Silent Hill 3 – Procédure pas à pas complète (guide étape par étape)

Silent Hill 3 – Procédure pas à pas complète (guide étape par étape)

8 de avril de 2024 Non Par Markus Norat

Par : Felipe Azevedo – Magazine PSWorld

Publié avec la permission de PSWorld Magazine

CONSEILS DE JEU SILENT HILL 3

COMMENT ÉCONOMISER ? Trouvez les emplacements avec le dessin, placez-vous devant celui-ci et appuyez sur x.

RÈGLE DE BASE POUR L’HORREUR. Comme dans la plupart des jeux d’horreur, éviter les ennemis est le meilleur moyen de rester en vie. De cette façon, vous utiliserez des munitions et des objets pour récupérer de l’énergie et ne les utiliserez que dans les moments de plus grand danger, comme contre des boss.

PROCÉDURE PAS À PAS DU JEU SILENT HILL 3

Remarque : la stratégie suivante fait référence à la difficulté normale du jeu

PROLOGUE

Entrez par la porte devant vous et abandonnez-vous aux monstres. N’ayez pas peur, car jusqu’à présent, tout n’est qu’un rêve.

CENTRE COMMERCIAL

Dirigez-vous vers la fenêtre et examinez-la pour sortir. Descendez l’allée et entrez par la seule porte disponible. Tournez à droite et continuez le long des couloirs jusqu’à ce que vous trouviez les doubles portes au bout. Suivez-le et, dans la zone suivante, cherchez une porte métallique partiellement surélevée. En entrant, regardez l’animation (Heather trouvera un pistolet), passez derrière le comptoir et franchissez la porte de droite. Déverrouillez la double porte sur la droite, mais n’entrez pas. Continuez vers le côté opposé, récupérez la carte sur le panneau d’affichage devant l’ascenseur et sortez dans un nouveau couloir. Allez à gauche et franchissez la porte au fond. Entrez dans la boulangerie Helen et récupérez les porte-pains. Sortez, repassez par la porte d’où vous venez et continuez à gauche à la fourche. Entrez dans la troisième pièce à droite et récupérez la clé sous une palette en bois à l’aide du porte-pain. Retournez dans la zone boulangerie, utilisez la clé pour entrer dans la librairie My Bestsellers, récupérez les livres qui se trouvent au sol et utilisez-les dans l’espace vide de l’étagère. Placez-les dans différentes positions pour obtenir une séquence de quatre nombres. Comme ils changent à chaque jeu, à vous de les découvrir. Lorsque vous le révélez, utilisez-le sur le mécanisme de la porte arrière. Après la vidéo, marchez jusqu’à trouver un ascenseur et utilisez-le. Attendez que la foudre tombe du plafond et attrapez-la. Allumez-le pour voir s’il y a des ennemis à proximité. Sortez de l’ascenseur et regardez l’horrible vidéo.

