et de la nourriture au public en appuyant sur [] X.
3. Tout ce que vous gagnez dans les missions avec Octavianus sera stocké dans votre chambre.
4. Lorsque vous n’avez pas d’armes au combat, essayez de voler celles de vos ennemis.
5. Au début de chaque bataille, vous pourrez choisir une arme. Prenez le plus puissant.
6. Pour débloquer les astuces du jeu, vous devez terminer toutes les arènes avec une certaine qualification. Consultez la sélection de bataille.

Prologue

Vous affronterez une bataille dans trois salles différentes. Dans le premier, courez chercher une arme, coupez tous les ennemis et passez à la pièce suivante. Désormais, il y aura un garde armé d’un arc et de flèches. Ramassez le bouclier au sol pour vous protéger des flèches et éliminez-le. Deux autres ennemis apparaîtront. Terminez-les et passez à la dernière salle, où vous vous amuserez un peu : incarnez le bourreau et anéantissez la race des pauvres âmes qui seront désarmées et blessées. Éliminez tout le monde sans pitié et, si vous le souhaitez, détruisez même le garde. À la fin, un tout petit ennemi apparaîtra désireux de vous détruire. La tactique pour le tuer est simple : l’encercler et attendre qu’il délivre son coup puissant, puis l’attaquer avec des combos et échapper à sa contre-attaque. Répétez l’action jusqu’à ce que vous le vainquiez.

Chapitre 1 : La méchanceté des hommes

Partie 1
Suivez la piste avec Agrippa et parlez au soldat. Choisissez l’option Dites aux hommes qu’il est temps de se mobiliser. Regardez l’animation. Éliminez tous les Allemands et regardez une autre animation. Avec Octavianus, quittez le Forum et rendez-vous au Sénat. Allez au bout du couloir pour voir une autre animation. Toujours avec Agrippa, suivez la piste en éliminant les ennemis jusqu’au point rouge sur la carte (si vous le souhaitez, faites-les exploser tranquillement en appuyant sur L2, en visant et en lançant votre arme avec /). Sur le chemin, il y aura des rondins qui bloqueront votre passage. Brisez-les avec l’épée. Regardez l’animation. Lancez votre arme sur la tête de l’ennemi qui disposera d’un arc et de flèches pour l’éliminer. Montez les escaliers et entrez dans la grotte. Traversez la forêt et éliminez le garde pour récupérer la clé du fort de la tribu germanique. Franchissez la porte, suivez le labyrinthe en éliminant les ennemis jusqu’à l’animation. Le renfort de l’infanterie romaine vous aidera. Ignorez les ennemis et courez vers le point rouge sur la carte. Une fois sur place, détruisez le gardien de prison et récupérez la clé de la prison du fort. Libérez le prisonnier et regardez l’animation. Désormais, vous affronterez le géant Barça. La tactique pour l’éliminer est similaire à celle du dernier ennemi que vous avez affronté dans l’introduction. Profitez-en lorsqu’il attaque d’autres soldats pour le frapper dans le dos. Si vous en avez besoin, il y aura une boîte avec un poulet à l’intérieur.

Partie 2
Après l’animation, allez dans la chambre de Pansa et lisez le tutoriel ! D’Octavianus pour apprendre ses mouvements. Sortez par la fenêtre et entrez par la porte. Allez à la garde-robe et changez de vêtements et de cheveux. Allez au Sénat et parlez au gardien de la porte à droite, en répondant aux questions dans l’ordre suivant :
1. J’apporte des nouvelles importantes.
2. Il y a des troubles dans le Forum
3. Les armées se sont mises en grève.
4. Il s’agit de négociations sur les salaires impayés.
5. C’est sur le point d’atteindre le point culminant…
6. Personne ne le remarquera si vous revenez tout de suite.
Suivez tranquillement jusqu’à une petite animation, passez avec R1 appuyé pour que le garde ne vous voie pas. Dans cette partie, restez bas, en appuyant sur L2, derrière les cases et passez à la partie suivante. Attendez maintenant que le garde lui tourne le dos pour emprunter le chemin alternatif et franchir la porte. Prenez un vase et frappez le sénateur à la tête. Profitez de son évanouissement et volez ses vêtements. Retournez jusqu’au couloir extérieur et entrez dans le porfie ; Ça tremble. Le gardien vous laissera entrer car vous êtes habillé comme un sénateur (ne courez pas et ne faites pas de mouvements brusques pour ne pas vous faire remarquer) Entrez par la porte après l’escalier.
Dans la zone suivante, prenez un vase et attirez l’attention du garde en appuyant simultanément sur [] et X. Placez-vous derrière lui et faites-le s’évanouir en lui jetant le vase à la tête. Récupérez la clé qui était avec lui et dirigez-vous vers la porte indiquée en rouge sur la carte. Traversez le couloir jusqu’au bout pour continuer dans la pièce suivante. Maintenant, entrez rapidement dans la bibliothèque, montez sur la caisse qui se trouvera à côté de l’étagère de gauche. Continuez à vous frayer un chemin à travers les obstacles jusqu’à atteindre la porte marquée en bleu sur la carte et vous atteindrez l’emplacement indiqué en rouge. Regardez l’animation.

