Nightmare Creatures II – Procédure pas à pas complète (guide étape par étape)

Nightmare Creatures II – Procédure pas à pas complète (guide étape par étape)

9 de février de 2024 Non Par Markus Norat

HÔPITAL- Au début de la première phase, allez à gauche et récupérez le premier power up du jeu. Après avoir affronté le zombie dans la salle d’autopsie, donnez un coup de pied sur l’étagère pour dégager le chemin. Prenez la clé de la piscine vide pour ouvrir la porte devant vous. Grimpez par la fenêtre pour quitter l’hôpital et retrouvez votre chemin jusqu’à la fin du niveau. Franchissez la porte pour trouver une chambre avec d’autres personnes. À l’intérieur de la pièce, cherchez un tampon et entrez pour accéder aux chambres. Appuyez sur le bouton rouge pour ouvrir une porte sur la gauche. Avant de vous diriger vers la porte, prenez la pince. Une fois à la porte, utilisez les pinces et dirigez-vous vers les chambres. Tuez les zombies à l’intérieur du dortoir et récupérez la clé et deux power-ups. Utilisez la clé que vous avez obtenue dans le dortoir et utilisez-la sur la porte numéro 8. Dans la chaufferie, tuez les trois zombies et récupérez la clé de l’un d’eux. Utilisez la clé dans la salle de lecture. Avant cela, affrontez une série de zombies. Lorsque vous atteignez l’endroit avec un placard devant, sautez par-dessus puis utilisez le tampon pour descendre. Après être descendu, allez à gauche, détruisez la barrière et montez les escaliers. Lorsque vous arrivez à un endroit où se trouve une sorte de placard, poussez-le et suivez le chemin pour trouver le boss de la première phase. C’est le boss le plus simple du jeu. Faites des combos à la suite et faites une fatalité pour terminer. Après avoir vaincu le boss, récupérez la dynamite et appuyez sur le bouton pour ouvrir la porte qui mène à la sortie. Lorsque vous vous approchez d’une ambulance, utilisez la dynamite pour ouvrir la voie à la deuxième phase. 

MAINS DE CERCLE 1- Entrez par la porte pour accéder à l’armurerie. À l’intérieur de la salle d’armes, prenez l’arme et les munitions. Poussez l’étagère, là où se trouvait le pistolet, pour trouver la sortie de la maison. Après avoir quitté la maison, grimpez sur les caisses et parcourez-les jusqu’à trouver un énorme zombie. Détruisez-le avec des combos rapides. A l’intérieur du manoir, poussez la bibliothèque qui se trouve dans la deuxième pièce du premier étage. Détruisez les caisses pour passer et trouver les objets cachés. Dans une boîte, vous trouvez de la dynamite. Revenez au début du niveau et montez les escaliers. Utilisez la dynamite sur un baril pour provoquer une explosion et éliminer les débris qui vous gênent. Lorsque vous atteignez un trou, sautez vers la gauche pour trouver un power-up. Une fois dans les égouts, prenez la clé et sortez pour éviter les zombies aquatiques. Dans l’eau, suivez le chemin suivant : gauche, droite, droite et gauche. Montez ensuite. Lorsque vous atteignez la cathédrale, vous affronterez deux zombies chauves-souris. Utilisez des combos et des power-ups. En tuant un gars avec une épée, vous arrivez à la fin du niveau. 

MAINS DE CERCLE 2- Poussez le camion pour dégager le chemin vers la maison. A l’intérieur de la maison, partez vers la droite et grimpez sur quelques caisses pour atteindre le sommet de la maison. En haut de la maison, sautez vers la droite et appuyez sur la touche directionnelle vers l’avant. Après la chute, trouvez un trou, tombez pour ouvrir le chemin vers le sous-sol de l’église. À l’intérieur du sous-sol, trouvez l’autel et vérifiez derrière lui. Vous trouverez une clé. Utilisez la clé pour obtenir de la dynamite. Il est arrivé chez le patron. Ce patron est facile. Il suffit d’attaquer après ses cris et de faire une fatalité ensuite. 

CHÂTEAU- Lorsque vous atteignez le pont cassé, tombez et suivez l’eau. Vérifiez les coffres dans l’eau et trouvez une clé dans l’un d’eux. Trouvez ensuite les pinces et fuyez pour éviter les zombies aquatiques. Utilisez les pinces sur la porte pour obtenir une clé et un power-up. Utilisez la clé sur une porte grillagée et entrez plus profondément dans le château. Avant d’affronter les êtres hybrides, activez un levier et dirigez-vous vers le centre de la zone. Utilisez à nouveau la pince sur une porte pour dégager le chemin vers le boss. Montez à l’échelle et récupérez les objets pour activer le pont levant. N’oubliez pas de ramasser un objet à proximité de plusieurs autres objets sur un banc. Cet objet est indispensable pour descendre le pont. Prenez-le et allez à droite. Montez sur la table et sautez contre le mur ; vous trouverez un passage vers le pont. Utilisez cet objet essentiel pour descendre le pont et vous diriger vers le patron. Contre ce boss, attaquez ses bras puis son corps. Utilisez des power-ups si nécessaire. 