CENTRE COMMERCIAL MACABRO

Descendez le couloir à droite de Heather et continuez jusqu’aux doubles portes au bout. Entrez dans le couloir éclairé, continuez à droite et allez jusqu’à la première porte à gauche. Cochez les cases dans le coin de la pièce pour trouver la lanterne. Sortez et entrez dans la salle de bain à côté. Récupérez la bouteille de désinfectant et retournez dans le couloir précédent. Continuez dans la même direction que vous étiez, entrez par les doubles portes au fond, visitez le magasin avec la porte métallique relevée et récupérez le cintre et un gilet pare-balles. Revenez à la zone de départ du couloir éclairé et entrez par la porte indiquée sur la photo. Approchez-vous de l’échelle métallique et utilisez le cintre. Montez, avancez jusqu’à la télévision du côté opposé et franchissez la porte à gauche. Déverrouillez simplement la porte en bas et quittez les lieux par la même porte par laquelle vous êtes entré. Suivez le passage à côté du magasin avec la télévision et, à .m, entrez dans la bijouterie. Ramassez la noix sur un meuble et quittez le magasin. Montez l’escalator, franchissez les premières doubles portes à droite et vérifiez le chien rôti sur la table pour obtenir une clé. Descendez la bijouterie, sortez par la porte arrière et allez à gauche. Continuez, tournez dans le premier couloir à droite et utilisez la clé que vous avez reçue du chien pour entrer dans la cafétéria. Prenez le tuyau en fer et sortez par la porte d’entrée. Entrez à nouveau dans Helen’s Bakery (la première double porte allant à droite), passez par l’ouverture sur le côté et prenez la bouteille de lessive sur l’évier en métal. Utilisez la porte arrière pour sortir. Éteignez le ventilateur dans le couloir suivant et entrez par la seule porte accessible. Mélangez le détergent et le désinfectant à côté de la poubelle, à côté de la porte, et allumez le ventilateur dès que Heather part pour éliminer les éventuels insectes bloquant le passage. Progressez jusqu’à la fin en vérifiant toutes les portes. Seulement deux ne sont pas verrouillés. Le premier est ce qui compte. Entrez-y et sortez tout droit. L’endroit est infesté de créatures volantes et de chiens dégoûtants, alors ne pensez même pas à les affronter. Allez à droite jusqu’à trouver une double porte. Entrez et cassez la noix avec l’outil sur la civière pour obtenir une gemme appelée pierre de lune. Revenez dans la zone précédente, déverrouillez la porte à droite de Heather et franchissez-la. Retournez au troisième étage (où se trouve la pièce avec le chien rôti), utilisez la pierre de lune sur la porte devant les escaliers, entrez, marchez jusqu’à la passerelle au centre du lieu et descendez les escaliers métalliques.

BOSS – VER GÉANT

Il y a six trous (trois de chaque côté du lieu) par lesquels sort la créature. Elle peut traverser la pièce du côté opposé ou simplement sortir la tête pour tenter d’attaquer. C’est le bon moment pour y parvenir. Attendez qu’il ouvre la bouche, tirez trois fois et attendez. S’il s’ouvre à nouveau, tirez trois autres fois. Sinon, écartez-vous et laissez-la partir dans l’autre sens. Après la bataille, passez sous la porte métallique à droite de Heather, suivez-la jusqu’au bout et sortez du centre commercial par la porte vitrée au bout.

MÉTRO

Courez en avant et tournez à droite au bout du tunnel. Franchissez la porte, marchez jusqu’à la zone avec les piliers, tournez à gauche et traversez le passage à côté des tourniquets. Placez le plan de la gare à droite et descendez les escaliers qui sont dans le sens opposé aux tourniquets. Suivez la carte et accédez à la plateforme 1. Échappez-vous des chiens, courez à gauche jusqu’au mur opposé et descendez un autre escalier. Prenez le casse-noix et revenez sur le quai 1. Revenez à l’étage supérieur, continuez tout droit jusqu’à apercevoir un portail bleu fermé par une chaîne (quai 2). Coupez-le avec le casse-noix et entrez dans la nouvelle zone. Entrez dans le train et récupérez le fusil. Descendez un escalier, avancez le long du couloir et descendez jusqu’au quai 3 par le deuxième escalier. Avancez pour voir une porte éclairée par une lumière rouge. Sautez sur les rails, vérifiez la porte et descendez rapidement du rail pour retourner à la plate-forme. Marchez vers le côté opposé, ouvrez le portail en acier, montez un escalier et descendez le suivant. Marchez jusqu’au bout et entrez dans le train par la porte ouverte. Parcourez les voitures en éliminant tous les ennemis qui apparaissent.