Partie 3
Cette partie est rapide : il suffit de regarder l’animation et d’éliminer les
gardes. Combattez Decius (cela ne sert à rien d’essayer de le tuer, car il vous vaincra de toute façon). Regardez l’animation finale.

Partie 4
Avec Octavius, rendez-vous dans la caisse à côté du portail et dirigez-vous – hors de portée des gardes – jusqu’à la porte indiquée en rouge sur le plan (au milieu du chemin, ramassez une corde). Face à la porte, à gauche, tuez le garde pour récupérer la clé de la prison qui se trouve sur la table dans le coin. Dans la pièce suivante, allez à gauche et utilisez les caisses pour traverser le trou. La porte de droite, par laquelle vous devez passer, sera verrouillée. Passez à la porte suivante, empruntez le chemin alternatif pour accéder à la pièce et montez les escaliers. Dans la troisième salle, attendez le passage du garde et allez à gauche. Dépassez les cellules et grimpez à l’échelle sur le mur. Après avoir traversé le passage, regardez l’animation. Vous devez brûler les 4 cordes qui retiennent le pont pour faire tomber les gardes. Suivez le nouveau chemin vers l’animation. Avec Agrippa, remontez jusqu’en arrière, achevez tous ceux qui apparaissent et protégez Octavius. À la fin, regardez une autre animation. Tuez encore quelques ennemis.

Chapitre 2 : Baptême par le feu

Partie 1
Maintenant, vous allez être testé pour voir si vous êtes capable d’être un gladiateur. Tout sera surveillé par Sextus, votre futur patron (c’est-à-dire si vous ne faites rien de stupide). Premièrement : frappez les ennemis en utilisant Charge Attack. Deuxièmement : détruisez les ennemis en utilisant Supra Attack. Troisièmement : éliminez l’ennemi à l’aide de Grab Enemies. Quatrièmement : faites une présentation glorieuse pour attirer l’attention de la foule. Cinquièmement : vous affronterez Claudia, mais ce ne sera pas difficile. Elle fera un combo. Esquivez quand elle le fait et frappez-la. Faites cela à plusieurs reprises et vous gagnerez facilement. Maintenant, allez à la City Arena et parlez à Sextus (référence : la salle en face de l’arène d’entraînement). Prêt! Vous êtes déjà formé pour exterminer.

BATAILLES

CITY ARENA – Round 1
Or : 65 000 Argent : 40 000 Bronze : 25 000
Points de sauvegarde minimum requis : 15 000
Astuce pour la bataille : c’est un peu compliqué, car il y a une quinzaine d’ennemis (trois gros). Brisez les statues pour obtenir une arme – si possible, brisez celles du bas car les armes y sont puissantes. Tout d’abord, tuez les ennemis normaux, car les plus gros sont lents. Puis détruisez-les. Soyez patient et faites attention aux contre-attaques et aux attaques par derrière. N’oubliez pas d’avoir une bonne performance pour gagner des armes et de l’énergie.

CITY ARENA-Round 2
Or : 65 000 Argent : 40 000 Bronze : 25 000 :
Points minimum requis : 0
Astuce pour la bataille : tuez tous ceux qui apparaissent, mais soyez prudent avec les archers au sommet des tours. Montez immédiatement sur la plateforme centrale et récupérez une arme très puissante. Même avec les archers morts, parfois les ennemis arrivent et prennent l’arc et les flèches pour tenter de vous tuer.