PARIS- Au début du niveau, allez à gauche et vous trouverez une porte qui donne accès au centre ville. Soyez prudent face au gorille. Faites des combos rapides et utilisez des power-ups si nécessaire. Entrez dans le café et éliminez une fois pour toutes le zombie à l’intérieur de la pièce. Utilisez la dynamite sur une pièce pleine de baril et dégagez le chemin vers le cinéma. Avant d’aller au cinéma, entrez dans une ruelle et cherchez une bouche d’égout. Une fois que vous avez trouvé le trou d’égout, entrez et tuez les zombies aquatiques. Une fois arrivé à l’égout, sautez dans l’eau et trouvez la clé. Revenez en arrière et déverrouillez le passage avec la clé que vous avez obtenue et trouvez le chemin du cinéma. Après cela, le cinéma est devant vous. Entrez et assurez-vous d’avoir toujours des power-ups pour affronter les ennemis. À l’intérieur du cinéma, poussez l’étagère pour trouver des power-ups et une clé. Derrière l’écran, vous trouverez une autre clé. Revenons au début du cinéma. Utilisez la clé que vous avez obtenue dans la pièce où il est indiqué PRIVÉ. Méfiez-vous des ennemis à l’intérieur. Ramassez la dynamite et lisez la lettre. Un zombie apparaîtra alors. Détruisez-le rapidement et quittez le cinéma avant l’explosion. Utilisez la dynamite près d’une sorte de chariot. Après l’explosion, une série de zombies apparaîtra. Détruis les. Grimpez sur les colonnes de fer pour atteindre le sommet des maisons. Des chauves-souris zombies vous attendront. Détruisez la fenêtre et descendez pour affronter deux zombies et atteindre la fin du niveau. 

ÉCHANGE (EVIL HOUSE) – Utilisez les boîtes pour atteindre des endroits élevés et découvrir des objets cachés ou des portes cachées. Détruisez les boîtes et trouvez la clé. Ramassez la dynamite pour avancer dans le niveau. Ne pensez même pas à laisser cet objet derrière vous si vous souhaitez passer au niveau suivant. Lorsque vous atteignez l’ascenseur en panne, tournez à droite et sautez en plaçant le pavé directionnel vers l’avant. Dans la salle des artefacts, vérifiez le plan du maléfique Dr Crowley pour détruire Paris. Après avoir lu le plan, un zombie viendra à votre rencontre. Lorsque vous arrivez au deuxième étage de la maison, faites très attention au faux plancher. Grimpez sur les branches des arbres pour trouver un moyen de sortir de la maison. En trouvant le passage, vous trouvez également la pince à l’intérieur de la boîte. Utilisez les pinces à côté. Pour tuer ce boss, tuez d’abord ses chiots puis attaquez avec des combos précis. Après l’avoir tué, prenez la dynamite et utilisez-la là où se trouve le boss. Une fois que vous avez atteint la salle des catacombes, dirigez-vous vers la droite et trouvez d’autres indices sur l’endroit où se trouve la mystérieuse femme.

CIMENTERIE- Détruisez la boîte et trouvez des pinces et un power-up qui vous seront utiles dans le niveau. Soyez prudent avec le sol, car il s’ouvrira et un énorme zombie vous attaquera. Utilisez des combos et envoyez une fatalité si possible. Entrez dans le tombeau et trouvez de la dynamite et de la santé. Plongez dans le lac et trouvez la clé pour ouvrir le portail qui donne accès au niveau master. En arrivant au portail qui donne accès au niveau master, utilisez la clé que vous avez obtenue plus tôt. Mais avant d’entrer, récupérez deux power-ups sur le côté droit de la porte. Contre le boss, attaquez avec deux coups et défendez ses attaques jusqu’à ce qu’il expose son torse à votre hache.

MÉTRO – À l’intérieur du train, prenez la clé et sortez. Montez maintenant au sommet du train et récupérez les power-ups. Avant de vous diriger vers les pistes, récupérez une autre clé. Vous trouverez une porte coupe-feu. Utilisez l’une des clés que vous avez récupérées. Prenez la dynamite et revenez au début de la zone pour trouver le passage. Utilisez la dynamite sur la boîte pour ouvrir le passage qui mène à une piscine. A l’intérieur de la piscine, prenez la clé et retournez là où vous avez trouvé la dynamite. Utilisez la clé sur la porte et prenez les pinces. Retournez dans la salle de billard et cette fois-ci allez à gauche. Utilisez les pinces sur la porte et sauvegardez votre partie. Dans le métro, prenez la clé rouge et allez à gauche. Après une série d’affrontements avec des gorilles, vous trouvez une porte. Utilisez la clé rouge et le chemin vers la dernière étape est devant vous.

TOUR EIFFEL- A l’entrée de la tour Eiffel, prenez la clé bleue et montez les escaliers dans le secteur de gauche. Après une longue montée, vous trouvez une porte. Utilisez la clé bleue pour ouvrir la porte. Avec les pinces en main, utilisez-les sur la porte et dirigez-vous vers la droite. Après avoir tué deux zombies, récupérez des munitions pour votre arme. Cherchez un coin pour obtenir une valve. Allez à gauche et cherchez un tuyau. Utilisez la valve sur le tuyau et éteignez le feu pour dégager le chemin vers le boss final. Contre le dernier boss, vous n’avez même pas besoin de l’affronter. Ramassez simplement les dynamites et placez-les dans les barils en seulement 15 secondes.

FIN – Après un long voyage à travers la ville française, vous sauvez la jeune femme et finissez par mettre fin aux plans maléfiques du Dr Crowley. Maintenant, profitez simplement de la fin !!!

Facebook Comments