PASSAGE SOUTERRAIN

Sortez, continuez le long de la plate-forme, entrez par la porte au fond et descendez un escalier. Courez vers la grande porte en bas et entrez. Ensuite, tournez à gauche et entrez par la première porte bleue à droite. Passez la porte suivante à droite, allez à gauche et franchissez l’autre porte. Récupérez le plan et le club dans un des coins de la place, sortez par une autre porte, entrez par la première porte à droite et récupérez la bouteille de vin. Sortez, allez à droite, allez encore à droite et continuez par la grande porte au bout du couloir. Franchissez la première porte à gauche et courez jusqu’au bout du tunnel. De l’autre côté, avancez vers la droite jusqu’à voir une grande porte. Continuez-le et ignorez le premier couloir à droite. Entrez dans le second et, dans la pièce du fond, remplissez la bouteille de vin avec le kérosène dans le cylindre métallique et sortez. Dirigez-vous vers le couloir que vous avez ignoré plus tôt et entrez dans la salle des machines. Remplissez le réservoir de la machine avec le liquide de la bouteille de vin et activez l’interrupteur sur le côté. Descendez vers les escaliers métalliques devant vous, montez l’escalier le plus proche et continuez par la porte bleue après un autre escalier. Traversez le pont, descendez un nouvel escalier et continuez par une autre porte. Restez sur le quai et allez à gauche. Tuez le monstre qui va fuir et entrez par la seule porte de ce côté. Montez les escaliers, traversez le pont et entrez au bout. Prenez le sèche-cheveux qui se trouve sur un banc. Revenez en arrière, traversez jusqu’à la plate-forme du côté opposé et continuez par la grande porte. Avancez et prenez à gauche à la fourche. Franchissez la porte bleue et sortez par la porte en acier du côté opposé. Branchez le sèche-linge sur la prise à côté de la porte et traversez le pont après l’animation. Sortez et franchissez la seule porte disponible dans le couloir suivant. Dans la zone suivante, descendez les égouts, tournez à droite, montez sur la plateforme et courez jusqu’au bout. Entrez par la porte et passez à la suivante. Montez jusqu’au point culminant du lieu et montez l’échelle métallique.

BÂTIMENT EN CONSTRUCTION

Faites le tour du bâtiment et entrez par les doubles portes. Suivez le couloir, continuez par la porte près de l’ascenseur et montez jusqu’en haut des escaliers. Dans le couloir, avancez et franchissez la porte de droite. Marchez jusqu’à la zone centrale, vérifiez le matelas et déposez-le dans le trou. Descendez-le tout de suite. Cherchez un trou dans l’un des murs et traversez-le. Allez à droite, faites attention aux adversaires volants et entrez dans le bâtiment voisin par la fenêtre ouverte. 

BÂTIMENT D’AFFAIRES

Quittez le bureau, allez à gauche, tournez à droite et continuez jusqu’à la porte au feu rouge. Traversez le couloir et franchissez la porte devant vous. Dans l’autre zone, franchissez la porte tout droit et prenez la carte sur une petite table en verre. Sortez, revenez dans le couloir précédent, tournez à droite et continuez jusqu’au bout. Entrez par la porte et montez les escaliers jusqu’au cinquième étage. En haut, tournez à gauche, courez jusqu’en bas et allez encore à gauche. Continuez par les doubles portes (galerie d’art), suivez la deuxième porte sur le mur de droite. Allez à droite et récupérez le tournevis. Descendez au bureau où vous avez obtenu la carte et utilisez le tournevis sur le tiroir partiellement ouvert d’un bureau et récupérez la corde. Retournez dans le couloir où vous avez trouvé le tournevis. Continuez à le parcourir jusqu’au bout et entrez par la seule porte accessible. Récupérez l’épée sur l’étagère en métal et sortez par la galerie d’art. Entrez par la porte presque tout droit et continuez vers la droite. Déverrouillez celui de droite, mais n’entrez pas. Allez à gauche et récupérez un singe et une étagère. Retournez dans le couloir et entrez par la porte que vous avez déverrouillée plus tôt. Allez à gauche et utilisez les escaliers de secours pour retourner au troisième étage. Ouvrez la porte de l’ascenseur à droite à l’aide du cric puis utilisez la corde pour descendre. A l’étage inférieur, allez deux fois à droite et entrez tout droit par la porte avec l’inscription « ECHO ». Entrez par la porte en bois sur le côté droit, franchissez une autre porte et examinez la baignoire.