CITY ARENA»3e tour
Or : 9 000 Argent : 5 000 Bronze : 3 000 points
enregistrés Minimum de points requis : 0
Conseil pour le combat : soyez prudent ! C’est une jungle là-bas. Il vous suffira d’éliminer les tigres. Soyez prudent avec les contre-attaques.
Avec Octavien, allez au Forum et montez en chaire.
À partir de là, suivez l’ordre des phrases suivant :
1. L’une des cinq options
2. Qu’avez-vous l’intention de faire ?
3. Le Sénat est responsable de cette calamité !
4. Pourquoi ? Pourquoi ne prenez-vous pas d’assaut le Sénat ? Maintenant, dirigez-vous vers le Sénat et entrez par la première porte à gauche. Poursuivez Cicéron sans que personne ne vous voie. Attendez que le vieil homme parle à l’autre sénateur et entrez dans le deuxième buisson sur votre gauche. Voir l’animation. Continuez à le suivre à travers les couloirs et les salles du Sénat jusqu’à une nouvelle animation.

Partie 2

BATAILLES

CITY ARENA – Round 4
Or : 25 000 Argent : 15 000 Bronze : 10 000
Sauvegarde Points minimum requis : 0
Astuce pour la bataille : c’est un conflit entre équipes, la vôtre est l’équipe bleue. Chacun doit détruire les statues appartenant à l’équipe adverse, qui, dans ce cas, est l’équipe rouge. Pour gagner facilement, vous devez coopérer avec vos coéquipiers. Parlez à un membre et il vous aidera. Il y a une limite de temps, alors dépêchez-vous ou…

CITY ARENA – Round 5
Or : 65 000 Argent : 35 000 Bronze : 20 000
points sauvegardés Minimum de points requis : 0
Astuce pour la bataille : ce sera une bataille de siège. Détruisez les ennemis et anéantissez le chef. Mais pour commencer, vous devez détruire la porte pour pouvoir passer.
N’oubliez pas d’utiliser la catapulte.

CITY ARENA – Final Round
Or : 10 000 Argent : 6 000 Bronze : 4 000
Sauvegarde Points minimum requis : 0
Astuce pour la bataille : Vous n’affronterez qu’un seul adversaire, mais ne vous vantez pas trop, car, comme il n’y en a qu’un, il est aussi puissant, personne de moins que le Barça. Vous l’avez déjà vaincu, mais maintenant il lance des pierres et des piliers et est beaucoup plus puissant. L’attaquer de front est presque impossible. Le plan est d’échapper à ses attaques et de lui lancer des armes, dans le schéma R2/. Prenez les armes les plus puissantes et éliminez-le plus rapidement. N’oubliez pas non plus de demander de l’énergie au public.

Partie 3
Avec Octavianus, ramassez la peau de banane par terre, allez sur le côté droit de la taverne et attendez que l’homme s’approche des abeilles. Posez la coquille au sol, attendez qu’elle tombe et se fasse attaquer par les abeilles pour franchir la porte. Regardez l’animation. Continuez à descendre et appuyez sur L2 jusqu’à la cuisine, à gauche. Attendez que le garçon se penche et que la fille serve la table avant de passer sous le comptoir et de continuer vers la gauche.

Partie 4
Avec Agrippa, dirigez-vous vers l’arène nord et parlez à Sextus.

BATAILLES

NORTHERN ARENA – Round 1
Or : 35 000 Argent : 25 000 Bronze : 15 000
Salvo Points minimum requis : 0
Astuce pour la bataille : ce sera une bataille de sauvetage. L’homme que vous devez sauver sera en captivité à la fin de l’arène de combat. Après l’avoir sauvé, vous devrez l’escorter jusqu’au point de départ. Si l’otage meurt, la partie est terminée. L’un des ennemis dans l’arène aura la clé de captivité,
alors détruisez tout le monde pour la trouver.

NORTHERN ARENA – Round 2
Or : 70 000 Argent : 40 000 Bronze : 25 000
Salvo Points minimum requis : 0
Astuce de bataille : Ce tour sera une bataille éliminatoire. Vous devrez exterminer tous vos adversaires et vous ne pourrez pas passer de pièce en pièce si vous n’éliminez pas tous vos adversaires. Ici, les ennemis causeront quelques difficultés, mais vous pouvez le faire.

NORTHERN ARENA – Round 3
Or : 20 000 Argent : 12 000 Bronze : 7 000
Points de salve minimum requis : 5 000
Astuce pour la bataille : c’est aussi une bataille d’élimination, mais vous devez obtenir 5 000 points de salve. Vous devrez chercher des barils et des torches dans l’arène. Certains barils seront vides mais d’autres contiendront du pétrole et ce sera la partie amusante. Versez-le sur vos ennemis et brûlez-les avec les torches. C’est le bon moment pour prouver votre valeur.

Partie 5
Avec Octavianus, dirigez-vous vers l’endroit indiqué sur la carte (n’oubliez pas d’assommer un garde et de lui voler ses vêtements). Le dernier homme vous posera une question, réponse : Ça ne pourrait pas être mieux, mon ami ! Regardez l’animation.

Partie 6

BATAILLES

ARÈNE DU NORD» Round 4
Or : 35 000 Argent : 20 000 Bronze : 10 000
Sauvés Points minimum requis : 0
Astuce pour la bataille : désormais, la bataille se déroulera en groupe. Vous vous souvenez comment ça marche, n’est-ce pas ? Auparavant, il suffisait de détruire trois statues ennemies, maintenant il y en a quatre. N’oubliez pas de ne pas perdre de temps à tuer des ennemis. Son temps est de 6 minutes et 30 secondes.

ARÈNE DU NORD»Ronde 5
Or : 70 000 Argent : 45 000 Bronze : 30 000
Salvo Points minimum requis : 20 000
Conseil de bataille : Il s’agit d’une bataille de maîtrise artistique. Il y aura un concurrent en compétition contre vous pour déterminer qui tue le plus de gens. Vos adversaires ont été créés et testés avec de nombreuses compétences et techniques. Il y a deux façons de gagner ce tour.1. Exterminez plus d’adversaires que votre challenger. 2. Parvenez à gagner les points Salvo nécessaires. N’oubliez pas que votre adversaire recevra également des Salvo Points, ce qui signifie que lorsqu’il sera plébiscité par le public, vous ne recevrez pas un tel bonus. Il y aura trois presses à l’emplacement qui seront utilisées pour éliminer les ennemis à la fois.

NORTHERN ARENA – Final Round
Or : 40 000 Argent : 25 000 Bronze : 15 000
Sauvegarde Points minimum requis : 0
Astuce pour la bataille : au départ, vous ne devez vaincre que trois ennemis. Puis vient le pire, l’empereur enverra un guerrier, Arcana (moitié femme, moitié vautour), pour tenter de l’exterminer. Ne vous inquiétez pas, Claudia entrera également dans l’arène pour vous aider. Tout d’abord, détruisez toutes les colonnes pour qu’elle ne puisse pas s’échapper, puis utilisez les catapultes pour frapper Arcana à longue distance. Il y a aussi des coffrets électriques sur place. Soyez prudent, car elle utilise un arc et des flèches et ses attaques sont rapides. À la fin, regardez une animation.
Allez parler à Claudia au terrain d’entraînement.

Chapitre 3 : La colère des dieux

Partie 1
Avec Octavianus, allez au Forum, parlez à tout le monde et allez au Domaine Antonius. Prenez une pomme dans la tente à gauche du couloir, lancez-la sur le garde qui a le dos tourné devant le portail, attendez qu’il court après le pauvre vieux et franchissez le portail. Entrez par la porte à gauche de la maison, indiquée sur le plan, utilisez le toit de cette pièce pour traverser et franchissez la porte suivante sans vous laisser voir les gardes.

Montez les escaliers et utilisez les obstacles pour atteindre le prochain point rouge. Faufilez-vous devant les deux gardes et entrez par la première porte à droite. Toujours sans faire de bruit, allez dans la pièce en haut à droite de la carte, faites évanouir le gars et récupérez sa robe. Prêt! Vous êtes désormais déguisé et pouvez passer au prochain point jaune. En franchissant la porte, le gardien vous posera une question. Répondez à la première option et continuez. Continuez à suivre jusqu’à l’animation.

Partie 2
Parlez à Sextus dans sa chambre.

BATAILLES

CIRCUS MAXIMUS – 1ère manche
Or : 11 000 Argent : 8 000 Bronze : 5 000 points
enregistrés Minimum de points requis : 0
Conseil pour la course : course de quatre tours. C’est très simple, il suffit de franchir en premier la ligne d’arrivée. Méfiez-vous des adversaires qui tenteront de briser votre char. Vous pouvez également gagner par génocide (exterminer tous les ennemis). Utiliser Lorsque le mot Battle apparaît à l’écran, utilisez O pour attaquer l’ennemi.

CIRCUS MAXIMUS – Round 2
Or : 13 000 Argent : 10 000 Bronze : 7 000
Points sauvegardés Minimum de points requis : 0
Pourboire pour la course : le même que le précédent.
Juste une modification de la piste.

Avec Octavianus, allez derrière la pièce où se trouve le premier garde, prenez un vase et brisez-le sur sa tête.