BÂTIMENT D’AFFAIRES MACABRE

Traversez le pont, sortez par la porte, et dans la pièce voisine, utilisez la porte de gauche. Entrez par la gauche (porte tachée de sang). Vérifiez le papier sur le comptoir et sortez par la seule porte ouverte. Regardez l’animation. Prenez la bouteille d’antiseptique dans le casier, déverrouillez la porte et franchissez-la. Continuez par la porte de l’autre côté du couloir. Dans l’autre zone, courez à gauche jusqu’au bout puis tournez à droite. Utilisez l’ascenseur et descendez au premier étage. En sortant, tournez deux fois à gauche et entrez par la seule porte sur le mur de gauche. A l’intérieur du restaurant, prenez le foie de porc dans le minibar et retournez au cinquième étage. Allez à gauche, entrez dans le couloir à droite et franchissez la porte au fond. Allez à gauche et tournez à droite à la fourche. Franchissez la porte chez .me et prenez la boîte d’allumettes sur la table. Dehors, allez à gauche et entrez par la porte métallique. Franchissez les doubles portes, approchez-vous du seau devant le grand tableau et combinez l’antiseptique, le foie de porc et la boîte d’allumettes. Utilisez-les alors. Entrez par le passage révélé, descendez l’escalier à droite et continuez jusqu’à la porte. Continuez à avancer en vérifiant toutes les portes pour n’en déverrouiller qu’une seule. Dans le couloir suivant, répétez la procédure et entrez par la porte arrière. Prenez une pièce sous la lampe et utilisez-la sur la machine à soda pour trouver une clé. Revenez dans le couloir précédent et franchissez la porte que vous avez déverrouillée. Utilisez l’ascenseur qui fonctionne toujours et redescendez au premier étage. Sortez à gauche et entrez dans le couloir à droite. Ouvrez la porte arrière à l’aide de la clé que vous avez trouvée plus tôt. Courez vers la gauche et, voyant des créatures bloquer le passage, entrez par la porte de gauche. Lisez la page sur l’un des tableaux. Sortez, allez à droite, franchissez la porte devant une grille, courez en avant et entrez à gauche. Continuez jusqu’au bout et utilisez l’ascenseur.

CONDOMINIUM DAISY VILLA

Courez vers le côté gauche de Heather et avancez jusqu’à ce que vous trouviez une ruelle. Traversez-le, entrez dans la copropriété et avancez jusqu’au hall central. Continuez tout droit dans le couloir, vérifiez la première porte à gauche et regardez la vidéo.

BOSS – CLAUDIA MISSIONNAIRE

Pointez le pistolet sur l’ennemi et tournez autour de lui. Lorsqu’il est près de votre dos, tirez. Avec lui au sol, continuez à tirer, mais ne vous approchez pas trop, sinon vous obtiendrez un coup surprise. Optez pour le fusil et assurez-vous d’avoir une bonne quantité de munitions et d’objets pour récupérer de l’énergie. Allez dans le salon, franchissez la porte blanche devant vous, récupérez le pistolet paralysant et quittez l’appartement. Dans le hall central, sortez par la porte à côté du point de sauvegarde.

SILENT HILL

Quittez la pièce et utilisez la carte pour trouver l’hôpital de Brookhaven dans l’épais brouillard.