Dirigez-vous vers le point rouge sur la carte, où se trouvent deux gardes. Attirez l’attention de l’un d’eux, attendez qu’il parte et franchissez la porte. Regardez l’animation. Suivez Mécène dans les couloirs sans faire de bruit. Lorsque vous croisez d’autres personnes, utilisez les pièces latérales pour échapper à leur champ de vision. Une fois que vous êtes dans la pièce en train d’écouter cet ennemi, prenez la robe pour continuer à le poursuivre sans vous laisser remarquer par les gardes. Lorsqu’on vous pose des questions dans les couloirs, choisissez toujours la première option.

Partie 3

BATAILLES

ClRCUSMAXIMUS*Round3
Or : 15 000 Argent : 12 000 Bronze : 9 000
Points minimum requis : 0
Conseil pour la course : suivez le conseil précédent. Juste des changements sur la piste, le nombre de tours et le nombre de coureurs.

CIRCUSMAXIMUS*LastRace
Or : 15 000 Argent : 11 000 Bronze : 7 000
Points minimum requis : 0
Astuce pour la course : dans cette course, vous affronterez Narclastese, un homme arrogant avec une roue à pointes et deux chevaux. Gagner la course est impossible, vous devrez le vaincre en battant. Faites attention à ne pas trop vous approcher de sa voiture. Si ses roues heurtent les vôtres, votre voiture ira au beleléu en un rien de temps. Faites attention à ramasser les armes à longue portée lorsque vous terminez le tour. De cette façon, vous pourrez l’attaquer à distance. Regardez l’animation. Allez parler à Sextus pour voir une autre animation.

Partie 4
Avec Octavianus, dirigez-vous vers le Forum. A l’entrée, parlez au garde à gauche et suivez la séquence suivante pour répondre aux questions et gagner une pièce d’or :
1. Je ferais mieux d’en parler à Pansa.
2. Peut-être devrais-je demander à son élève.
Ensuite, allez au Sénat et parlez au garde à la première porte à gauche. Répondez à la question par la réponse suivante : J’ai été envoyé par Marius. Gagnez une pièce d’or supplémentaire et franchissez la porte. Traversez les buissons (
tranquillement) avec Octavianus et arrêtez-vous devant l’arbre à côté des escaliers à droite. Attendez que le garde à la porte devant vous fasse demi-tour et récupère la pierre qui se trouvera devant vous. Jetez-le soigneusement ailleurs, ce qui attirera l’attention du garde afin que vous puissiez entrer par la porte. Encore une fois, suivez le schéma précédent pour passer par la porte suivante, (passez au milieu du jardin, les canards feront des histoires et la porte se libérera).

Partie 5
Avec Agrippa, suivez le rituel habituel et allez parler à Sextus.

BATAILLES

DESERT ARENA – Round 1
Or : 50 000 Argent : 30 000 Bronze : 20 000
Salvo Points minimum requis : 15 000
Astuce pour la bataille : maintenant, c’est un combat géant, il n’y a que des brutes sauvages dans l’arène. Il y aura trois cavités sur place – avec une sorte de four au milieu – qui sont activées par des boutons au sol, à côté du trou. Lorsque les ennemis sont au centre, appuyez sur le bouton pour leur porter un toast.
Cela vaut également la peine d’être battu normalement pour obtenir les points Salvo requis.

DESERT ARENA – Round 2
Or : 20 000 Argent : 10 000 Bronze : 5 000
Sauvegarde Points minimum requis : 0
Astuce pour le combat : vous combattrez des animaux extrêmement dociles : les tigres. Éliminez-les en cinq minutes, sinon vous êtes partis ! Il n’y a pas beaucoup de supercherie, c’est plutôt une raclée. Dans l’arène, il y aura également un ennemi doté d’une arme puissante. Essayez d’abord de l’éliminer, puis éliminez les trois tigres.

OESERTARENA»Round3
Or : 30 000 Argent : 15 000 Bronze : 10 000
Salvo Points minimum requis : 0
Conseil pour la bataille : le troisième tour est une bataille de groupe et vous connaissez déjà les règles. Détruisez les statues rouges dans le délai stipulé par l’empereur. Ne laissez pas vos adversaires détruire vos statues. Avec Octavianus, attendez que les gardes se mettent en position, avancez dans le couloir devant vous et sautez par la fenêtre de droite. Utilisez les deux coins à droite (là où se trouvent les bancs) pour continuer.

Ensuite, allez dans la pièce dans le coin inférieur droit, ne
vous laissez pas voir par le cuisinier. Allez au fond de la pièce et récupérez la tenue du cuisinier. Maintenant, vous pouvez dépasser les deux gardes dans la première pièce et récupérer la clé du bureau intérieur. Avant d’entrer dans cette pièce, retournez dans la cuisine, récupérez un autre vase et entrez dans le bureau intérieur. Laissez le garde inconscient, appuyez-vous contre le mur et passez derrière l’étagère. Montez sur les caisses et contournez le rebord jusqu’au conduit d’air. Passez-le et franchissez la porte pour voir une animation.

DESERT ARENA» Round 4
Oura : 80 000 Argent : 50 000 Bronze : 35 000
Points minimum de sauvegarde requis : 20 000
Astuce pour la bataille : une autre bataille pour voir qui tue le plus de gens, cependant, vous n’êtes pas en compétition contre une dame fragile, mais avec un géant et soldat grotesque. Pour commencer, munissez-vous d’une arme légère, car vous vous retrouverez immédiatement avec quatre ennemis sur le point de mourir. Attaquez-les une seule fois et vous repartirez avec quatre avantages, après cela, vous le savez déjà, n’est-ce pas ? Essayez de ramasser une arme lourde et rivalisez à mort avec votre adversaire. Vous disposerez de 6 minutes et 30 secondes. Joyeuse violence ! Dans cette bataille, la seule complication est d’obtenir les points Salvo requis.

DESERT ARENA» Round 5
Or : 75 000 Argent : 45 000 Bronze : 25 000
Salvo Points minimum requis : 0
Astuce de bataille : Il s’agit d’une bataille d’élimination. Vous devez exterminer les ennemis dans toute l’arène. En théorie, c’est très simple, mais en pratique, c’est tout le contraire. C’est une arène pleine de déments avec des armes grotesques et des archers partout. Essayez d’abord d’éliminer les archers qui dérangeront votre vie. Alors occupez-vous des gigantesques ennemis. Soyez prudent car à un moment donné, les armes s’épuiseront et le public ne vous aidera plus avec de la nourriture. Lorsque cela se produit, utilisez les trappes de flammes pour rôtir les ennemis à mort.

DESERT ARENA – Finale Or
: 40 000 Argent : 25 000 Bronze : 15 000
Points minimum requis : 0
Astuce pour la bataille : c’est la bataille finale de la Desert Arena. Préparé? Il y a une personne très sympathique qui vous attend et elle a un animal avec elle. La rumeur veut que l’animal soit une bête exotique importée. Êtes-vous vraiment prêt ? Avez-vous vu la taille de l’animal ? Ne paniquez pas! Tout d’abord, vous devez ramasser des armes lourdes et moyennes pour le frapper aux pattes arrière. Soyez prudent, car l’ennemi qui vous contrôle lancera des cocktails Molotov dans votre direction et, lorsque l’éléphant s’enfuira, s’écartera, car s’il vous attrape, votre énergie sera réduite de moitié. Arrive ensuite Askari, l’Africain fou qui contrôlait l’éléphant. Il n’a pas beaucoup d’énergie, mais il est difficile d’en sortir, alors soyez patient. Il existe également une astuce pour le vaincre du premier coup : attendez qu’il lance un combo et se retourne. Quand il a le vertige, lancez-lui une épée. Soyez également prudent, car parfois il s’arrête et vole vers vous. Dès que cela se produit, courez dans l’arène et lancez des coups. Après quelques minutes de sueurs froides, vous y arriverez. Regardez une animation.
Avec Octavianus, dirigez-vous vers le point rouge indiqué sur la carte. Voir l’animation.

Partie 6
Avec Agrippa, allez parler à Claudia dans la chambre de Sextus. Regardez l’animation.