HÔPITAL DE BROOKHAVEN

À l’intérieur de l’hôpital, courez et franchissez la porte tout droit. Prenez le plan de localisation, sortez, allez à gauche et entrez par la troisième porte à droite. Vérifiez le livre sur la table et retournez dans le couloir principal. Allez à droite et cherchez l’ascenseur. Utilisez-le pour aller au deuxième étage. Lisez le livre sur la table dans l’un des couloirs et utilisez la combinaison sur la serrure de la porte voisine, selon la difficulté que vous avez choisie en début de partie :

Facile : 4639

Normale : 8634

Difficile : 4896

Avant d’entrer, cherchez les toilettes pour femmes (seule porte disponible à l’étage), récupérez le flacon d’acétone et de parfum, utilisez à nouveau l’ascenseur pour descendre au premier étage. Tournez à droite, allez en bas et entrez par les doubles portes à gauche. Courez à droite et entrez dans la quatrième pièce à gauche. Positionnez-vous devant le mur avec des objets collés et utilisez l’acétone pour retirer une clé. Retournez dans la zone centrale et utilisez la clé sur la porte simple la plus proche après avoir quitté le couloir où vous vous trouviez. Montez d’un étage et entrez par la porte que vous avez déverrouillée (avec le code correspondant à la difficulté). Suivez pour entrer par la porte M4. Examinez l’horloge et utilisez l’heure comme code pour ouvrir le dossier sur le lit. Prenez la caméra et retournez aux escaliers. Descendez au sous-sol, courez jusqu’au bout du couloir, récupérez la mitrailleuse au sol et entrez par la seule porte non verrouillée. Utilisez la caméra sur la tache de sang sur le mur pour obtenir un code. Écrivez-le pour ne pas l’oublier. Retournez à l’escalier et montez au troisième étage. Allez à gauche et entrez dans le couloir. Franchissez la porte en bas puis la dernière à gauche. Lisez le livre jeté par terre et partez. Retournez dans la zone centrale et utilisez le code que vous avez obtenu de la caméra sur le double panneau de porte près de l’escalier. Entrez alors. Entrez dans la première pièce à gauche et lisez le magazine. Sortez, suivez le couloir, entrez par la septième porte, répétez la procédure depuis la pièce précédente et ressortez. Continuez jusqu’à la salle S12, répondez au téléphone et retournez à l’escalier. Descendez au rez-de-chaussée, franchissez la double porte la plus proche et courez jusqu’au bout. Entrez pour parcourir une séquence de labyrinthes. En passant le premier portail, tournez d’abord à droite puis suivez le chemin suivant : droite, gauche, droite, droite et gauche. Entrez par la porte. Dans la partie suivante, suivez ces directions : gauche, droite (depuis le personnage), droite (vous devez d’abord vous approcher du portail de gauche), gauche et franchissez la porte. Maintenant, le dernier labyrinthe. La séquence est : gauche et gauche. Courez jusqu’au bout du tunnel et vérifiez la marque rouge sur le mur. Après le CG, franchissez la porte au-delà, montez les escaliers métalliques et sortez par une autre porte.

HÔPITAL MACABRE DE BROOKHAVEN

Suivez le couloir jusqu’au bout et entrez par les doubles portes. Traversez la place et sortez par une autre porte. Traversez la place et sortez par une autre porte. Courez à gauche et entrez dans l’ascenseur. Allez au deuxième étage et lorsque vous sortez de l’ascenseur, tournez à droite de Heather. Tournez encore à droite dans le couloir et franchissez la deuxième porte. Examinez le placard d’où vient le son, regardez la vidéo et quittez la pièce. Sortez par la porte devant vous, récupérez un sac plastique dans la poubelle puis partez. Montez au troisième étage en utilisant l’ascenseur. Entrez dans le couloir suivant et suivez-le jusqu’au bout. Déverrouillez les doubles portes sur la gauche et entrez. Entrez dans la première pièce à droite et utilisez le sac plastique sur le seau rempli de sang. Utilisez à nouveau l’ascenseur et descendez à l’étage B3 (c’est le troisième bouton de haut en bas dans la colonne de gauche). Approchez-vous du four du côté opposé et examinez-le. Les gribouillis indiquent la position des lits numérotés que vous devez utiliser pour ouvrir la serrure du four. Une fois celui-ci ouvert, prenez la clé, montez au premier étage et tournez à droite dès la sortie. Entrez par la porte, suivez les chemins entre les barreaux et lisez le cahier ouvert au sol. Sortez, entrez Pa à droite et utilisez la clé que vous avez récupérée dans le four pour ouvrir la seule double porte accessible. Passez par l’autre porte et sortez. Descendez le couloir et entrez par la quatrième porte à gauche (guide avec le plan). Utilisez le sac en plastique contenant du sang sur l’autel pour trouver une échelle en métal. Descendez, regardez une autre animation et préparez-vous à affronter un boss.