Chapitre 4 : Restauration à la gloire

Partie 1
Avec Octavianus, dirigez-vous vers le domaine Antonius. Prenez une pomme dans la tente, mais cette fois-ci, lancez-la sur le cheval à côté du portail. Récupérez l’armure du soldat mort et entrez. Suivez l’extrême droite et, avant les escaliers, il y aura une porte sur la droite. Entrez et regardez l’animation. Descendez, parlez au garde et répondez > Quoi ? Et les tigres ? Remontez, appuyez-vous contre le mur et contournez le rebord en passant dans une autre pièce. Il y aura deux gardes
que vous devrez éliminer. Pour vaincre le premier, il suffit de récupérer un vase dans la pièce et de l’attaquer par derrière, dans le couloir. Avec le second, récupérez un autre vase, attirez l’attention du garde et, lorsqu’il revient, attaquez-le et récupérez la Clé de Fortune en Or. Avancez jusqu’au point rouge indiqué sur la carte. Le schéma pour réussir cette partie est simple : prenez un vase de miel (le jaune, sur la table devant, à droite), partez avec lui, caché, derrière le premier garde qui a le dos tourné, dans la première salle. à gauche et je me suis cogné la tête. Le reste des gardes arriveront en courant et ils se retourneront tous et tomberont inconscients au sol. Une fois cela fait, prenez n’importe quel vase, faufilez-le vers le gardien de la porte, attendez qu’il vous parle et tournez le dos pour casser le vase au-dessus de sa tête. Récupérez la clé Gold Fortune et entrez par la porte. Regardez une animation. Maintenant, effrayez la fille avec la souris et utilisez la corde pour éliminer le premier garde qui continue de se promener. Après, . étranglez le garde qui possède la clé que vous cherchez.

Revenez par la grande porte dans le couloir où vous avez récupéré les objets et dirigez-vous vers le point rouge sur la carte. Entrez par la porte verte et regardez l’animation. La clé que vous devrez récupérer dans cette pièce se trouvera dans une cage, dans le coin supérieur gauche. L’endroit est rempli de tigres blancs (ils ne peuvent voir que dans le noir). Suivez-le, appuyé contre le mur, vers la gauche. En passant devant les tables de fruits, récupérez la torche au sol et allumez les deux torches fixes à gauche de la pièce. Allez dans la cage (il y aura un tigre juste devant), utilisez [] pour l’effrayer. Cassez le stand de fruits, récupérez la clé et retournez dans le couloir pour utiliser la clé sur la porte marron. Récupérez le parchemin sur la table et regardez l’animation.

Partie 2

BATAILLES

GRANDE ARÈNE » Round 1
Or : 50 000 Argent : 30 000 Bronze : 20 000
Salvo Points minimum requis : 0
Conseil de bataille : Il s’agit d’une bataille de sauvetage et il y aura trois femmes piégées pour être sauvées. Deux seront sur les rampes latérales et le dernier sur la tour centrale. Le problème est que les ennemis que vous affronterez sont très puissants et si vous les libérez sans au moins avoir le vertige, il sera presque impossible de les amener vivants à la porte. Nous vous conseillons d’éliminer d’abord tous les ennemis et, si possible, de ne pas combattre à proximité des cages, car les coups qui vous sont dirigés peuvent la toucher, même si elle se trouve à l’intérieur de la cage. Les clés seront également avec les ennemis, donc cela ne sert à rien de fuir, car vous devrez de toute façon les vaincre.

GRANDE ARÈNE – Round 2
Or : 30 000 Argent : 20 000 Bronze : 10 000
Salvo Points minimum requis : 0
Astuce pour la bataille : c’est une bataille de chasseur et de chasseur. C’est un endroit entouré d’animaux, comme des éléphants, des lions, des léopards, des vautours, etc. Ce jeu est vraiment cruel ! Il n’y a pas beaucoup de détails pour cette bataille, affrontez simplement votre peur et faites un spectacle contre ces bêtes ! La seule chose
dont nous pouvons parler est une tactique meurtrière qui consiste à tirer et à abattre. Tout d’abord, restez concentré sur les tigres et les léopards, en vous rappelant de ne jamais faire plus de deux combos car vous serez riposté. Ensuite, tuez les vautours, deux tigres et quatre autres vautours (en faisant toujours attention aux attaques de l’éléphant). Enfin, lorsqu’il n’y a plus d’animaux qui tentent de vous gêner, attaquez simplement l’éléphant géant d’Afrique et c’est tout.

GRANDE ARÈNE – Round 3
Or : 70 000 Argent : 40 000 Bronze : 25 000
points enregistrés Minimum de points requis : 0
Astuce pour la bataille : bataille d’élimination. Il y aura quatre salles pleines d’ennemis qui vous attendront. Vous ne pourrez passer à la pièce suivante qu’après avoir éliminé tous les adversaires de celle dans laquelle vous vous trouvez. Dans la première salle, il y aura de nombreux ennemis puissants, mais aussi une presse pour les écraser. Dans le second, il y aura deux énormes paires de lances (pièges) qui tournent. Si vous vous cachez sous une porte, de nombreux ennemis mourront seuls. Soyez juste prudent avec les archers. Dans le troisième, la plupart des ennemis sont des archers et la pièce sera couverte de buissons, ce qui la rendra difficile à voir. N’arrêtez pas de courir pour éviter d’être touché par les flèches, soyez également prudent car le dernier ennemi est très fort. La quatrième salle, que nous pensions être la plus difficile, est la plus facile. Il n’y aura que deux ennemies féminines, puis un soldat normal. Soyez prudent au centre de la pièce, car le sol sera rempli de lave.

GRANDE ARÈNE – Round 4
Or : 30 000 Argent : 15 000 Bronze : 10 000 points
enregistrés Minimum de points requis : 0
Astuce pour la bataille : combat en équipe. Même tactique que toujours. Combattez avec quatre statues. Celui-ci est bien plus difficile que les précédents. Il y aura
deux statues que vous ne pourrez pas attaquer de front. Lancez des armes et des pierres pour les détruire. Les deux autres sont au sol. Il suffit de faire le tour
de l’arène pour accéder aux statues.

Avec Octavianus, dirigez-vous vers le Temple. Regardez l’animation. Prenez le flambeau du feu de joie et évitez les attaques ennemies. Lorsque vous parvenez à tirer trois fois sur chacun d’entre eux, ils sauteront à l’eau. Soyez prudent, car il arrive parfois qu’ils lancent l’arme sur vous. Voir une autre animation. Montez en haut des escaliers et regardez une autre animation.

GRANDE ARÈNE – Round 5
Or : 70 000 Argent : 40 000 Bronze : 25 000
points enregistrés Minimum de points requis : 0
Astuce pour la bataille : bataille d’élimination. Dans la première partie de l’arène, d’abord avec la catapulte, tuez les archers au bord du mur, puis éliminez tous les ennemis qui sortent par les portes latérales. Ensuite, reprenez la catapulte et faites exploser le portail. Traversez-le et soyez prudent, car il y aura des adversaires avec des lances. Éliminez tous les ennemis au sol puis tentez de récupérer un arc et des flèches pour toucher, ou au moins affaiblir, les ennemis sur la rampe et au sommet. Chargez une arme lourde et grimpez pour affronter le géant au centre de l’arène.

GRANDE ARÈNE – Round 6
Or : 95 000 Argent : 65 000 Bronze : 50 000
points sauvegardés Minimum de points requis : 0
Astuce pour la bataille : la bataille est tactique et un peu brutale. Votre objectif est d’acquérir une épée en bois appelée Rudis. Pour ce faire, vous devez éliminer tous les ennemis qui sortent par les portes latérales de l’arène. Cette épée sera la possession d’un gladiateur. Une fois que vous avez obtenu Rudts, ne frappez personne pour qu’il ne se brise pas. Vous devrez grimper avec elle jusqu’au plus haut endroit de l’arène. Montez sur la plateforme centrale. Là, il y aura un autre escalier qui vous mènera au sommet. Soyez prudent, car sur la plate-forme centrale, d’immenses gladiateurs vous attendront. Esquivez leurs attaques et grimpez aussi vite que possible. En haut, placez-vous au
centre et appuyez sur O.

GRANDE ARÈNE – Finale Or
: 30 000 Argent : 15 000 Bronze : 10 000 points
enregistrés Minimum de points requis : 0
Astuce pour la bataille : après un long moment, la grande finale ! Salut César. Vous affronterez Decius. Ne l’attaquez pas frontalement, car il vous défendra. Appuyez d’abord sur [] et Agrippa vous attaquera avec son bouclier, puis lancera un combo d’épée. Vous pourrez également l’attaquer lorsqu’il aura le dos tourné. Soyez prudent avec vos combos. Il est un peu difficile à exterminer ; tu dois être patient. Lorsque l’énergie de Decius est à moitié pleine, regardez une animation. Prêt! Maintenant, vous pouvez mettre un terme à cela. La deuxième partie avec Decius n’est pas très grave. -Continuez le même schéma, mais faites attention à ses griffes, qui sont désormais plus puissantes. Attendez qu’il coure, puis esquivez son attaque et poignardez-le dans le dos. Mais ne pensez pas que cela s’arrête là. Le pire est encore à venir. Après avoir vaincu Decius, regardez une animation et préparez-vous à affronter Antonius. Il n’est pas difficile non plus, le seul problème c’est son épée. Attaquez-le de la même manière que vous l’avez fait avec Decius. À un moment donné, l’arme d’Antonius se brisera et le combat deviendra facile. Agissez simplement sans vergogne : attaquez-le sans pitié pour regarder une autre animation.

Facebook Comments