Patron – Léonard

Assurez-vous d’avoir des munitions pour la mitrailleuse et la carabine. La tactique consiste à le frapper jusqu’à ce qu’il coule. De là, fuyez et attendez qu’il réapparaisse. S’il a le dos tourné, utilisez l’épée pour éviter de gaspiller des munitions. Sinon, tirez la balle. Après la présentation (Heather recevra un talisman), quittez l’hôtel et regardez une autre animation.

PARC D’ATTRACTIONS

Guidez-vous grâce à la carte et dirigez-vous vers la chambre d’hôtel. Après la séquence CG, vérifiez la carte et rendez-vous sur Nathan Ave. Heather arrivera au parc d’attractions. Avancez, entrez par les doubles portes, continuez à gauche et entrez dans le seul magasin accessible. Lorsque vous entendez un son différent, prenez la clé des montagnes russes dans la boîte à côté du point de sauvegarde et sortez du magasin. Continuez à gauche et entrez dans la zone suivante. Courez en avant et franchissez la porte. Allez à gauche, trouvez les escaliers des montagnes russes et montez. Là-haut, ouvrez la cabine à l’aide de la clé que vous avez récupérée il y a un instant, éteignez le premier panneau et marchez sur les rails. Après la vidéo, entrez par la seule porte déverrouillée et trouvez l’entrée du manoir. Avancez dans les pièces sans danger, mais soyez rapide dans les couloirs suivants pour éviter que le gaz rouge touche Heather. A l’extérieur, longez le mur à droite pour trouver une ruelle. Suis le. Avancez, tournez à gauche et franchissez le portail orné. Courez en avant et franchissez une porte plus petite. Fouillez la nouvelle zone pour obtenir une chaîne (sur un banc) et une chaussure rouge (au centre d’une scène). Retournez dans la zone de la porte ornée, montez sur le manège, utilisez la chaîne sur le tuyau de la colonne centrale et attachez-la à la porte devant l’entrée du manège. Activez le panneau pour l’allumer et le portail s’ouvrira. Après l’animation, franchissez la porte devant vous et, dans la partie suivante, dirigez-vous vers la droite pour entrer ensuite dans la cabane. Récupérez le livre sur un banc et la tête de poupée sur la table au fond. Sortez et continuez par la seule porte disponible, courez jusqu’à la statue à gauche et utilisez la tête de poupée. À droite, utilisez la chaussure rouge. Allez vers les pistes, franchissez la porte en bois à gauche et continuez par une autre porte jusqu’à la pièce suivante. Courez, franchissez le portail entrouvert et équipez-vous de l’épée. Entrez dans le carrousel et commencez à déchirer tous les chevaux jusqu’à ce qu’ils arrêtent de bouger verticalement. Alessa apparaîtra.

PATRON – ALESSA

Les attaques frontales ne fonctionnent pas contre l’ennemi. La technique consiste donc à le frapper par derrière. Croyez-moi, ce n’est pas aussi difficile qu’il y paraît. L’astuce consiste à se rapprocher et à s’éloigner lorsqu’elle s’apprête à vous frapper. Esquivez, contournez-la et tirez jusqu’à la renverser. Il disparaîtra pendant quelques secondes. Répétez la technique en vous rappelant qu’à chaque réapparition, elle aura une nouvelle arme en main. Protégez-vous des tirs de mitrailleuses en restant derrière les chevaux. Lorsque vous la battez, sortez du carrousel, courez jusqu’au bout du tunnel et entrez par la porte. Continuez dans le couloir, lisez (si vous le souhaitez) les inscriptions sur les murs, montez le grand escalier et continuez jusqu’à la porte.

ÉGLISE

Prenez la carte de tarot sur l’autel et entrez par la droite. Allez à gauche, récupérez la carte et franchissez la deuxième porte pour examiner le confessionnal. Choisissez l’une des options et quittez. Continuez dans le couloir, tournez à gauche et continuez jusqu’à la porte. Traversez la pièce, avancez tout droit dans le couloir, tournez à droite et franchissez rapidement la porte. Prenez la cassette et regardez les papiers sur le bureau. Retournez dans le couloir, courez vers la droite et entrez par une autre porte. Vérifiez le cadre à droite pour le déplacer et entrez par la porte révélée. Continuez et entrez par la porte devant vous. À l’emplacement suivant, échappez au nouveau type de créature et entrez par la dernière porte de la plate-forme. Lisez les livres ouverts, prenez une autre carte de tarot et regardez la vidéo. Lorsque vous recevez un livre, quittez les lieux et utilisez l’ascenseur en fer. Franchissez la porte presque en face de l’ascenseur, courez jusqu’au bout et entrez dans la morgue. Vérifiez le cadavre sur la civière pour trouver une nouvelle carte de tarot. Sortez, suivez le couloir à droite et entrez par la porte au fond. Lisez le journal sur le lit et retournez dans la zone de l’ascenseur. Allez à gauche et entrez par l’avant-dernière porte. Courez à droite de Heather et continuez jusqu’à la dernière porte. Dans le couloir, entrez par la première porte à gauche, traversez la pièce et utilisez la porte du côté opposé pour sortir. Passez à la partie avec des carreaux blancs et attendez que quelques empreintes apparaissent pour trouver un nouveau passage. Entrez par la porte en acier, récupérez une autre carte de tarot en examinant le livre sur la chaise et retournez dans le couloir principal. Retournez dans la pièce avant le couloir et sortez par la porte de l’autre côté. Allez à gauche et marchez jusqu’à une nouvelle porte. Entrez-y et examinez le journal et le mémo sur le bureau. Prenez la clé sur le tableau à côté du point de sauvegarde et retournez dans le couloir confessionnel. Utilisez la clé sur la seule porte possible et entrez. Dans le couloir de gauche, franchissez la première porte, examinez la chaise au centre et sortez par une autre porte. Franchissez la première porte à droite, lisez les notes et écoutez la cassette sur la radio posée sur l’étagère. Sortez, allez dans la pièce suivante, lisez la carte et réservez et prenez la dernière carte de tarot. Retournez jusqu’à la pièce où vous avez obtenu la dernière clé et placez les cartes de tarot sur la porte arrière comme suit :

Pendu – rangée du bas, colonne du milieu

Lune – rangée du haut, colonne de droite

Eye of Night – rangée du haut, colonne de gauche

Imbécile – rangée du milieu, colonne de droite

Grande Prêtresse – rangée du milieu, colonne de gauche

Courez jusqu’au bout du couloir et franchissez les doubles portes.

BOSS – DIEU Utilisez le pendentif et descendez dans le trou. L’idée est simple : frappez-le deux fois au niveau du ventre et attaquez-lui la tête dès qu’il se baisse. Préférez utiliser des armes à feu et restez derrière la ligne sombre au sol. Tirez sans vous arrêter et bougez pour éviter de vous faire prendre par le feu.

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